the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[ Suite pv Loli' ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
[ Suite pv Loli' ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[ Suite pv Loli' ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

[ non.. merci xD ]

xXx T-Bag fit un sourire en vyant ce que faisait son cheval, puis baissa à nouveau la tête, il avait de la chance 'Sky de pouvoir l'approcher d'aussi près XDD ! 'en connait un qui aurait bien aimé être à sa place^^ ! Laughing xXx

L'étalon donna un 'tit coup de nez pas très fort sur la joue de Lolita, puis lui souffla dessus... il ne faisait cela qu'aux personnes qu'il aimait vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
[ Suite pv Loli' ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[ Suite pv Loli' ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

[M"en fiche j'te l'ai donner xD]
Lolita sourit et laissa faire le bel étalon.
Si sa se trouve T-Bag allait être jalous nan?
Peut être bien que si ...
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

xXx Jalous, c'est p't'être un peu exgèré comme mot, disons plutôt... déçu... décu de ne pas pouvoir faire pareil que le bel étalon alezan, de ne pas pouvoir s'approcher d'aussi près de Lolita, qui ne le laisserait surement pas faire^^... xXx

L'étalon continuai son petit manège, tout en surveillant dui coin de l'oeil l'homme qui avait l'air un 'tit peu triste et contre toute attente.. Un 'tit peu jalous ausii XD !
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Ba pt être qu'elle le laiserai faire même surement ... xD
Mais faut dire que si il tente pas ....
il y sera jamais Wink xD
Bref Lolita rigola légèrement et regarda l'étalon puis T-Bag.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:52

xXx L'homme soupira,baissa la tête, puis fit un sourire amusé... Il releva la tête et regarda Lolita tojours en souriant gentiment, il fallait qu'il tente quelque chose^^ ! détournant les yeux, il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que son épaule touche celle de la jeune femme qui carressait toujous le cheval... Rolling Eyes xXx

Atomic Sky regarda Théodore, avec une expression semblable à un sourire, quand il remarqua sa tentative de rapprochement. Mais il ne fit riende plus, car après tout, lui n'était qu'un étalon, et il préférait les juments^^ ( heureusement XD )
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

Lolita sourit à ce beau rapprochement.
Faut dire que là entre l'étalon et T-Bag elle étaiit biien iinstallé xD
Bref elle les regarda tour à tour avec son sourir.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

xXx Théodore regarda Lolita avec un regard de braise, toujours avec son sourire charmeur... Aussi étrane que cela puisse paraître vu ce qui s'est pâssé tout à l'heure, il ne ressentait plus aucune gêne maintenant... Il ne ressentait plus rien d'autre que...... Rolling Eyes Twisted Evil XD xXx

L'étalon poussa un petit hennissement aigu, puis se tut, en regardant Lolita et T-Bag avec une expression amusée... Il s'éloigna un peu d'eux...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Que quoi?
J'ai rien compris xD
Bref Lolita regarda T-Bag d'un regard ... étrangement doux et coquin xD
Sa caché surement quelque chose XDD
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

xXx Théodore ne lachait pas la jeune femme des yeux, il la regardait avec un air semblable au sien, quoque un tit peu plus sadique^^, mais bon, çà sa veut rien dire... Enfin, je crois, j'èspère^^ ! Il se rapprocha encore plus d'elle... xXx

Atomic Sky s'était un peu plus éloigné que tout à l'heure, il explorait avec curiosité les alentours de l'hélicoptère qui était vraiment très grand et ne se souciait plus des deux humains...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:30

Lolita continuer de fiwer T-Bag de ses yeux qui n'étaient plus noirs mais noisettes.
Quand elle est en colère on croirait qu'ils sont noirs mais en fait
ils ont toujours étaient noisettes ^^
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:33

xXx L'homme se rapprocha encore d'elle, puis la plaqua à moitié contre la paroie de l'hélicoptère, toujours en la fixant de son air dragueur et un tit peu sadique... Il ne savait pas comment elle allait réagir, même si il en avait tout de même une pette idée^^, mais après tout, il en avait marre d'attendre comme un con ! Il allait l'embrasser, point barre ! Twisted Evil xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

[XD]
Lolita sourit encore plus drageusement que T-Bag et
attendit patiemment que lui le fasse et pas elle!
Ba oué elle est comme ça ...elle aime pas embrasser en première XD
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

xXx L'homme lui lanca le même regard, puis se colla un 'tit peu beaucoup contre elle puis approcha son visage du sien, toujours avec son sourire dragueur et l'embrassa. ça faisait tellement longtemos qu'il vait enie de faire çà XD ! Tout ce qu'il espérait c'est qu'en retour, il n'allait pas se prendre une baffe en plein dans la tronche^^ ! xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:59

Lolita se laissa complétement embrasser. Mais voyons pourquoi une baffe dans la tronche. Elle est gentille ma Loli' Twisted Evil . XD! Mais de toite façon sii elle avaiit eut enviie de luii donner une grosse baffe dans la gueul* elle l'auraiit déjà faiit d'puiis un certaiins temps xD. Bref Lolii' en profiita pour poser ses maiins sur les épaules de T-Bag en l'embrassant. Que c'est miignon xD!
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

xXx Théodore se laissa faire, il avait à nouveau le coeur qui batti à 300 à l'heure et hyper chaud, vas savoir pourquoi^^ ! Il rompit doucement le baiser, et regarda Lolita avec un air plus du tout sadique, mais très doux... Il n'avait fait cesyeux là qu'à une seule personne dans sa vie;.. Et cette personne l'avait trahi et abandonné... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:10

A oué ... ba maiintenant sa faiit deux personnes! Quelle chance elle a Loliita heiin? Etre aiimer enfiin! 'Fiin j'crois peut être que ce qu'iil a faiit c'est du bleuf va savoiir xD. Puiis moi personellement être embrassé par T-Bag c'est pas un souciis biien au contraire xD. Bref revenons à nos deux tourtereaux sii je puis diire. Lolita enleva lentement ses maiins des épaules de T-Bag toujours son petiit souriir en coiin.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

xXx Moi non plus sa me dérangerais pas que T-Bag m'embrasse xD mais bon, chuis un peu mal abrrée pour çà ==' !
L'homme la regardait toujors avec son air dragueur, il n savait pas exactement si il l'aimait ou pas...A vrai dire, il n'avait jamais pu oublier cette femme qu'il avait longtemps aimé, mais qui l'avait trah en le livrant à a police... il s'était fait le serment de l'oublier une bonne fois pour toue, mais c'était plus dur qu'il ne l'avait immagié... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

xD Pourquoii ?! O puiis on s'raconte ça sur msn parce que là ça craiint xD. Lolita aperçut le regard de T-Bag et se recula un peu. Maiis riien qu'un peu parce qu'elle étaiit totalement collée à l'héliicoptère. Son regard honteux se jeta sur le paysage ensanglanté. Lolii' voyaiit que T-Bag hésiitaiit sur quelque chose quii étaiit en rapport avec elle.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

xXx Quand il vit que la jeune femme se reulait un peu, Théodore baisala tête et ferma les yeux... Il devait prendre une décision !! Pourquoi continuer à penser à une femme qui lle, l'avait depuis longtemps oublié et de plus ne l'aimait plus !? C'était bel et bienla question qu'il se posait, sans pouvoir en trouver la réponse... Et puis, si Lolita semblait aussi triste de le voir hésitant, c'était sans doute parce qu'elle faisait plus que l'adorer^^... Il soupira, puis releva lentement la tête et regarda Loli' dans les yeux.... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

• Lolita baiisa ses yeux noiisettes, regardant le sol et ses converses.
    Quand elle les remonta ils croiisèrent ceux de T-Bag.
    0 ce moment la pauvre étaiit bel et biien perdue.
    Puiis perdue dabns tous les sens du therme xD!
    Son souriir étaiit éffacé depuiis déjà une miinute et
    un viisage iinexpressiif en avaiit priis la place.
    Ses yeux noiisettes se baiissèrent iimmédiiatement vers le sol.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

xXx Théodore baissa à nouveau les yeux en rougissan légèrement; il commençait à penser qu'il n'aurait jaais du faire ce qu'il venait de aire, mais près tout, si il l'avait fait c'était bien qu'il y avauit une raison !! Et cette raison justement,il mourrait d'envie de la dire à Lolita, mais vilà... Il hésitait grandement... Il ferma les yeux... Après quelques minutes qui lui parure des siècles il les rouvrit et rearda la jeune femme dans les yeux et ne la lacha plus des yeux. IL approcha so visage du sien et lui murmura à l'oreille, d'une voix douce : xXx
>> J'te keef Lolita...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:58

• Loliita ne savaiit plus quoii diire parce qu'elle aussii elle le keeffaiit ...
    La jeune femme miis ses maiins dérrière son dos et les rejoiint entres elle
    avant de répondre de sa voiix sii fémiiniine et douce maiis sii siilenciieuse:
    -Moii aussii-
    Elle remiit ses maiins le long de son corps et regarda T-Bag longuement et dans les yeux.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

xXx T-Bag fit un sourire affectueux puis se re-adossa contre l'hélicoptère, tout contre Lolita... Il se sentait bizarre, il avait chaud et froid en même temps, il avait l'impression que son coeur allair éclater tellement il battait vite ! Il n'avait ressentit cela qu'une seule fois dans sa vie... Mais cette fois là, il l'avait oublié, ainsi que la personne qui le lui avait fait ressenti... maintenant, il n'y avait plus que deux choses qui comptait pour lui : Lolita...... Et 'Sky ! ( ben oui, faut pas l'oublier non plus xD ) xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:12

• Loliita souriit doucement et miis ses maiins dans ses poches.
    Seul ses pouces en dépassaiit maiis biien sûre elle fiit gaffe de ne pas se couper avec son couteau quii
    étaiit luii aussii dans une des poches. Sa s'raiit con quand même xD!
    D'une poche elle en sortiit son paquet de chewiing-gum au ciitron, en priit un et le miit déliicatement dans sa bouche.
    Lolii' tendiit le paquet à T-Bag et uii demanda siimplement du regard sur iil en voulaiit un. Quelle belle iinventiion le regard!
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

xXx L'homme en prit un et la remarcia du regard. ( oui effectivement, c'est une belle invention^^ ) Tout ce qu'il épsérait pour l'instant, c'était que les flics ne débarquent pas à nouveau, il lmanquerait plus que çà tiens =.='... xXx
>> P't'être que j'me trompe totalement, mais... t'as pas l'air bien...
xXx Il avait l'impression que la femme était un peu triste, malgré le sourire qu'elle arborait... xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 7 Icon_minitime

[ Suite pv Loli' ]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant