| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 9:38 | |
| - Lolita sourit et réouvrit ses yeux avant de répondre:
- Pas spécialement nan -
Rhooo c'est pas très très sympa d'dire ça t'sais. XD Heureusement que tu l'as pas dit car sinon elle t'aurais fouttue une des c'te baffe ! xD
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 20:01 | |
| Xx XDD, c'est pas d'ma faute si Teddy est un gros pervers !! Remarque, j'le suis p't'être un peu aussi .... XDDD xX >> Tand mieux, moi non plus ... Xx Théodore soupira, puis se rassit normalement sur le canap', tout en caressant d'un air pensif, l'épaule de Lolita .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 20:25 | |
| Arrête moi Jonathan un 3 ème au collège il m'appel yeux pervers ! N'empêche que là moi chuis pas d'humeur ... Mon neveu vas s'afire opérer ... M'enfin bref Lolita sourit et regarda d'un air interrogateur T-Bag avant de dire: - T'pense à quoi ? - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 21:56 | |
| Xx Yeux pervers !? XDD exellent !! Moi, on m'appelle Miss Bagwell, c'est plutôt un compliment j'trouve^^ !! Hoo, mais pourquoi il va se faire opèrer, ton neveu ? ..... Théodore tourna lentement la tête vers Lolita, et la regarda en souriant vaguement, mais avec l'air de quelqu'un qui cache quelque chose .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 22:00 | |
| Pff il a une grave otite et si on fait rien il deviendra sourd ... Oué yeux pervers ... moi sa m'éclate puis à chaque fois j'lui dit que je vais le tuer xD. N'empêche qu'en danse il a bien aimer me looker xD. Lolita continua de l'observer toujours de son regard interrogateur. Mais que cachait-il ? | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 22:07 | |
| Xx Putinn .... je savais pas qu'on pouvait devenir sourd avec une otite ... Et meiirde .... Désolée pour toi, et pour lui .... Attend, t'es en train d'me dire qu'un mec de 3e te mate pendant ... Les cours de danse !? XDD Il est pas gêné c'uis là dis donc ^^ !! Théodore tourna la tête, toujours avec son air pensif et inquiet. Il jetait de temps à autre des p'tits coup d'oeil en direction de Loli', mais tout cela dans le silence le plus total ..... xX * J'lui dis ... j'lui dis pas ... j'lui dis ... j'lui dis pas ... J'lui dis ... non, j'peux pas lui dire !! *[ Je sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à une chanson de Vitaa ] | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 22:32 | |
| | A bon moi sa m'fait penser à Gare aux cons ... xD ]
Oué mais pas une otite normale je sais pljus c'mment elle est ... Oué, pendant l'expression corporèle. On f'sait une évaluation et j'était avec laura et léa puis ya un rideaux qui sépare les deux partis du gymnase. Il regardait en dessous du rideau xD.
Lolita regarda d'un air plus ou moins inquiet Théodore et dit:
- Qu'est ce qu'il y a? Tu peus tout m'dire ... - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 30 Jan - 22:59 | |
| Xx XDD, à part quelques exeptions ( genre T-Bag XDD ) c'eii vraiment trop con les mecs !! Pffiouuulala ... Z'étaient en r'tard à la distribution d'cerveaux, comme dirait mon prof d'Anglais ... Théodore Sursauta légèrement en entendant ce que lui disait Lolita, puis il la regarda rapidement avant de détourner à nouveau les yeux d'un air encore plus inquiet et surtout très triste .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 1 Fév - 14:32 | |
| Xx Heu ... C'est un mec mon prof d'Anglais, hein !! XDD Il a un humour très ..... Typique des profs cons Théodore tousota légèrement, lançant des p'tits coups d'oeil inquiets et anxieux en direction de Lolita .... Telle qu'il la connaissait, elle ne lacharait pas l'affaire avant de savoir ce qu'il cachait .... Mais il avouera rien !! A moins qu'elle ne trouve sa faiblesse ( il en a pas XD ) xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 3 Fév - 12:34 | |
| Ba t'as d'la chance parce que nous c'est une meuf ... Mme Delannoy-Legras xD Puis elle tétue ... tout ce qu'il y a de beau chez elle c'est ses yeux bbleus azures et sa petite fille qu'elle a mis en photo dans la classe xD.
Effectivement je ne la cherai pas l'affaire. Même si Théodore n'a pas de faiblesse j'arriverai à lui en créer une. J'était biens plus maligne que ça ... même si des fois j'ai un côté de blonde. Je me remonta et croisa mes bras n disant d'une faible voix:
- T'as pas confiance en moi ? -
Hum ... quel sera sa réaction ? Je suis sûre qu'il ne le dira pas mais je n'était pas à court d'idée. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 3 Fév - 18:58 | |
| Xx XDDD le nom de ta prof putiin !!! Moi mon prof il s'appelle Mr Charraudeau XD et il st très très moche !! Et en plus il est fan de Lorie ( il a mis un géant poster d'elle juste au dessus de son bureau --' ) et il a une halène de chiotte mdrr !! xX
>> heu .... Si, bien sur !! Xx Théodore regarda rapidemet Lolita, avat de baisser à nouveau ls yeux, reardant la moquette d'un air stressé et inquiet. Il ne voulait pas croiser son regard de peur d'y trouver de la colère, ou bien quelque cse du genre ..... Se pourrait-il que ce soit çà sa faiblesse ? Qu'il ait peur de Loli' !? Non ..... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 3 Fév - 19:06 | |
| Hé ba c'est pas le seul nom débil ... Comme Madame Wachovski. Vache au ski xD. Ya Andrieux aussi, Cyprien, Liget, Louvet, Simon et Berrocal xD. Lorie! O le cassos ! xD
Non, il n'avait pas peur de moi ... mais de tout gaché si ! Niark niark niark ! Mes avant le plan B, y'a le plan A que je n'avais pas terminer. - Ba alors dis moi c'qui va pas ! - Il faut toujours achever ce que l'on a commencer avant de passer à autre chose. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mar 5 Fév - 23:59 | |
| XD, alors moi mes profs, ils ont vraiments des noms de ploucs ( je trouve ) : Mme Saadoun ( ou Saadique, sa dépend XD ), Mme Pidell, Mme Chouchana ( XP ), Mme D'Hautefeuille, Mme Amar, Mme Piacère, Mr Bromet, Mr Charraudeau Et Mr Reynal ( c tro un soumis ^^ ) ... Xx Théodore Baissa la tête, puis s'appuya complètement contre le dossier du canap', les yeux rivés sur ses genoux dans une ecpression qui paraissait vraiment gêne et inquiète. Il ne cracherait pas aussi facilement le morceau ^^ !! xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 6 Fév - 14:45 | |
| Moi celui qui m'fait le plus marre, je sais pas pourquoi c'est Mme Dessautit. J'pense que tu dois savoir pourquoi parce de sauttit sa m'fait penser à kekechose ... Ya aussi Mr Leninivin xD et Mr Siccardi.
Lolita tourna sa tête vers la gauche et fit un sourir malicieux en posant sa tête dans sa main. Théodore ne pouvait voir son petit sourir. Elle se tourna complétement vers la gauche faisant semblant d'ignorer T-Bag. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Mer 6 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Jeu 7 Fév - 20:53 | |
| Oué Dessautit puis elle à un chien et la dernière fois quand son chien est venu dans la perm' ya un gars qu'à balancer: J'peux l'encule* ?! Mme Dessautit elle a rigolé c'était trop fun xD.
Lolita tourna lentement sa tête vers T-Bag et dit d'une faible voix: - Tant que tu ne voudra rien me dire ... - Mais c'était le but ! Qu'il soit triste jusqu'à c'qu'il dise, qu'il accouche là parce que Lolita n'aime pas les p'tits secrets com' ça. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 14:45 | |
| Xx XDDD Ha oué, tun m'avais raconté ça sur msn une fois, j'me souviens ^^ C'est trop fun, moi ds mon bahut, le mec qui aurait sorti sa à un prof, il se serait plus un averto, direct et un renvoi !!
Théodore lui lança un regard peiné et horrifié, puis baissa à nouveau les yeux. xX >> Mais tu vas me casser la gueule si j'te l'dis .... Xx Répondit-il d'un voix craintive, comme un gosse quand il va se faire punir ( moii !! XD ) xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 15:58 | |
| Nous, Mme Desautit on se lève en classe on chante et tpout ça elle rigole ! xD Mais aussi elle est comme Mme Thernisien et Mr Liget elle est un peu agée.
Lolita sourit et répondit en se tournant vers Théodore: - Jamais je ne pourrait faire ça ... - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 21:07 | |
| Xx XD, vous chanter en classe et la prof elle bronche pas !? Putin la chance, moi, si on baravde en classe, n a tous un devoir supplémentaire avec certain profs .... En plus, lundi dernier, en Techno, y a un gars de ma classe qu'a eu 2 avertos, juste parce qu'il avait lançé un carnet de correspondance à travers la classe ^^' ça craint graveuh !!
Théodore gardait ses yeux obstinément rivés sur ses genoux, il ne voulait pas croiser le regard de sa chewie, tellement il avait la trouille qu'elle lui geule dessus, parce qu'avec un aractère comme le sien, vaut mieux pas être son ennemi !! C'eii p't'être ça qui lui plait tant à mon T-Bag ... XD xX >> Ben tu penseras différement une fois que j'te l'aurais dit, j'en suis sur .... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 21:18 | |
| O la vacheuh ! Z'avez pas d'po. Nous avec Mr Andrieux j'était à côté de Manon [ Manouille ] et un moment on lançer des gommes entières sur Florian [ My Troudi ] et Mr Andrieux nous voit. P'tiin il nous jette un regard à voix glacer le sang mais je regard Manon, elle me regarde puis on explose de rire. xD A j'l'eiime Manouille xD !
- Tu sais très bien que je ne suis pas prête de lacher l'affaire ... ttend toi, donc, à essayer de me supporter ... ou alors avoue moi tout et je ne te dirais rien ... c'est comme tu veus. - Elle haussa les épaules et regarda longuement ses converses. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 22:18 | |
| Xx Ptdrrr, bande de folles !! Moi y a un mec dans ma classe, c'est un vrai pervers ( T-Bag miniature ^^ ), j'te raconte même pas ce qu'il m'a fait en cours d'SVT, ou on fait d'ailleurs une partie du progmamme particulièrement .... dégeulasse ^^' Xx Théodore gardait les yeux rivés sur son jean, ouvrant et fermant son portable avec de petits mouvements secs et rapides, qui montraient bien qu'il était stressé et un peu angoissé .... Il était clair qu'il ne dirait pas un mot comme çà, il faudrait le orturer pour qu'il avoue !! Je vois que ça comme solution ... Oops, quelle conne, j'aurais du me taire ! xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Pff nous en SVt c'est la folie quand on regarde une film sur les mouches xD. Un moment t'sais y'avais l'accouplement des mouches et Troudi dit: oooo une enculad* !. La prof s'est tournée vers lui et moi j'me suis dénoncé à sa place xD. Comment elle m'a engeulé !
Hum ... Lolita trouvait T-Bag beaucoup trop complexe sur cette affaire ... pour une fois qu'elle aller abandonner ... Mais avant de jetter l'éponge elle dit: - Bon je jette l'éponge ... mais sache que quelques fois je reviendrai sur ça ... - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 8 Fév - 22:49 | |
| Xx RhoooooooooooXDDD nous c'était des oursins ^^ Mais bientôt ... ce sera sur des humains ... je penserais à T-Bagounet XDDDT-Bag Regarda Lolita du coin de 'oeil, ce n'était pourtant pas du tout son genre de laisser tomber aussi facilement et rapidement .... peut-être était-ce une ruse !? Il resta silencieux de longues minutes, avant de lacher un profond soupir, et se remettre à éteindre et fermer son portable avec nervosité. xX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|