| Moi ? Mourrire ? Jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°Enzo° Petit fidèle
Nombre de messages : 105 Humeur : Humain Date d'inscription : 26/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Humain Qualité et défault: Qualité: Gentil et doux. Défault: Mauvais caractère, il s'énerve facilement.
| Sujet: Moi ? Mourrire ? Jamais Mar 30 Oct - 19:15 | |
| ~¤La Mirage une jument d'un blanc éternelle, la jument s'approcha du vide regardant le vide. La jument sentit un frisson la parcourrire, Jamais elle ne se suiciderer. Elle préfère se battre jusqu'a la mort plutôt de faire ca. Pour elle cela s'ignifiait être faible et jamais elle ne le sera...La petite jument se mit à trotter le long du bord¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:03 | |
| xXx Un bel étalon alezan galopait fièrement sur la montagne,il l'aimait beaucoup,car c'est ici que certains chevaux venaient se suicider,et la mort c'est plutôt son rayon^^ !! Il vit une jument blanche qui trottait tout près du bord,était-elle sucidaire elle aussi ?? Elle n'en avait pas l'air...dommage.... Il s'approcha lentement d'elle sans dire un mot,et pasa devant-elle,essayant de savoir si elle faisait partie de son clan. xXx | |
|
| |
°Enzo° Petit fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Humain Qualité et défault: Qualité: Gentil et doux. Défault: Mauvais caractère, il s'énerve facilement.
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:06 | |
| ~¤La Mirage entendit un bruit de sabot et bientôt, un étalon apparut devant elle. La petite jument blanche le regarda, elle se redressa fièrement et elle le toisa du regard. Il était sur sa route et sa la génée... et elle ronfla des naseaux pour lui faire comprendre qu'il devait bouger. La Mirage ne connaissait pas le dominant de son clan et pour l'instant elle ne fit pas le raprochement qu'il pouvais l'être. Enfin celas ne chercherait tien vut que la jument réagiréait de la même façon...¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:10 | |
| xXx L'étalon haussa un sourcil et souria ironiquement en voyant le regard qui lui lançait la jument,qui semblait ne pas savoir à qui elle avait à faire.Il renacla brutalement et frappa le sol de son sabot,envoyant de la poussière dans toutes les directions.Il se fichait éperduement des menaces que Mirage pourrait lui faire,car il n'avait peur de personne ni de rien !! xXx >> t'as un problème ou quoi !!?? xXx Lanca-t-il sur un ton froid,son regard cruel fixé sur la jument blanche. xXx | |
|
| |
°Enzo° Petit fidèle
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:14 | |
| ~¤La Mirage le regarda levant les yeux au ciel encore un qui se croyait le plus fort. La petite jument se mit à avancer tout droit, tanpis elle fonceras dans l'étalon si il le faut mais, elle ne fera pas de détour autour de l'étalon.
-Ouais....et il est juste devant moi !-
Quelques crin de son toupet venit se mettre devant ses beau yeux noir ébéne.¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:43 | |
| xXx Le grand étalon ne bougea pas d'un centimètres,même si la mirage devait lui foncer dedans,il ne s'écarerait pas pour laisser passer une peste mal élevée !! xXx >> Tu vas finir par en avir de gros si tu continues. xXx Il rigola sadiquement,fixant toujours la jument blanche de ses yeux méchants,elle se croyait impressionnante,mais était loin de l'être,Atomic Sky avait plutôt envie de rire^^ !! xXx | |
|
| |
°Enzo° Petit fidèle
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 19:48 | |
| ~¤La Mirage ne s'accoupa pas de l'étalon et elle continua d'avancer finalemetn elle s'écarta légèrement mais, elle passa cquand même en le frôlant ou plutôt poussant. Au passage elle lui donna un coup de queue dans sa figure et elle se remit à trotter.
-Pitoyable...-
La belle petit jument blanche ou la peste si on préfère continuad e regarder le vide en même temps qu'elle trottait. Ne se préocupant plus tout du de l'étalon....¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Irawadi Nouveau membre
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 21:15 | |
| ~¤La Mirage vas y tomber mais, elle réussit à se stabiller de peu. La petite jument blanche regarda L'étalon.
-C'est bien ce que je disait Pitoyable....-
Se redressant fièrement, la jument se remit à trotter passant à coté de l'étalon mais, l'ignorant totalement elle n'avait pas le temps de faire mumuse avec lui. La belle jument s'arrêta un peu plus loin près d'un petit coin où l'herbe était bien verte, La Mirage s'arrêta et elle commenca à brouter doucement.¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 21:42 | |
| xXx l'étalon poussa un 'pffff'de dédain et tourna violement le dos le dos à la jument,en marmonant qualque chose qui ressemblait à : 'ne mérite pas d'être une Black beauty,pas asser cruelle,j'devrait la supprimer du clan...',mais à voix tellement basse,qu'elle était presque inaudible,il fallait vraiment de bonnes oreilles pour l'entendre.Il renacla plusieurs fois et monta sur un rocher,pour admirer tranquillement le paysage. xXx | |
|
| |
Irawadi Nouveau membre
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Mer 31 Oct - 23:28 | |
| ~¤Sauf que La Mirage n'a pas de problème d'audition , elle leva furieuse la tête. Et elle hennit stridament l'étalon, elle galopa vers lui lui fonçant carrément dedans. Jamais elle ne laisserais dire quelqu'un qu'elle devait être comme ca ou comme ca pour faire plaisir à Monsieur...¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| xXx l'étalon fit un bond sur le côté pour éviter que la jument ne lui fonce dedans et le renverse par terre.Ilse cabra de colère,les oreilles plaquées contre son encolure musclée,il poussa un hennissement féroce et puissant en battant l'air de ses antérieurs.il n'aimait pas du tout qu'on se moque de lui ni qu'on le bouscule comme ça !!! xXx | |
|
| |
Irawadi Nouveau membre
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Jeu 1 Nov - 12:52 | |
| ~¤La Mirage regarda l'étalon se cabrer et elle rata de peu de le mordre au niveau du ventre. Seul les claquement de ses dents se fit entendre. La jument blanche plaqua elle aussi ses oreilles en arrière et elle se redressa devant l'étalon. Pas impressionée par lui, elle continua de le regarder dans les yeux.¤~ | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais Ven 2 Nov - 13:18 | |
| xXx Atomic Sky jeta un dernier regard méprisant et moqueur à la jument,avant de lui tourner le dos et de partir dans la direction opposée au petit trot.Il avait autre chose à faire,que se battre avec cette jument prétentieuse qui se croie tellement forte,qu'elle est complètement ridicule.les yeux rivés sur le paysage qui s'étendait au pied de la montagne,l'étalon se placa sur un endroit en hauteur,et ne bougea plus,perdu ans ses pensées. xXx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? Mourrire ? Jamais | |
| |
|
| |
| Moi ? Mourrire ? Jamais | |
|