| [ Suite pv Loli' ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| |
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Lun 10 Déc - 21:55 | |
| [Tu peus pas savoir xD] Au sourir amusé mais quelque peu charmeur de Théodore, la jeune femme sourit de la même façon. Quelle copiteuse hein!!! xD! Soudain un fort bruit retentit aux oreilles de Lolita, qui en uné clair se leva et alla dehors. Un hélicotère s'apprétait à étterir. Lolita resta dehors et atrapa son fusil lentement. Mais toujours aussi lentement elle retourna dans la grotte. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Lun 10 Déc - 23:33 | |
| [ Mwa j'ai tjs kiffé que mon T-Bag^^ ]
xXx Théodore se leva d'un bond, sortant son flingue de la poche de son jean. Le sourire amusé et charmeur qui animait son visage aux traits fins il y a à peine quelques secondes avait totalement disparu, pour laisser place à une expression de colère. Pourquoi fallait-il qu'il se passe un truc embêtant juste au moment où on côté dragueur reprenait le dessus ? xD Il murmura quelque chose de pas très poli, d'une voix haineuse, en regardant l'hélicoptère avec mépis, pui il regarda Loita, et son ecpession change radicalemen... de quasi démoniaque, elle était devenue très douce. Il esquissa un sourire, s'approcha doucement d'elle, puis reporta son attenton sr l'engin volant, qui se psoait à quelques mètres d'eux... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 19:32 | |
| [Moi résumons: Zac Efron, M.Pokora, Justion Timberlake et l'acteur d'Anthony Dinozzo dans le N.C.I.S xD]Lolita pointa son fusil sur un flic qui venait de sortir. Il tira mais Lolita eut le réflexe de se baisser et la balle se planta dans le mur. La jeune femme tira sur lui, le faisant s'écrouler au sol. Un flic cria dans son mégaphone:-Rendez-vous où nous serrons forcer de vous tuez!-Lolita eut un sourir amusé ... comme si elle avait peur de la mort ... Loli' tira sur la vitre de l'hélicoptère. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 19:59 | |
| [ oulaaa xD, la liste est longue^^ ! ]
xXx Plusieurs autres policiers sortirent de l'hélicoptère en brandissant des fusils chargés ( non sans blague^^ ) et des tasers, puis les pointèrent sur Lolita. T-Bag s'approcha d'elle, et lanca un regard presque démoniaque aux flics, avec l'air de dire " le premier qui la touche il est mort !! ". Quand il entendit la voix résonner dans le mégaphoine, il éclata de rire, un rire moqueur et sadique... Comme si çà la dérageait qu'on lui tre dessus, ils sont tellement débile de toute façon ces flics^^ !! La seule chose qui lui importait pour l'instant, c'est qu'ils ne tirent pas sur Loli'. xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 20:12 | |
| [Je sais je sais! xD]Lolita coyrra à une folle vitesse vers l'hélicoptère en passant entres les jambes des policiers. Elle se cacha et désarma un filc de plusieurs fusils puissant. Elle en balaça un à T-Bag et en prit un pour elle. Mais elle le laissa par terre ne voulant pas utiliser de matériel. Elle alla à côté d'un policier et lui donna un coup de pied si fort qu'il tomba à terre. Ces talents étaient inconnus jusque maintenant ... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 20:25 | |
| xXx T-Bag attrappa le fusil que lui lançait Lolita au vol, le chargea, puis tira sur deux flics qui s'approchaient de lui avec des menottes. Il entra à son tour dans l'hélicoptère, et observa ce que faisait la femme avec une expression d'admiration et d'amusement. Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire affectueux. ( oulaaa, sa commence bien xD ) xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 20:34 | |
| Un policier lui mit discrètement les menottes ce qu'elle n'accepta pas du tout. Elle donna un coup de pied suivit d'un coup de coude dans la tête de ce policier et réussit à enlever les menottes grâce à ses faux ongles. Sa parait pas mais c'est bien pratique xD. Quand elle vit s'approcher T-Bag d'elle elle recula vers lui face à une vraie armée de flics. mais parmis ce rang elle aperçut un vieux potes de l'orphelinat qui avait survécu et qui était aller dans la police. Il lui fit un clin d'oeil et dit à T-Bag à voix basse:-Ne t'inquiète il va nous sortir de là!- | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 20:56 | |
| xXx L'homme se rapprocha encorfe plus de Lolita, puis regarda le flic dont elle lui arlait avec un air méfiant. Il n'avait confiance en aucun flic au monde, et ça ne changerait jamais ! xXx >> Moi les flics, j'm'en méfie grave... Celui-ci ne fera pas exeption... xXx Murmua-t-il d'une voix légèrement désolée. Il dénombra les policiers qui leur faisaient face, il y en avait une bonne dizaine... Pratiquemment rien par raport à ce qu'il avait du affronter tout seul lors de son évasion de la prison d'état de Fox River^^ ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Mar 11 Déc - 20:59 | |
| Lolira regarda T-Bag avec un air malicieux et lui dit:-Ce n'est pas un vrai policier ....-Elle prit lentement et discrètement son couteau fétiche et le balanàa à Gérard... son ami évidemment qui de suite le planta dans le corps du flic d'a coté. ceci attira l'attention des flics et elle tira sur deux en même temps mais bien sûre en deux balles. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 14:37 | |
| Soudain Lolita vit Gérard aider les autres flics et leur tirer dessus c'est à dire sur eux deux xD. Mais c'est mal connaitre Lolita qui n'aime pas qu'on mente alors du coup elle lui tira dessus en plein dans le front et il mit un certain temps à s'écrouler au sol et a cracher du sang xD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 14:43 | |
| xXx T-Bag regarda Gérard avec fureur et mépris, il avait toujours détesté les flics pour la simple et bonne raion qu'ils sont sans cervelle et menteurs en plus ^^ !! xXx >> Qu'est-ce que j'disais ! On peut jamais faire confiance à un flic ! xXx Dit-il en tirant sur 3 autres filcs qui s'écroulèrent à leur tour par terre... Il regarda Lolita avec un air un peu désolé, c'était triste pour elle qui croyait que gérard était son ami... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 14:52 | |
| Lolita regarda avec un sourir sur les lèvres T-Bag et commenca à s'inquièter par l'étalon. Son visage devint inquiet et c'est alors qu'elle lui dit:-Et Sky'! Où est-il?-Elle regarda à l'etérieur .. déjà la moitié des flics étaient morts allongés sur le sol. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:05 | |
| xXx T-bag lui rendit son sourire... Un sourire un peu sadique, mais amusé... Il savait bien que son cheval ne risquait rien... xXx >> T'inquiète pas pour lui, tel que j'le connais, il s'est pas laisé faire par ces cons de flics ! xXx L'homme passa devant Lolita et alla voir à la porte de l'hélicoptère... xXx
L'étalon alezan, le poitrail couvert de sang, la crinière en bataile, le souffle saccadé, regardait avec haine et fureur les policiers morts qui taientétendus à ses pieds... Ils les avaient tous tués, jamais de sa vie il n'avait pu tolèrer la présence d'autres humains autour de lui que T-bag et Lolita... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:08 | |
| Lolita sortit de l'hélicoptère. Il n'y avait plus que du sang autour d'eux.Elle sourit sadiquement et alla vers l'étalon couvert de sang.La jeune femme le caréssa doucement et regarda son poitrail. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:12 | |
| Atomic Sky la regada d'un air méfiant, la flaira, puis posa son museau sur son épaule, en renaclant doucement... Il était content de la revoir, il avait eu si peur qu'il lui arrive quelque chose à elle et à son maître !! Il s'approcha de T-Bag et posa sa tête contre son torse en fermant les yeux et en hennissant...
xXx T-Bag fit un sourire et carressa affectueusement son cheval. Même si il savait que 'Sky éait un dur à cuire, il avait eu tout de même un petit peu peur pour lui... Personne ne peut résister à une bale de revolver, à moins d'être immortel... ce qui n'était pas le cas de l'étalon. xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:20 | |
| Lolita sourit et se dirigea vers T-Bag et l'étalon alezan. Lentement elle s'adossa aux paroies de l'hélico et soupira longuement. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:25 | |
| xXx Théodore s'approcha d'elle etlui fit un sourire, en penchant légèrment la tête sur le côté d'un air interrogateur... Il s'adossa à son tour contre l'hélicoptère, tout en continuant de la regarder... xXx >> ça va ?
L'étalon se rapprocha d'eux et les regarda tour à tour, il ne comprenait pas bien ce qui se passait ni pourquoi ils se regardaient comme çà, mais après tout... il s'ébrouz, puis renacla, puis posa à nouveau sa tête contre T-Bag... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:36 | |
| Lolita sourit malgré tout et observa toute la scène d'un oeil sombre et monotone avant de répondre à T-Bag: >>Sa peut aller et toi?- Elle laissa tapoter l'hélicoptère avec ses longs ongles noirs et ses yeux se dirigèrent vers l'homme à côté d'elle qu'étit T-Bag xD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:41 | |
| [ c koi ton adresse msn ? t'en as une ? j'l'ai pt'têtre ! xD ]
>> J'ai connu des jours meilleurs, mais ... ouai... xXx L'homme semblait perdu dans ses pensées, il avait l'air un peu triste pourtant il n'en avait aucune raison.... regardant du coin de l'oeil Lolita, il soupira puis baissa les yeux et regarda ses chaussures avec un air un peu ennuyé, évidemment, c'est pas très interressant^^ ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 15:44 | |
| [Moi ... euh mon frère j'la connais si tu la veu et la mienne c'est: chevodudiable@hotmail.fr xD]Lolita regarda elle aussi ses converses noirs et blanches.D'habitude elle portait de splendide botte en cuir mais là nan.On va dire qu'elle avait un style vestimentaire bien à elle xD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] Sam 15 Déc - 16:02 | |
| [Tu veus pas l'adresse à mon grand frère de 20 ans xD]Lolita sourit quand l'étalon lui tira un peu les cheveux, complétement insensibleà la douleur que cela pouvais donner xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Suite pv Loli' ] | |
| |
|
| |
| [ Suite pv Loli' ] | |
|