Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
Sujet: 1er entrainement PV Loli Mar 4 Déc - 20:51
Kiss Love se contentait d'attendre elle etait en toute confiance avec sa cavaliere.Elle se cabra un tous petit peu pour montrer comment elle etait contente davoir Loli comme maitresse elle reposa ses sabot noir a terre et secoua sa tete Alezan.Elle regarda sa cavaliere monter sur son dot et parti au galop ver un obstacle.
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
Pensa Loli', heureuse d'avoir un cheval et en plus un beau cheval. Avant de sauter l'obstacle Loli' verifia ses étriers et se mit en suspension sur la selle. Elle avait une bonne assiette pour son âge mais jamais elle n'avait fait de concours et pourtant elle en avait largement les compétences...
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
Kiss Love sauta.Ses membres muscle etait digne de son pere.Elle hennissa.Et sareta aussitot arriver a terre.Elle regarda le sable et salua.Elle partie au pas puis au trop ver une cavaleti.La jument prete a sauter mais tous a coup s'areta brusquement un avion passait cela fesait beauoup de bruit.
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
Lolita fur surprise de l'arrêt net de la jument mais quand elle entendit l'avion elle flatta son encolure pour la rassurer en lui disant des mots doux. Lolita dirigea la jument vers le mur qui était bas puis regarda le ciel. Des avions, pleisn, des avions policiers.
-Cachons-nous!-
Dit Lolita pour faire partir la jument vers un petit coin sombre du manège.
. Lolita . Grand sage
La jument courut vers un coin de la carriere elle hennissa de peur que pouvait bien t il se passait.Elle hennissa en core foi et toute a coup une echelle sorti de l'avion et les policier arrivere.La jument avait u telement peur qu'elle se cabra devant les policier qui eu sortire leur pistolait.La jument etait furieuse
. Lolita . Grand sage
Lolita, qui était encore dessus et qui pendant le cabrage de la jiment avait lachée une main regardit méchemment les policiers et se souvint qu'elle aussi en avait fait partit et qu'elle avait, en plus de son couteaut toujours éguiser son flingue. Elle dit dans l'oreille de la jument:
-Ne craint pas se que je vais faire ...-
Elle tira une fois dans l'air et une fois pour casser l'échelle, qui laissa tomber tous les policiers.
fantasia3 Petit fidèle
La jument super contente que les flics soit a terre partie verre une cavaletie.Elle galopa au grand galop et sauta au dessus de l'obstacle.Elle partie au trop pour finir le parcour et alla a la ligne d'arriver elle regarda un policier a terre et et se raprocha de lui et frota son sabot sur sa poitrine.Elle henissa et se cabra devant lui
. Lolita . Grand sage
Lolita regarda sadique le policier toujours envie et l'attrapa par le col et en un minuscul coup de talon ordonna la jument de commencer le galop pour trainé le policier. Ce policier avec un beai chapeau de cow-boy qu'elle s'empressa de prendre et de mettre sur sa tête ce qui lui allait bien.