| Mariée? Non jamais! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:00 | |
| >> Tu n'as pas à l'être...Je sais que j'ai l'air d'un pauvre mec sadique et dangereux...Mais je ne le suis pas...Enfin si,mais pas toujours...enfin heu... xXx Il rougit légèrement,lançant un regard furtif à la jeune femme.Il n'éytait pas certain qu'elle comprenne ce qu'il essayait de dire,mais en revanche,il étai quasiment sur qu'elles'enfuierait en hurlant de terreur à un moment ou à un autre...Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne lui ferait pas de mal,car lui même n'en était pas sur ( ça craint xD )...mais il serait vite fixé si elle le poussait à bout^^ ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:07 | |
|
Nan Eli avait tout compris parce qu'elle l'avait été...bon plus maintenat ça c'est sûre mais tout le temps avec son père et si il se devait de revenir pour la chercher elle serai redevenue sadique à tous moments ne voulant le revoir dans sa vie si confuse pour l'instant.
-Nan j'comprend t'inquiète... pas la peine d'essayer de m'expliquer plus clairement...pour moi c'est déjà limpide...-
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:14 | |
| xXx T-Bag tourna la tête vers la femme et la regarda d'un air un peu surpris,il ne s'attendait pas à cette réaction là de sa part...Il esquissa n sourire un peu triste,puis regarda à nouveau la mer. ( décidément il fait que çà^^ ) xXx >> ha ouai...Sans vouloir t'effrayer,si ce n'est déja fait,je peut devenir vraiment très heu....Sadique...Et ça c'est pas cool pour les autres... xXx Il baissa à nouveau la tête et se redressa un peu,après ce qu'il venait de dire il était clair qu'Elisabeth allait se méfier... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:18 | |
| Eli sourit puis répondit à la remarqua de T-bag: -M'en fiche...d'toute façon si un jour t'es ammené à m'tuer ma vie c'est déjà la mort...- La jeune femme commenca à faire un tas de sable avec son pied...quoi de plus passionnant vraiment...XD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:22 | |
| >> ben justement,j'aimerais éviter....Si je massacre la seule fille qui n'a pas peur de moi...je suis vraiment un crétin de première... xXx Dit-il,la tête toujours baissée.Il avait cessé de caresser la crosse de son révolver,mais maintenant,il regardait d'un air absent une lame de rasoir qu'il tenait du bout des doigts,pour essayer de ne pas se couper...hé bah ce mec alors !! Il se plaint que personne ne l'apprécie,mais lui il fait rien pour xD ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:26 | |
| -Sûre qu'yen pas qu'une...ba quoi c'est vrai, les filles c'est plus courageuses que ça quand même ici non?- Eli' sourit pour essayer de détendre l'atmosphre mais évidemment c'était raté d'avance...qu'elle boulette cette Elizatbeth hein? XD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:32 | |
| >> Pas tellement non...La dernière que j'ai rencontrée s'est enfuie en hurlant quand je l'ai approchée.... xXx Dit-il d'une voix un peu honteuse,il rougit légèrement,puis soupira...Il faut dire aussi qu'il n'était pas très doué avec les filles,à chaque fois qu'il en rencontrait une,soit elle s'enfuyait,éffrayée comme si elle avait vu la mort; soit elle lui fichait une grande baffe dans la figure en lui criant des insultes....pas cool ==" xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:37 | |
|
[Et mais LOli elle c'est pas enfuit!!! XD]
Eli soupira désespérer par ces filles et dit:
-Bande de trouillardes... tout ce qu'elles voyent c'et le physique de l'homme et aussi comment il la regarde ect... mais c'est pas l'plus important...-
Ces mots pour elle disaient la vérité...beaucoup de filles ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez... incompréhensible...
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:41 | |
| [ je parlait pas d'elle xD ]
>> C'est clair...Et puis,je suis pas si moche que çà !! Si ? A vrai dire,ça fit longtemps que je me suis pas regardé dans une glace... xXx Il soupira à nouveau et se re-alongea à moitié sur le rocher,l'air un peu ennuyé de ce qu'il venait de dire...Il ne s'&taitjamais demandé ce que les filles opensaient de lui... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 0:46 | |
| [De qui alors que je lui claque se figure pour pas dire pire XD] Eli sourit à nouveau mais toujours un sourir inxepressif et répondit: -Non pas si moche...tient j'ai une glace s'tu veus- Eli prit son sac et de sa fine main apporta une glace pour le visage à T-Bag...elle avait tout l'temps ça sur elle au cas où XD. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 14:26 | |
| [ Adeline xD ! Mais bon,faut avouer que j'ai pas non plus était très sympa^^ ]
xXx T-Bag sourit et jeta un coup d'oeil dans la glace que lui tendait la femme,il n'avait jamais fait attention à son apparence car il était bien trop préocupé par les flics qui le recherchaient partout... xXx >> J'ai pas tellement changé depuis la dernière fois...A part les cheveux... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 14:30 | |
| [A oué c'est vrai car j'ai tout suivit avec attention moi ] Eli' sourit puis dit: -Tu vois que tu n'es pa si moche alors...- la jeune femme sourit de plus belle en regardant T-Bag puis écouta le tonerre éclatait dans le ciel et fixa tous les éclairs (au chocolat miam XD] qui éclairer le ciel si sombre noralement. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 14:43 | |
| [ vilaine messante espionneuse de pvs xD ! ]
>> Ben vas donc dire ça au autres meufs... xXx L'homme soupira et rearda pour la énième fois depuis tout à l'heure les vagues qui s'écrasaient sur le sable...Il ne savait pas exactement quelle heure il était,le temps ne signifiait plus grand chose pour lui...Il vit deux personnes qui marchaient sur la plage à une vingtaines de mètres de lui et d'Elisabeth; son regard déja pas très joyeux s'assombritunpeu plus... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 14:47 | |
|
Eli secoua lentement sa tête et dit en voyant le regard sombre de T-bag qui fixait les deux personnes:
-Tu vas pas les tuer quand même elle t"on rien fait...-
Eli sourit puis les regarda...apparemment l'oage ne les gênaient pas plus que ça...
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 14:59 | |
| Eli' sourit toujours aussi amusé eet eut aussi une epression de dégout et fit la grimace...dégueu vraiment...à ce moment elle aimerait bien qu'un éclair leur tombe sur la tête... Eli' frissona de dégout et s'appuya contre le rocher pour tenir debout. Elle ferma les yeux, ne voulant plus voir ce "spectacle" si horrible. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 15:12 | |
| >> Peuvent pas faire ça ailleurs nan ? xXx T-Bag soupira d'exaspération et jeta un rapide coup d'oeil vers Eli'...Elle semblait aussi dégoutée que lui de voir ce qui se passait seulement à quelques mètres^ !! L'homme se remit à carresser lentement la crosse de son révolver; mauvait signe pour les z'amoureux xD !! Il n'e pouvait plus,bien que d'un côté,il aurait bien voulu être à la place du mec xD ! xXx | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Dim 25 Nov - 18:28 | |
| [ N'uUp xD ze m'ennuie ferme là ! ] | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 14:43 | |
| >> Mais ouai, trop.... xXx L'homme tourna la tête d'un air révulsé, pour ne plus voir le mec et la fille qui continuaient toujours de s'embrasser comme des crétins ( qu'ils étaient d'ailleurs^^ ). Théodore soupira, puis regarda la mer d'un bleu sombre, agitée de petites vagues... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 18:19 | |
| xXx Théodore regarda la femme qui s'était levée l'air totalement furieuse, tout en se mordant la lèvre inférieur pour s'empêcher d'éclater de rire. La femm commençait à s'approcher du rocher où Elizabeth et lui étaent assis et les regardaient avec un air suspicieux... xXx >> M*rde, j'crois qu'elle a compris... xXx Dit-il en pouffant de rire. Il jeta un regard malicieux à Eli', puis regarda à nouveau la femme... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 20:11 | |
| xXx la femme s'approcha d'eux et comença à leur gueuler dessus. Théodore éclata d'un rire sadique et moqueur, et la femme s'approcha de lui pour le claquer, mais elle hurla de terreur et s'enfuit en courant quand elle le vit de près^^. xXx >> Mais qu'est-ce que j'ai fait ? xXx l'homme parut surpris, puis baissa la tête avec une expression de tristesse... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! Sam 22 Déc - 20:18 | |
| Elizatbeth observa la scène et répondit : - Rooo t'en fais pas ... elle essaie de se la jouer c'est tout mais à mon avis c'est parce qu'elle a dut voir des affiches sur toi. - Soudain l'homme s'approcha d'elle et lui claqua la joue. Eli' mis ses deux mains sur sa joue et se leva, le regard noir, un regard menaçant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariée? Non jamais! | |
| |
|
| |
| Mariée? Non jamais! | |
|