the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Suite pv Loli' ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
[ Suite pv Loli' ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ Suite pv Loli' ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:06

[ Juste pour savoir, t'es sur equideo ? ]

xXx T-Bag la sivit et sortit également sont flingue de sa poche. Il ne put s'empêcher delancer un regard un peu méfiant vers l'insigne de police que Lolita tenait à la main, mais ne dit rien... Il chargea son revolver, et attenditque l'un des flics se manifse, ou bien dise quelque chose, mais il n'y eu qu'un pluie de balles, qui ricochaient dans tous les sens, e poduisant un vacarme assourdissant.... xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
[ Suite pv Loli' ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ Suite pv Loli' ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:31

[J'y était ... mais ils m'ont suprimés mon compte ... c'était lilitytyty j'crois xD]
Lolita regarda la pluie de balle leur tomber dessus enfin plus précisement sur les rochers. La jeune femme tenait son fusil à deux mains et prête à tirer.
Elle regada T-Bag et se colla au paroie humide.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:06

[ ptdrrrr !! Laughing ]

xXx T-Bag la regarda également, puis regarda son cheval, qui étaiut lui aussi collé contre la paroie, et lui lançait des regards inquiets en roulant des yeux. l'homme lui carressa docement l'encolure et lui aprlant d'une voix douce , pour le rassurer, puis lui it signe de se rapprocher... L'étalon s'éxécuta en lebousculant un peu, tellement il tremblait de peur^^. T-bag se colla às on tour contre la pierre humide, et regarda à nouveau la jeune femme... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:10

[Qu'est ce que j'ai fait?]
Soudain Lolita sentit quelque chose lui rentrait dans le bras et du sang couulait. Mais pour ne pas crier elle mit sa main devant sa bouche. En fait les deux policiers étaient bien disposés de chaque côtés. Entre ses dents elle réussit à mrmurer:
-Pauvres co*s ...-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:15

[ c'est ton pseudo qui me fais marrer xD ! ]

xXx T-Bag sursaua en entendant le sifflement d'une balleà quelques cen timètres de lui, malheureusement, elle ateignit Lolita... l'homme la regarda avec inquiétude, puis il regarda le flic qui avaiut tiré d'un regard plein de haine et de colère. Il tira à son tour, et le flic tomba de son perchoir^^. Plus qu'un à massacrer maintenant... xXx
>> çà... çà va aller ?
xXx Demanda-t-il en se rapprochant de la femme et en examinant sa blessure d'un air toujours un peu inquiète... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

[Lilitytyty ... j'trouvais que ça mais maintenant sur monchval. com c'est Pot d'nut xD]
Lolita sourit et enleva sa main de sa blessure. Sa saigner abondemment et surtout à cause des coups de fouets, la douleur était brulante comme si on mettait sur bras dans le four xD. Malgré ça elle dit:
-Logiquement ...-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

[ xD, çà m'étonne pas de toi^^ ! ]

xXx T-Bag roufit légèrement, puis se retourna en entendant encore une balle siffler, le flic était descendut e se trouvait maintenant à quelques mètre, leur faisant face, l'arme braquée sur eux... T-bag brandit la sienne avec un regard sadique et haineux. Il vit que le policier regardait si Lolita était morte ou pas, mais quand il vit que non, il tira encore une fois, sans l'atteinre. xXx
>> Tu la touche, t'es mort !!
xXx Gronda T-bag avant de tirer à son tour sur le policier, lui transpèrçant le bras. Arf, quelle bande de gros pasq doués ces flics^^ ! xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:51

[Aujourd'hui j'me suis mangé la moitié du pot donc demain c'est l'autre moitié xD]
Lolita, qui tenait encore son bras eut un fin sourir qui vint border ses lèvrs. Un sourir malicieux et avant que le policier s'écroule au sol la jeune femme tira une balle entre les jambes du flic. Elle sourit sadiquement et rangea son flingue. Sa main était couverte de sang mais elle n'en avait rien à péter xD.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

[ waaa ! la chanceeee !! mwa, pendant les vacs de février, j'vais faire des tests à l'hopital pour savoir si je pourrais remander de l'arachide, et dc peut-être du nutella ! haaaa youpiii !! xD n'empêche, je flippe trop... Si les tests disent que j'peut tjs po en bouffer, j'me suicide là ^^ ]

xXx T-Bag sourit, puis s'approcha du flic qui essayait à nouveau de tirer sur Lolita, et lui donna un violent coup de pied dans les côtes, qui fut suivit d'un craquement écoeurant... xXx
>> J'ai dis tu la touche pas...
xXx Il laissa souffrir le policier qui hurlait de douleur, et s'approcha de la jeune femme. Elle saignait quand même beaucoup, ce qui était plutot inquiétant^^... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:09

[J'espère pour toi que tu pourras ... ne pas en manger xD! J'tai casser! xD]
Lolita sourit inexpressivement et refit tomber son insigne de police qui fut recouvert par du sang silent . Elle la regarda longuement, et finit par relever la tête, quand elle enleva la main sanglante de son bras. L'autre policier qui n'était pas mort mais presque rempait sur le sol et alla tirer sur T-Bag mais bien avant Lolita s'empressa de lui tirer dessus pil sur le front.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:15

[ xD ben non, si j'était cassée, j's'rais en morceaux !! Razz ]

xXx L'homme se retourna précipitament en voyant Lolita tirer sur quelque chose derrière lui, et il vit le pilicier, gisant dans une mare de sang, mort... Un sourire sadique apparut sur ses lèvres minces au fur et à mesure qu'il contemplait le cadavre... Il détourna les yeux et regarda Loli' avec une expression de... comment dire... xD ha voilà, de " tendresse " ou quelque chose qui y ressemble, pui s'approcha d'elle. xXx
>> merci...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:24

Lolita, qui gardait le flingue pointer sur le cadavre le baissa lentement. Elle le rechargea et la rangea dans sa poche. Lolita sourit de la même façon que lui et répondit:
-Mais de rien ...-
Malgré toytes les aventures qu'elle avait fait, dans la police elle a retenu les mouvements principaux ce qui la "instruit" en quelques sortes.
[C'est dans l'état que tu vas bientôt être dans quelques minutes si tu continue xD]
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:34

[ xD, alors çà ça m'étonnerais^^ ]

xXx l'homme ne put s'n empêcher, il se rapprocha encore de Lolita, et la serra contre lui, mais, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il la lacha, recula d quelque pas, puis finit par rougit fortement^^... xXx
>> Heu... désolé...
xXx Dit-il avec un sourire gêné. Il regarda la< juene femme dans les yeux, puis s'éloigna de quelques mètres pour aller voir son cheval. En vérité, il n'avait ps dans l'intension de vérifier la bonne santé d'Atomic Sky, mais plutôt de cacher sa honte aux yeux de Loli'^^. xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:39

[Fais pas ta maligne Suspect ]
Lolita sourit, amusée à ce que fit T-Bag en la serrant contre lui et répondit même pas gênée:
-Pourquoi désolé?-
Elle leva la tête et regarda l'étalon d'un air amusé en voyant que l'homme voulait be et bien cacher sa honte.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

xXx T-Bag rougit jusqu'aux oreilles en entendant ce que disait Lolita, si elle essayait de le faire destresser et ben c'était complètement raté^^ ! L'homme se retourna lentement et rearda la femme dans les yeux. xXx
>> Pour rien...
xXx Dit-il d'une voix qu'il voulait calme et détachée... IL avait à nouveau le coeur qui battait à 300 à l'heure, si fort que tout le monde devait l'entendre... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:55

Lolita sourit et alla vers l'étalon, donc vers T-Bag. La jeune femme fit une carèsse au bel étalon alezan avant de poser sa main sur le mur humide et
de regarder ans les yeux l'homme.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:01

xXx T-Bag regarda tour à tour Atomic Sk, qui avait recommencer à donner des petits coups de nez et Lolita, qui le fiwait bizarrement. xXx
>> ben pourquoi tu m'regarde comme çà ?
xXx Demanda-t-il en esquissant un sourire malicieux. Il caressa à son tour l'étalon alezan, puis soupira. xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:17

Lolita sourit malicieusement avant d'enlever sa main du mur gris et sale. Elle frotta ses deux mains ensemble pour enlever toute la saleté et répondit:
-Parce que j'ai envie-
Lolita avait toujours sont petit sourir au coin des lèvres.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

>> Ok...
xXx T-Bag recommenca à caresser doucement son cheval, puis à enlever les feuilles mortes et la poussière qui maculaient sa crinière alezane. Il soupira encore une fois, puis lança un regard en coin vers Lolita. jamais de sa vie il n'avait eut autand envie de savoir ce qu'elle pensait^^... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

Dommage d'ailleurs qu'il ne lise pas dans ses pensées car il y a des choses plutôt intéréssantes xD.
La jeune femme s'accroupie et se laissant glisser le long du mur puis
soupira longuement, les bras croisés.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

xX L'homme carressa une dernière fois l'étalon alezan, puis s'approcha en silence de Lolita et s'assit à côté d'elle, toujours sans rien dire. Il lui lanca un bref regard, puis fixa ses yeux sombres sur le sol poussièreux... xXx
>> ça va ton bras ?
xXx Au ton qu'il prennait, on voyait bien qu'il abordait un sujet qui n'était pas celui qu'il aurait vraiment voulu aborder xD...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

Lolita fixa le sol et jeta un bref regard à T-Bag avant de répondre de sa voix habituellement calme et serreine:
-Oui ...-
Elle regarda l'étalon alezan et soupira avnt de poser sa tête sur les parois de la grotte en regardant le plafond. Enfin, elle remis bien droite sa tête et regarda droit devant elle.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:17

>> T'es sure ? T'as pas l'air bien...
xXx L'homme la regarda dans les yeux, la tête légèrement penchée sur le côté, avec un air un peu inquiet. Il posa les yeux sur le bras de la femme, qui était très ensanglanté. Il ferma les yeux et soupira, puis les rouvrt et regarda à nouveau Lolita... xXx

L'étalon alezan s'ébrouavivement, puis s'approcha de Loli' et vint se coucher à côté d'elle en la poussant un peu. I replia ses antérieurs ous son poitrail, renacla, et regarda de ses yeux pétillants l'homme et la femme, ui ne disaient plus rien...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

Lolita tourna la tête vers T-Bag puis vers l'étalon qui venait de se coucher à côté d'elle. Elle sourit en le regardant puis refixa son regard inexpressif sur T-Bag avant de répondre:
-Sûre ...-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:31

>> Ok... J'ai grave flippé pour toi tout à l'heure...
xXx Dit-il d'une voix un peu triste mais trèsdouce, pour une fois^^. Il regarda son cheval et sourit avec amusement, puis regarda à nouveau Lolita, et son sourire disparut.... Il se rendait compte que quand les deux flics avaient tiré sur elle, il n'avait jamais eu autand envie de les tuer, bizarre... Suspect XD xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] - Page 4 Icon_minitime

[ Suite pv Loli' ]
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant