| [ suite pv Lily ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:16 | |
| xXx Teddy marchait au bord de l'eau,la fixant intensément de son regard mystèrieux,ça faisait longtemps qu'il n'état pas venu ici,et ne se souvenait plus très bien à quoi le lac ressemblait...Il tourna la têe vers Lily,pour voir si elle le suivait e lui souria ( ça ne fera que la 20 e fois au moins xDey ) xXx >> Tu viens ? xXx demanda-t-il gentillement,en faisant un léger signe de tête à la jeune femme... xXx | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:23 | |
| #Lily lui souria (Ben elle aussi voir plus xD) et elle avanca vers le lac. La jeune fille s'accroupie au bord et elle y plongea sa main.
-En tout cas sa porte bien son nom, l'eau est bien chaude...-
La jeune fille regarda Théodore en souriant.# | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:26 | |
| xXx Théodore souria,les yeux toujoyrs rivés sur l'eau,et y plongea doucement sa main gauche...Du sang coulait de sa main,il faillit tomber dans l'eau en voyant ça,tellement il était surpris et catastrophé !! xXx >> Rhoooo non !! C'est pas vrai !!! xXx Dit-il d'une voix exaspèrée,un filet de sanc coulait le long de son bras...Il retroussa saz manche pour ne pas tacher son t-shirt,puis oupira longuement... xXx >> Pas cool... | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:29 | |
| #Lily regarda la main de Théodore et elle le regarda légèrement inquiéte.
-Tu t'est fait quoi ?-
La jeune fille prit la mains de L'Homme sans lui demander et elle regarda attentivement.
*Il saigné avant d'arriver ici ?*# (Heureusement pour lui que c'est pas Vitaa dans A Life in NY ! LoOol) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:36 | |
| [ haaargh oui,heureusement !! Elle m'a d'ja vidé de mon sang de tt façon mdr ]
xXx l'homme sortit un mouchoir de sa poche de jean et l'appuya fortement sur son poignet d'où coulait une quantité abondante de sang d'un rouge vif...Il essayait de se retenir de hurler de douleur,mais c'était asser dur... xXx >> C'est...c'est rien,t'inquiète pas... xXx Dit-il d'une voix qu'il voulait désinvolte,mais qui en réalité était presque terrifiée...Il détourna les yeux de la diresction de la jeune femme,il ne voulait pas qu'elle voit la terreur de son regard... xXx >> Si seulement je tenait ce s*lopard... | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:40 | |
| #Lily ne chercha pas à comprendre après tout ce n'était pas à elle de lui faire la moral. Cela serait le monde a l'envers.
-Ok...-
La voie de la jeune fille était légèrement triste et elle se leva pour aller s'asseoir sur un tronc d'arbre tombé. Elle posa ses coude sur ses jambe et appuya sa tête sur ses mains, Lily soupira cherchant quoi faire ou alors, dire.# (Juste à moitier arrête de mentir xD Mais, bientôt quelqu'un d'autres va y passer ^.^) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:50 | |
| #Attention le vole Lilyairlaine xD attérit la sursauta quand Théodore lui parla, elle ne l'avait pas entendut arriver ni vu. Elle le regarda en souriant presquant en rigolant.
-Tu ma fait peur...-
La jeune fille finit par rigoler doucement.
-Je pensée à plein de truck....-
Elle lui souria doucement quand une idée lui venue, elle se leva brusquement elle fit voler ses converses et elle enleva son ahut et son jeans avant de plonger dans le lac. Elle remonta à la surface regardant Théodore.
-Viens....-# (Ben ma Vitaa à trouvé un autre pauvre petit Humain xD) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 0:59 | |
| (Mais, ne tant fait pas le reviendras te voir si elle te manque xD) #Lily Regarda Théodore et elle rigola.
-Plonge au lieux de parler....-
La jeune fille lui lança de l'eau et elle se mit à nager.# (C'est horrible >__< j'ai fais un tout petit poste ) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 1:05 | |
| | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 1:09 | |
| (xD Ouais je l'adore trop la Madame dessus ^.^ roh, elle est pas si méchante sinon quand elle aurait finit de te mordre tu serais partit.....xD) #Lily regarda derrière et elle apperçut Théodore, elle finit par ralentir pour faire en sorte qu'il la rattrape. Ne sachant pas qu'elle était avec un tueur (je reprendre ton texte xD) mais, est ce que lui savait qu'elle avait devant lui une jeune traficante de drogue ? Lily finit par arrêter de nager et elle se tourna vers lui en souriant.# | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 1:14 | |
| [ mdrrr !! s'pas faux ]
xXx Théodore rattrappa facilement la jeune femme,puis sortit de l'eau et s'assit juste au bord,pas loin de Lily...Il était un peu fatigué,mais n'en laissa rien paraître...Il se posait pleins de questions au sujet de Lily : où habitait-elle avant de veir ici ? Qu'est-ec qu'elle faisait dans la vie ? Si elle avait un mec ? ( xD ),mais bon ça,c'est pas la chose la plus importante qu'il s demande quand même ^.^ Il lui souria gentillement et se rapprocha d'elle... xXx >> t'habitais où avant ? xXx Il se souvenait en prison,d'avoir entendu parler d'une trafiquante de drogue qui était en contact avec falzone,le pote du mec qui lui avait coupé la main (j je r'garde trop prison Break mwa j'crois xDey ),mais il n'était pas certain que ça soit elle... xXx | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 1:19 | |
| #Lily resta dans l'eau mais, elle s'adossa contre le rebord. Elle ferma les yeux et heureusement qu'elle les avait fermée au moin Théodore ne pouvais pas voir une lueur de 'je suis mal barrée pour trouver une réponse' xD. Lily rouvrit les yeux et elle regarda l'Homme.
*Lui mentir ou non ?*
-Mexique....-
*Au moin sa c'est vrai.....*
La jeune fille lui souria doucement.# (Bon j'y vais a plus Biz0o) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 13:00 | |
| #Lily haussa les épaules et elle soupira.
-Ouais mais, bon...-
*J'ai pas eu le choix...*
La jeune fille finit par sortir de l'eaue t elle s'allongea dans l'herbe à où il resté un tout petite peu de soleil avant la nuit. Lily tourna sa tête vers Théodore.
-Et toi ?-# (Niark Niark la question ^.^) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 13:09 | |
| #Lily le regarda et ne comprit pas pourquoi il détourner le regard.
*C'est où ça ? Je suis nulle en Géo*
-Ok...-
Même si elle ne connaissait pas ce lieux, elle ne voulait pas lui pausser des questions, il n'avait pas l'air à l'aise. La jeune fille se leva et se rhassit à coté de lui.
*Bon comment faire pour qu'il se sente mieux *
Lily se mit à rigoler et elle lui sauta dessus en rigolant.# (Solution Lily ) | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 13:53 | |
| [xD Oh! Zut ^.^] #Lily lui souria et elle regarda autour d'eux à la recherche des ses affaires, elle se mit à retourner près du tronc d'arbre mais, toujours aucune nouveau des ses habits.
-Je les ai envoyer voler où déjà ?-
>__< Lily cntinua de chercher jusqu'a se qu'elle retrouve son jeans dans une branche d'arbre.
-C'est déjà ça...-
Elle sauta pour le rattraper mais, en sans y parvenir. Pas pratuque d'être petite en taille xD.# | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 13:57 | |
| xXx Théodore regarda Lily qui sautait en l'air pour essayer d'attrapper son jean,et s'éfondra par terre de rire,puis se releva,toujours en rigolant,attrappa le jean et lui donna.... xXx >> Tu m'fais trop marrer toi !! Franchement j't'adore !! xXx Il rougit légèrement,se rendant compte de ce qu'il venait de dire,puis détourna les yeux...Il s'éloigna un peu,pris son t-shirt resté au bord de l'eau,et le remit,car il commençait à faire frais... xXx | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] Lun 29 Oct - 14:44 | |
| #Lily rougissa légèrement et elle prit son jeans.
-Merci beaucoup...-
Et elle le remit en vitesse car il elle commençait à avoir froid. Elle trouva son haut plus loin et elle le remit lui aussi.# | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ suite pv Lily ] | |
| |
|
| |
| [ suite pv Lily ] | |