| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 17:43 | |
| Xx L'homme lui prit doucement le bras, avec la brûlure, et l'examina d'un air encore plus inquiet. xX >> T'as mal ? Xx Atomic Sky regardait lui aussi le poignet de la jeune femme, poussa un hennissement effrayé puis lui souffla dans le cou pour la réconforter. xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 17:48 | |
| Lolita haussa ses péaules et regarda elle aussi sa brûlure avant de répondre:
" Nan c'est sa qu'est étrange ... "
Effectivement elle ne ressentait aucunes douleurs particulières. Pourtant quand on se brule on a mal nan ? Ba pas là ... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 17:55 | |
| >> Rhoo, j'te ramène en ville !! Au moins, là-bas y aura pas de trucs zarbis ... Xx T-Bag se dirigea vers la sortie de la grotte, puis se retourna et regarda Lolita avec un air inquiet et insistant. L'étalon alezan lui, se mit à trotter au dehors, et commença à s'éloigner sur la falaise en lançant un hennissement pour dire au revoir. xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 18:03 | |
| Lolita haussa un sourcil et suivit lentement T-Bag. Elle se retourna et jeta un dernier coup d'oeil à la grotte en se promettant de ne plus jamais revenir ici. Lolita s'arrêta, prit son flingue et le balança dans la grotte. Maintenant plus d'armes ... mais avec les gestes ... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 18:41 | |
| Xx Théodore la regarda jeter son flingue au fondde la grotte avec un air surpris et etonné. Voilà bien un geste qu'il ne ferait, lui qui tenait à son Desert Eagle comme à la prunelle de ses yeux .... IL soupira, puis finit par sourire, cntent de quitter cet endroit humide et insuiètant .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 19:02 | |
| Lolita s'était elle même étonnée. Quel sentiment l'avait poussé à effectuer ce geste ? Un sentiment inconnu. Quoi qu'il en soit s'était fait et elle n'allait pas se retournée pour aller le rechercher. Au contraire elle se pressa encore plus jusqu'à courir et marcha à la heuteur de T-Bag, ses mains flottantes. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 19:22 | |
| Xx T-Bag fit un sorire attenddri quand il la vit courrir vers lui, puis passa un bras par dessus son épaule, tout en continuant à marcher vers la sortie .... xX >> En ville, j'èspère que ça ira mieux .... Xx Dit-il en soupirant. Il leva la tête et regarda autour de lui, scrutant la pénombre à la recherche d'Atomic Sky, mais celui-ci était partit et à présent hors de vue .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 19:32 | |
| Lolita eut un fin sourir pratiquement invisible, ne se rendant même pas compte qu'elle en avait un et regarda longuement le ciel. Elle ne se soucier plus du tout de sa main et de sa brûlure. C'est presque si elle l'avait oublier. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 19:45 | |
| Xx Théodore ne dit pls rien, il regardait Lolita d'un air pnsif et amoureux, il pourrait rester pendant des heures à la regarder comme çà ( Exactement comme moi devant une photo de T-Bag mdrr ) !! L'homme soupira à nouveau, puis regarda le ciel, la lune brillait toujours, ainsi qu'une multitude d'étoiles, qui parsemaient joliement le ciel .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:00 | |
| Lolita leva son regard une fois de plus vers le ciel et inspira profondément l'air frais. Sa tête se baissa et elle regarda pendant quelques secondes ses bottes à bas talons en cuir. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:08 | |
| Xx Le soleil apparaissait peu à peu, cachée par de nombreux nuages, et les étoiles et la lune disparaissaient ( logique en même temps XD ) .... Théodore tressaillit en voyant les premiers immeubles, qui étaient à un peu moins d'un kilomètres de là où il se trouvait, puis regarda Lolita avec un sourire .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:11 | |
| Lolita regarda longuement les immeubles et prit alors conscience que les humains étaient vraiment idiots pour tout détruire. Même elle, elle était idiote, elle l'avouait. car si l'on pense bien dans plusieurs années peut être que les humains détruiront tous les animaux. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:18 | |
| Xx Ben si on part du principe que les humains détruisent les animaux, on peut dire merci à T-Bag, puisque lui, il détruit les humains XDD ( qui a dit que les assassins n'étaient pas écolos ? C'eii vrai, c'est recyclable un cadavre !! ^^ ) !! L'homme soupira, puis se mit à réfléchir à l'endroit où ils pourraient bien aller .... Il n'y avait que deux solutions possibles .... Soit à l'hotel, soit ... chez lui XDDD !! xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:25 | |
| Okay mais c'est pas les flics qu'il tuer ! Les chasseurs, les macaniciens, les ... les ... tout ceux qui font des métiers polluant quoi xD. A ouais et un cadavre sa va dans quelle poubelle ? xD. Et on fabrique quoi avec un acadvre. LA VIANDE ! Les trippes ! On dit que ce sont des animaux mais c'est peut être des humains. xD Hum ... à l'hotel y'aura les flics mais chez T-Bag y'aura les zi va xD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:42 | |
| Xx XDD Ben tu préfère des zy va ou des flics, twa !? remarque, les deux sont soulants ==' ... Mais on peut tuer les deux, et comme ça, sa fera de la viande en plus chez le boucher du coin XD !! >> T'veux qu'on aille où ?Xx Demanda-t-il enregardant Lolita avec un air interrogateur .... L'a pas tellement le choix de toute façon^^ . xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 20:55 | |
| Maintenant qu'elle a pu son arme Lolita ne pourra plus tuer. Mais faire mal par les sentiments et par la voix c'est pas mal aussi n'empêche. . Des fois sa peut pousser quelqun à se suicider. Une nouvelle idée que Lolita vient d'avoir. Sa va faire mal xD. Mais pour répondre à la question de Théodore elle répondit: " J'prefère qu'tu choisise ... " | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 21:25 | |
| >> Ben .... Heu .... Chez moi ? Xx T-bag parut un peu hésitant, mais après tout son appartement était sans doute l'endrot le plus sur de la ville .... Les flics n'osaient pas aller dans la rue où il se trouvait, et les Zy va avaient trop la trouille pour risquer de se frotter à T-Bag, qui était bien connu dans ce quartier là pour être un tueur sans pitié .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 21:30 | |
| - Si tu veus -
Dit-elle avec un vague sourir in-dés-crip-ti-ble aux lèvres. Mais elle elle ne connaissait même pas le mot Zi va pour elle ce sont des racailles et elle ne savait même qu'il y en avait dans le quartier de Théodore. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 21:35 | |
| Xx Théodore sourit à son tour d'un air content, il prit Lolita par la main, et l'emmena dans la rue où se trouvait son appartement .... Il ouvrit la porte, et laissa entrer sa cheriie, puis referma la porte derrière lui .... > Vwala, bienvenue chez moi .... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 21:40 | |
| Lolita entra et regarda autour d'elle avant de répondre d'une voix moins faible:
- Pas mal comparé à mon chez moi ! -
Elle sourit et frolla doucement le canapé avec sa main. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 22:21 | |
| >> Bah quand on a du fric, autand s'en servir ....Xx T-Bag s'affala sur le canapé en cuir, puis fit signe à Lolita de s'asseoir à côté de lui, tout en lui lançant un regard dragueur et pervers .... Il posa son Desert Eagle et son portable sur la table basse, sans lacher la jeune femme des yeux et s'assit dans une position très attiranteuh ( haaa .... XD ) ou on voyait bien ses muscles ^^ .... xX | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mar 29 Jan - 23:22 | |
| [ Rhooo, comment oses-tu en douter une seule seconde !? XDD ]
Xx Théodore se passa lentement la langue sur les lèvres, passa un bras autour des épaules de Lolita, et l'attita contre lui. Il lui caressa doucement la joue avec l'autre main, descendant leeennntement jusqu'à l'épaule, puis il finit par l'embrasser avec amuuur XD !! xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Mar 29 Jan - 23:27 | |
| [ Ba je sais pas ... vu que je doute de tout .. j'ai même déjà douter de mon amour avec mon ex et pas raté on se déteste grave xD ]
Lolita sourit et se laissa embrasser en fermant lentement ses yeux noirs. Elle passa une de ces mains sur l'épaule de Théodore. La main gauche précisement car à l'autre il y avait la brûlure en forme de croix. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mar 29 Jan - 23:34 | |
| Xx Théodore continua à l'embrasser, tout en descendant peu à peu vers le cou de la jeune femme, et .... Peut-être même plus bas XD Puis il lui fit un sourire amoureux, avant de demander : xX >> T'as faim ?Xx Lui, non ... Mais bon si jamais il a un p'tit creux, comme le dis ma signature, il a d'la bouffe assise juste à côté d'lui XDD !! xX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|