the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[ Suite pv Loli' ]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
[ Suite pv Loli' ] Left_bar_bleue0/0[ Suite pv Loli' ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

xXx T-Bag scrutait les alentours avec impatiente mais aussi avec appéhension, il redoutait que son cheval ne soit en mauvaise santé, ou blessé gravement, ou même... Mort... Il siffla 'Sky dans l'espoir qu'il vienne, mais peut-être ne viendrait-il pas... xXx
>> J't'en supplie 'Sky... Ramène toi...
xXx IL s'assit sur un rocher d'un magnifique rouge fonçé, puis attendit en silence, guettant le moindre hennissement ou bruit de sabot... Son regard distrait et légèrement contrariése posa sur Lolita... xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:46

Lolita, qui ne faisit aucuns bruits étaient stoppée debout et droite comme un "i". Elle regardait les alentours sans vraiment trop fixait son regard quelque parts. Elle 'avais jamais été sur des terres comme ça sauf une fois où elle avait rencontré une jument de confiance qu'elle avait montée et dréssée.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51

xXx T-Bag détacha après quelques longues minutes, son regard de la jeune femme et le posa l'horizon où apparaissait peu à peu un nuage de poussière rougeâtre. L'homme se redressa d'un seul coup, puis se leva. xXx

Un bel étalon alezan à la robe aux reflets argentés arrivait dans un galop éffreiné dans la direction d'où était provenu ce sfflement si familier qu'il déséspérait d'entendre à nouveau. 'Sky vit un homme à nquelques mètres de lui, maintenant, il n'y avait plus de dute possible, c'était bien son ami.... Il accéléra l'allure et le rejoignit, poussant un hennissement de joie.
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:02

Lolita aperçut un grand cheval imposant mais resta sur place avant de reculer de quelques pas le regard quelque peu méfiant. Ce cheval semblait connaître T-bag mais accepterai-t-il la présence de la jeune femme? A lui d'en décider de toite façon et quoi qu'elle fasse cela ne changerait surement rien à sa décision.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

L'étalon devisagea Lolita avec un air mauvais et agressif, il frappa le sol de son sabot et plaque ses fines oreilles contre sa nuque. Il n'avait jamais pu tolère la présence d'un autre humain que T-Bag... Mais il ne savait aps que Loli' était une amie de son maître...

xXx T-Bag carressa doucement l'ecolure de l'étalon et posa sa tête contre la sienne... xXx
>> Du calme 'Sky... je t'interdit de lui faire du mal...
xXx Dit-il d'une voix douce. près ces paroles, l'étalon semblait se calmer, il ne regardait plus d'un oeil si cruel lajeune femme qui se tenait n peu en retrait... T-bag s'approcha d'elle et lui fit un souire un peu gèné... xXx
>> faut pas avoir peur... Il est un peu agressif quand il connais pas les autres, mais il te fera rien...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

Lolita s'approcha lentement et dit:
-Si tu l'dis-
Elle sourit et observa longuement cet étalon alezan. C'est vrai que l'homme et le cheval devait avoir le même caractère vu comment l'étalon c'était comporté xD. mais Loli' n'en dit rien pour l'instant.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

'Sky considérait à présent Lolita d'un autre oeil, plus du tout comme une ennemie potentiel en tout cas.... Il redressa lentement ses oreilles et son regard s'adoucit. Faisant quelques pas vers elle, il lui donna un petit cup de nez sur la joue puis renacla... Son regard aussi sombre qe celui de Théodore croisa celui de la femme...

xXx T-Bag fit un sourire amusé en voyant ce que faisait son cheval, il avait l'ai d'aprécier asser Lolita, maintenant qu'il était au courant qu'il avai l'interdiction de la déchiqueter en morceaux^^. xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Lolita rigola un peu en setant le "cup" de nez sur sa joue que lui donna l'étalon! xD Elle sourit et le regarda dans les yeux sans aucunes craintes et sa main vint s'avancer lentement en dessous de son nez. Allait-il la mordre et lui arracher la main ou s elaisser faire?
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Atomic Sky frémit en voyant la main de la femme approcher de son museau, mais il ne recula pas et finit même par aancer sa tête aux traits fin vers elle. Il pensait que puisque Lolita avit l'air de beaucoup comper pour T-Bag, elle n'était surement pas méchante, alors pourquoi refuser ses caresses ? Et puis, peut-être avait-elle quelque chose à manger^^ !! L'étalon se mit à fouiller dans la poche du gilet de Loli', mais malheureusement il n'y avait rien. Il s'ébroua, puis alla vers T-bag et posa sa tête sur son épaule...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Loli' sourit et posa sa main sur le front du bel étalon mais la retira en voyant qu'il fouiller dans sa poche pour trouver une quelconque friandise qu'elle n'avait malheuresement pas sur elle. Mais dans son sac qu'elle cachait toujours dérrière elle elle en avait donc discrètement elle en prit de son sac.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

'Sky se jeta carrément sur Lolita pour prendre la frandise qu'elle tenait dans sa main, et l'avala en passant sa langue rapeuse sur ses lèvres minces, une expression gourmande et malicieuse dans son beau regard; puis il retourna à côté de son " maître " et posa à nouveau sa tête sur son épaule...

xXx T-Bag fit un sourire et se mit à caresser lentement le chanfrein de l'étalon alezan. Il semblait distrait, ou plutôt, préoccupé, mais par quoi ? ça il ne le dirait jamais... Son regard sombre se posa à nouveau sur la femme, il esquissa un sourire charmeur, qui disparut aussi promptement qu'il était apparut, puis il détourna les yeux... xXx
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

Up Rolling Eyes
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Lolita s'assit sur un grand rocher et prit de son sac noir, bordait par des chaines couleur or, un paquet de chewing-gum au citron. Délicatement elle en prit un et le mit dans sa bouche. Waaa affraid qu'est ce que c'est vrai!! Le nom qu'il y avait marqué sur le paquet était: "Tête à brulée."0 Maintenant elle comprennait mieux en tout cas. mais elle posa le paquet ouvert sur le rocher voulant dire que tout le monde pouvait se servir.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

L'étalon alezan s'aprocha du rocher, arqua son encolure musclée puis effleura du bout de ses naseux doux comme du velour, le paquet de chewing-gum. Il renacla, puis s'éloigna à nouveau, l'odeur du citron lui piquait le nez^^....

xXx T-Bag vint s'asseoir à côté de Lolita et soupira, les yeux perdus dans le vague... xXx
>> On fait quoi maintenant ?
xXx Question stupide, qu'est-ce qu'il pouvaient bien faire d'autre à part attendre !? ( on se l'demande Rolling Eyes ) xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:41

Lolita sourit en voyant l'étalon s'approcher et renifler le paquet de chewing-gum quand T-Bag lui posa la question tant difficil à répondre. De toute façon ils devaient rester là pour pas se faire chopper ... la jeune femme haussa les épaules et leva un sourcils lorsque tous les oiseaux dégagèrent en vitesse. Heuresement que ce n'était pas les flics car sinon la jeune femme les aurit sentit. Mais elle avait quelque chose à dire à T-Bag:
-'Coute j'dois t'dire quelque chose ... j'ai fait partit des policiers mais juste pour me vanger de mon orphelinat ... d'ailleurs j'ai encore mon arme ...
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

xXx L'homme recula un peu sur le rocher, il ressentait un sentiment de colère et en même temps de tristesse, il detestait profondément la police et tous ceux qui pouvaient avoir un rapport avec, et pourtant... Il tennait beaucoup à Loli'.... Son regard redevenu sombre et méfiant plongé dans celui de la jeune femme, il la dévisagea pendant quelques minutes, puis baissa la tête... xXx

'Sky regarda tour à tour T-bag et Lolita, il savait qu'il était en train de se passer quelque chose d'important, de grave peut-être, mais il avait beau être très intelligent pour un cheval... Il ne comprennait pas quoi... Il y avait à peine quelques minutes, son maître semblait beaucoup apprécier Lolita, et maintenant... C'était comme si elle ne représentait plus rien pour lui, il le voyait à son regard, si sombre, si... Dur...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Lolita baissa honteusement les yeux et se leva pour s'éloigner et dire à T-Bag:
-Je te comprend ...-
Elle se retourna et marcha un peu, tête basse repensant à cette année dans les flics avant qu'elle n'en parte ayant accomplie sa mission. Elle avait fait fermer pendant quelques mois l'orphelinat pour rendre heureux tous les enfant sui travailler là-bas.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04

L'étalon poussa un petit hennissement interrogatif en voyant Lolita s'éloigne du rocher, puis se mit à trotter près d'elle, en la regardant avec l'air de dire " Mais pourquoi tu pars !! ? Reeesteee !! ". Malheureusement, il ne pouvait faire entendre ses pensées...

xXx T-Bag rougit légèrement... Il avait vraiment eu une réaction idiote, Maintenant, Lolita devait le prendre pour un crétin, qu'il était d'ailleurs^^ !! Il soupira, puis se leva du rocher... xXx
>> Loli'...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Lolita jeta un coup d'oeil à l'étalon et le caréssa un peu puis se retourna quand T-Bag l'interpella. Elle remonta la tête et répondit l'homme:
-Qui a-t-il?-
Elle regarda l'étalon avec ses yeux de "femme battue" xD. Et en un coup de bras mis son sac sur son épaule.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

xXx L'hommes'approcha d'elle, la tête baissée, l'air un peu honteux. Beaucoup même ! Il posa son regard sur quelque chose derrière Lolita, n'osans pas croiser son regard... xXx
>> je suis désolé... la réaction que j'ai eu était stupide... C'est juste que... C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendait...
xXx Il leva la tête, et regarda furtivement la jeune femme, avant de baisser à nouveau les yeux... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Lolita baissa elle aussi les yeux et secoua longuement la tête, positionnant devant ses yeux une mèche rebelle et répondit:
-Nan c'est ma faute j'aurais dut te le dire avant ... car je sais que pour quelqun comme toi, apprendre que son amie est une ancienne flic ... sa choque on va dire.-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

>> C'est clair.... mais bon, tu ne l'es plus...
xXx Il toussota d'un air gené, les yeux toujours rivées sur ses basket quoi de plus interressant franchement^^ !? Laissant échapper un soupir légèrement embarassé, il leva la tête et croisa le regard de Lolita. Elle avait l'air aussi genée et honteuse que lui, quel spectacle xD ! xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

-Encore heureux je n'aurais pas pu supporter plus longtemps!-
Dit-elle avec amusement mais toujours la voix gênée. Loli' regarda T-Bag dans les yeux puis l'étalon, que l'on a pas encore entendu se mannifestait xD! La jeune femme mis ses mains dans sa poche et faillit avaler son chewing-gum mais le rattraper de peu. Maintenant elle avait une aleine ... très fraîche! xD
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

>> je sais que c'est bizarre, mais si tu n'était pas... Quelqu'un à qui je tient vraiment, je crois que... J'aurais pas supporter ce que tu m'as dis...
xXx Dit-il d'une voix toujours un peu embarrassée. Il jeta un coup d'oeil vers son cheval, qui le regardait d'un air amusé. ( tient, bizarre pour un cheval^^ ) Nouveau coup d'oeil furtif vers Lolita, qui semblait toujours un peu genée... Rhalala, il doit s'en demander des trucs là, Atomic Sky^^ ! xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

-Je comprend pârfaitement ... n'empêche que en tout cas cette année dans la police m'a bien aider à me vanger sur l'orphelinat ...-
Lolita jeta un coup d'oeil discret autour d'elle et remonta lentement la tête puis regarda d'un air interrogatif le cheval ... pourquoi avait-il cet air si amusé ...
Contenu sponsorisé

[ Suite pv Loli' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite pv Loli' ]   [ Suite pv Loli' ] Icon_minitime

[ Suite pv Loli' ]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant