| ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 21:32 | |
| Moué ... dans c'cas là j'vais me reserver Jey-Jey moi xD ... J'le trouve canon Lolita ne bougea plus et ouvrit lentement se syeux noirs pour observait l'étalon alezan, couché. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 21:51 | |
| Xx Ha bon !? Wazah p'tin !! T'as d'ces goûts !! XDD Les mien sont beaucoup plus logiques XD, comment résister au charme de Robert Knepper !? ^^ Enfin bref .... Théodore regarda à nouveau Lolita, de son air tout doux et tout mignon, il n'y avait pas beacoup de personne qu'il regardait comme cela .... A vraidire, seulement ... Uneuuh !! XD J'te laisse deviner de qui il s'agit xX >> On dirait qu'il ne pleut plus .... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 21:59 | |
| Ba kwa ? L'est canon Jey-Jey nan ? Si tu essayes de dire qu'il moche alors là sa va devenir gore j'te l'dit. Prépare toi à souffrir surtout au niveau du poignet si tu l'dis. Brefinouet Lolita regarda lontemps le ciel et vit alors que la pluie ne tombait plus. " Effectivement mais le soleil ne réapparait pas ... " | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:17 | |
| >> Bah ... en même temps, il fait nuit donc .... Sa risque pas .... XP Xx Lhomme souira à nouveau, puis se coucha omplètement par terre, en s'appuyant nonchalament sur ses coudes. Le sol était geé, mais il s'en foutait carrément trop .... IL admirait la lune, ronde et brillante, qui diffusait son éclat argenté sur le paysage endormi de la montagne .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:24 | |
| Lolita sourit génée se sentant super bête xD. Faut dire euh j'la comprend xD. Mais moi quand j'fais ça j'le fais exprès alors ... Lolite laissa tomber se sbras le long de son corps et s'appuya de son poids sur le mur. Ses yeux se fermèrent lentement, oubliant ainsi le froid sur ses bras. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:27 | |
| Xx Teddy esquissa un sourire amusé, puis, voyant qu'elle avait froid, il l'attira contre lui, au moins comme ça, elle se les gèlerai plus XD !! ( haa, comme j'aimerais être à sa place^^, passer la nuit dans les bras de T-Bag, le rêveuuh .... ) L'étalon alezan se relva, s'ébroua, puis se recoucha à nouveau, en renacant bruyamment, lui aussi avait froid .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:40 | |
| [ Moi dans les bras de Jey-Jey ] Lolita se sentit Tirer vers T-Bag et eut un sourir ... tendre. Elle inspira longuement et ferma ses yeux avant d'avoir regarder l'étalon alezan. Elle réouvrit ses yeux noirs pour fixer le plafond avec un regard vide. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:46 | |
| [ haaa non, beuuurk XD ROB' 4 EVEERRR !! <3 <3 <3 ]
Xx T-Bag souriai aussi tendrement qu'elle, mais son regard devint queque peu inquiet qund il se posa sur l'étalon alezan, qui essayait vainement de dormir, tout en frisonnant légèrement .... L'homme se leva, enleva sa veste et alla la déposer sur le dos de son cheval, puis revint s'asseoir près de Lolita .... C'est lui qui vas avoir froidmaintenant XD, kel doué^^ xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 22:58 | |
| Lolita regarda longuement l'étalon puis regarda T-Bag qui devait mourir de froid. Quand il se rassit à côté d'elle elle se blottit contre lui pour lui tenir chaud du moins le plus qu'elle le pouvait. Car avec sa p'tiite tenue noire uh ... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 23:09 | |
| Xx XD, j'avoue que elle non plus elle doit pas crever de chaleur là XD !! Théodore frissonna malgré lui, mis ne dit rien, le froid luiétait égal, du moment qu'il était avec sa chewiie XD !! Et même si lle va le tuer si elle apprend qu'il est si infidèle que ça mdrr .... xX >> Tu ... Tu veux pas qu'on retourne en ville ? Demain .... Où à un autre moment ..... J'en peut plus d'être ici .... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Ven 25 Jan - 23:57 | |
| C'est le mot ... elle va le tuer xD Mais morallement, peut être physiquement qui sait ... Lolita regarda le plafond humide et et perché en haut des têtes avant de répondre:
" Bien sûre ... mais ... on va pas s'faire chopper ? " | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Sam 26 Jan - 18:20 | |
| >> Non, t'inquiète ps .. j'ai un appart'... dans un quartier, heu ... Plutôt mal fréquenté, donc les flics n'y viennent jamais .... Xx IL sourit, puis baissa la tête avec un air de réfléxion. Peut-être était-ce trop dangereux d'amener Lolita dans l'endroit où créchaient les piresracailles de la ville ..... Mais a mon avis, vu son tempérament ( quand elle déprimeuh pas ^^' ), ça devrait pas poser de problèmes, si ? xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Sam 26 Jan - 18:30 | |
| Nan mais tu prends Lolita pour une tafiol* ou quoi xD Même déprimer Ma chite Lolita sait se battre ! C'est pas Vincent Mc doom xD
" Et Sky ? "
Dit-elle en relevant sa tête. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Sam 26 Jan - 19:01 | |
| Xx Ptdrr Vincent Mc Doom XDD, exellent çà^^ !! Quel gros taré d'la life c'uis là^^, c'est tellement ridicule les gays .... Enfin bref, revenons au sujet d'origine !!! T-bag se modit légèrement la lèvre inférieur, d'un air un peu inquiet, puis regarda successivement Lolita et l'étalon alezan, qu s'était levé et s'approchait d'eux .... xX >> C'est pas la première fois qu'il restera seul ici .... Du moment que je viens le voir de temps en temps, il ne m'en voudra pas .... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:04 | |
| Lolita sourit et se leva, essuyant ses vêtement. Elle alla carésser le chanfrein de 'étalon avec douceur et délicatessse puis entendit son portable sonner. Elle s'écarta un peu et le prit. Il était noir avec une belle tête de mort en fond d'écran. Lolita alla un peu plus loin. Une voix étrange résonna et sans le savoir Loli' avai mit son haut parleur. La voix disait avec un rire sadique à la fin de sa phrase:
" Je suis tout près de toi, je t'aurais petite garce tu verras ... ha ha ha . "
Lolita laissa tomber son portable en sol et se retourna lentement. Pourtant rien ... La jeune femme, se retourna crut voir une ombre passer dérrière elle. Avec frayeur elle se retourna mais ne vit toujors rien. Soudain une affreuse douleur se fit sentir sur son bras et quand elle y regarda le sang coulait. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:15 | |
| Xx Théodore se rua sur sa chewiie dès qu'il entendit l'étrange voix résonner dans la grotte, mais alors quand il vit qu'elle saignait, il devint carrément furieux, sortit son Desert Eagle et scruta la pénombre de la caverne pour essayer de voir quel était le sagouin qui avait osé toucher à Loli' .... Mais il n'y avait personne .... xX >> C'est quoi ces conneries !? Xx Il fit brutalement volte-face et eu à peine le temps d'apercevoir une ombre se profiler sur la paroie rocheuse, puis disparaître aussi soudainement qu'elle était venue .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:17 | |
| Lolita tenant son bras coura vers la paroie rocheuse où avait disparait l'ombre comme si quelque chose l'attirait et s'adossa à la roche sans bouger. Les yeux fermaient elle s'écroula au sol, sa respiration coupait et l'on distinguait un ombre ressemblant à une main sortit de la roche qui tenait Lolita. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:22 | |
| >> Mais bordel de meiirde, qu'est-c'qui s'passe ici !? Xx T-Bag courru à nouveau vers la jeune femme, s'agenouilla près d'elle, et essaya de la redresser comme il le pouvait .... xX >> Loli' ... Mais qu'est-ce qui s'passe !? Xx Il vit la main, qui semblait sortir de la roche, et son regard se figea d'horreur ( on est en plein dans Lordi là XD ) .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:27 | |
| [ Lordi ! Pam Pam pam ! Lordi Pam pam pam xD ]
La main tira Lolita le plus possible près de la roche, ne lachant pas et un bruit étrange retentit dans le fond de la grotte. Le téléphone de Lolita sonna de nouveau mais pouvant le décrocher vu dans quel état elle était xD.
[ Blodd Red Sandman ! xD ] | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:32 | |
| [ I'm the Blood Red Sandman coming home, on this unholy night I will make you my own, Blood Red Sandman coming home again !! XD ]
Xx Théodore prit le portable, appuya sur un bouton et l'approcha de son visage avec un air d'appréhension ... xX >> Allo ? Xx La voix étrange de tout à l'heure résonna à nouveau dans la grotte, T-Bag regarda Lolita d'un air interrogateur et en même temps un peu perturbé .... xX >> C'eii quoi c'bordel !? | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:36 | |
| [ Gné ? ]
La main lacha enfin Lolita qui se releva, les yeux noirs/rouges. Wazzah vais faire des cauchemards moi c'te nuit xDeyy. Elle regarda autour d'elle et vit alors sur sa main une sorte de brûlure formant un grand "L". Son regard ne cessait d'observer cette marque ... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 0:51 | |
| [ KEWAAAAAH !!?? Tu OoOse prétendre être fan de Lordi et tu n'connais même pas les paroles de ses chansons !!?? OMG OMG OMG !!!! ] Xx WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! "L" comme Lordii !? Hey, heim .. permet moi de te rappeller que le thème de ce JDR est d'incarner un humain dans une ville avec des chevaux, on est pas dans super-natural là XD !! Rhooo et pis zut, ras le fion de jouer les admins rabat-joie !! On s'en fouuuuut heuuuh !! XDD Donc bref, je disais .... ( je disais koi déja ? ) T-Bag Fit unbond en arrière en voyant la tronche de Loli' avec les yeux rouge, puis regarda la brulûre sur son bras, puis finit par se rapprocher doucemet d'elle .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 1:02 | |
| [ Ba na ! J'connais pas les paroles car j'arrive rien à entendre ! ]
Je sais chuis pas con ==' ! P'tiin mais t'y a grave cru, toi ! C'est pas un "L" mais c'est une croix xD. A j't'ai trop eut là ! Lolita leva son regard vers T-Bag et se frotta ses yeux qui la piquaient. Ils redevirent alors de leur noir naturel mais la croix restait sur la peau de Lolita.
" Je crois ... que ... que je dois y aller ... "
La jeune femme commenca à marcher lentement en regardant l'hrizon. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 17:22 | |
| Xx Théodore suivit Lolita avec un air complètement inquiet et effrayé, il lui attrappa le bras qui n'avait pas de brûlure, et la regarda dans les yeux. >> Loli' .... Explique moi, qu'est-ce qui s'passe ? Xx L'étalon alezan s'était lui aussi levé, et s'était lentement approché de T-Bag et Lolita, et les regardait tour à tour d'un air étonné et interrogateur .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: ... Dim 27 Jan - 17:38 | |
| Lolita leva les yeux pour le regarder. Ba oui l'est plus petite et répondit:
" Si je le savais je te le dirais ... "
Le monde était si étrange ... mais pas aussi étrange que Lolita évidemment. Elle en était malheureusement consciente ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|