| [ Suite pv Loli' ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:26 | |
| Lolita, qui gardait ses yeux bien fixaient dans ceux de T-Bag arrêta soudainement de rougir comme une tomate pas mûre et sourit mais pas le même sourir que l'homme. Un sourir inexpressif qui repartit aussi étrangement que quand il venu border ses lèvres. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:35 | |
| xXx T-Bag ne la lachait pas des yeux, son regard était devenu légèrement charmeur, et son sourire bien plus xD ! Il se rapprocha un tout petit peu d'elle, sans pour autant baisser les yeux, ni dire quoi que ce soit... Il n'avait rien à dire mais réfléchissait beaucoup. xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:37 | |
| Lolita sourit aussi charmeusement que l'homme et le laissa s'approcher d'elle sans rien faire nin rien dire pour le moment. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:47 | |
| xXx T-Bag se rapprocha encore d'elle et la regarda toujours avec cet air dragueur qu'il ne sortait qu'avaec les filles qu'il appréciait vraiment...( plutôt logique xD ) Il jeta un coup d'oeil à son cheval, qui le regardait l'air de dire " ouai, vas-y^^ !! ", mais il ne fit rien de plus... Plus il réfléchissait, moins il savait comment Lolita allait réagir... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:51 | |
| Lolita, elle aussi jeta un très bref coup d'oeil au bel étalon alezan qui regardait T-Bag d'un air plutôt étrange à son goût mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Les ongles de Lolita frottèrent délicatement son slim noir. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:56 | |
| xXx L'homme se rapprocha encore plus, toujours sans rien dire, mais son regard et son sourire étaient un peu moins charmeurs qu'avant. Il avait l'air cool et détendu colmme çà, mais intèrieurement, il stressait comme jamais auparavent... Il redoutait tellement de se faire jeter, comme toujours quoi... xXx >> heu... lolita... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 20:59 | |
| Lolita fut réveiller par la voix de Théodore et tourna la tête vers lui avant de répondre de sa voix naturellement fémine xD: >>Oui ... Elle remit ses deux mains dans ses deux poches. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:04 | |
| xXx l'homme baissa la tête, pour la première fois depuis tout à l'heure^^, et fit un sourire un peu gêné.( ha sa y est, çà recmmencê mdr ) xXx >> je... Voulais te dire... que... xXx Il soupira, les yeux à nouveau rivés sur le sol poussièreux, d'un rouge fonçé... Maintenant, il est vraiment mal barré^^ ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:05 | |
| Lolita, trop curieuse de ce qu'il voulait lui dire insista en disant: -Que quoi?- Mais sa voix retait calme [Désolé vais manger je re après] | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:11 | |
| [ Okiii !! Bon app' !! Moi je vais pas tarder à faire pareil xD ]
>> bah... de toute façon, j'vais encore me faire jeter alors... xXx IL soupira, puis releva légèrement la tête, lnçant un bref regard à Lolita, avant de la baisser à nouveau avec un air un peu triste. Il n'accepterait pas une nouvelle deception, il n'en pouvait plus... La solitude est comme une torture, pour son pauvre coeur brisé^^ ... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:20 | |
| Lolita baissa les yeux et posa sa main sur l'épaule de T-Bag avant de dire: >>Tu m'fais confiance? Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:22 | |
| >> Bien sur... xXx Répondit-il, enla regardant à son tour dans les yex. Son regard était toujours un peu triste, ais quand même moins que tout à l'heure^^... l sopira pour la énième fois, mais ne lachait pas Lolita des yeux... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:24 | |
| >>Ba alors dis moi ... Elle sourit inexpressivement et regarda T-Bag encore une fois et jeta un bref regard sur le sol. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:35 | |
| >> C'est pas facile à dire... xXx Il leva à nouveau la tête et regarda Lolita avec un ai un peu hésitnt et indécis... Noveau coup d'oeil vrs Atomic Sky, pfff... Comme si il pouvait faire quelque chose^^ !! T-Bag se passa la main dans les cheveux avec nervosité, puis soupia pour au moins la 50 ème fois ... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:38 | |
| Lolita sourit et mis seulement ses pouces dans ses poches, laissant le reste de sa main coller à son slim noir et s'appuya que sur jambe droute avant de dire avec curiosité: << Je t'écoute ... >> Toujours son sourir moins gênée aux lèvres, dans cette position "fashion" elle avait l'air d'une peste. Peut être que s'en était une ... Nan j'deconne! xD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 21:53 | |
| [ O__o Gné xD] Lolita enleva se spouces de ses poches, délicatement et alla s'assoir sur le rocher, attendant la réponse de T-Bag qui était longue à venir. Mais vu que ce n'était pas très polie elle se releva et sourit. << ?? >> Fit-elle comme regard xD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 22:06 | |
| [Et donc tu te vanges sur les "XD" Le pore c'est que moi j'm éclate àme mettre du scotsh sur la bouche pour pas parler ... =='] Lolita sourit et dit: << Ba en fait euh ... toi aussi >> Elle au moins mis moins de temps à le dire xD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 22:32 | |
| [HoOoO J'voudrais crOow voir ça moi xD] Voilà pour en fois elle avait tous sortit ... du moins tout ce qu'elle pensait de quelqun et pas autre chose xD. Lolita sourit ... ba en fait elle aussi avait chaud et elle avait l'impression que son coeur battait tellement vite qu'après l'aurait lus d'carburan pour battre xD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 22:38 | |
| [ mdrr ! LMon fatôme reviedra me venger !!ha ben merde, z'avais oublié... Il est en grêve ==' xDD ]
xXx L'homme ne disait toujours rien, à vrai dire, il était incapable de dire quoi que ce soir, incapable de faire autre chose que regarder Lolita avec un air des plus surpris... Il déacha lentement so regard d'ell et le posa sur son cheval, qui le regardait toujours avec cet air amusé. Il posa à nouveau els yeux sur la feme et lui souria... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 22:53 | |
| [ xDDD, t'es mal barrée alors^^ !! ]
xXx T-Bag détourna les yeux, puis jeta un coup d'oeil vers son Desert Eagle, dont la crosse dépassait légèrement de la poche de son jean... Il sentait que quelque chose de pas bon, ni pour lui, ni pour Lolita, allait se passer bientôt. C'est alors que retentit un coup d feu strident, qui retenti dans toute la montagne. Les deux flics en civil de l'hotel étaient là, à une bonne dizaine de mètres de lui... heuresement ( si on peut dire ainsi^^ ), la balle était destinée à Atomic Sky, qui l'avai évitée de jutesse. xXx >> Comment ils ont fait pour nous retrouver !??
L'étalon se cabra, puis fit un signe de tpête en direction de T-bag et Lolita, pour leur dre de le suivre. Il partit au galop et se diigea vers une cavté dans la roche, qui les protègeraient des balles pendant que les deux flics étaient en hauteur... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 8 Déc - 23:03 | |
| [C'est clair O__o'] Lolita prit son flingue au cas où et suivit l'étalon en courant et une fois arriver à l'abri des balles la jeune femme chargea son flingue et laissa tomber son insigne de policières. Elle la ramassa et sourit malicieusement avant de s'approcher du bord son fusil toujurs dans la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] | |
| |
|
| |
| [ Suite pv Loli' ] | |
|