the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mariée? Non jamais!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
Mariée? Non jamais! Left_bar_bleue0/0Mariée? Non jamais! Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Mariée? Non jamais! Empty
MessageSujet: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

• Une jeune femme marchait en robe de mariée, décidé à en changer une bonne fois pour toute, ayant échapper à un mariage. Malgré que la robe avait quelques trous par ci par là et que le bas était sal elle restait belle. Elizatbeth versa quelques larmes de tristesse mais se reprit et secoua vivement sa tête. La blonde arrengea ses cheveux et lançant son espèce de chapeau de mariage dans l'eau avec fureur. Elle écroula ses genous sur le sable e en prit dans ses mains...toujours en colère elle le jeta et essuya ses mains. Si elle était comme ça c'est parce qu'elle savait que celui qui voulait l'épouser ne voulait que sa beauté et une partie de son argent et cela la rendait vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

[ J'm'incruuste xD ]

xXx T-Bag marchait d'un pas lent sur la plage,il aimait beaucoup cet endroit qui lui rappellait l'un des rares bon moment de sa vie,mais bref on s'en fou de ça^^ ! Donc je disais,il marchait sur la plage,la tête baissée,regardant de temps à autre les vagues qui s'échouaient doucement sur le sable.Il vit une jolie jeune femme dans une robe blanche,non loin de lui.Il préféra ne pas trop s'approcher,car d'habiude,les filles ne l'apréciait pas vraiment... xXx
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

• Elizatbeth se releva et se tourna quand elle aperçut un homme au loin, enfin pas si loin mais bon... Mais déespérer elle baissa les yeux, à présent rivés sur le sable et baissa la tête. Elle alla vers l'eau et s'agenouilla tout prêt, risquant de se faire emporter par une lourde vague mais elle n'y pensait pas. L'eau gorgea le bas blanc de sa robe. Sans qu'elle le vit une grosse vague arriva droit sur elle mais quand elle voulu reculer elle tomba mais se releva prise par la peur. Rapidemment elle fit quelques pas en arrière et évita de très peu la vague.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

xXx T-bag s'était assis sur un rocher et regardait d'un air distrait Elisabeth qui était assise tout près de l'eau.Il sursauta en voyant qu'elle évitait de justesse une grosse vague chargée d'algues et de vase ( beurkk^^ ). xXx
>> Faites gaffe...
xXx Dit-il d'une voix légèrement inquiète.Il quitta la femme des yeux et plongea son regard sombre et plein de mystère,dns la comtemplation des bâteaux qui naviguaient au large de la côté... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:42

• La jeune femme sursauta en entendant une sombre voix lointaine qui paraissait inquiète. Elle se retourna et aperçut l'homme. Elle se rapprocha de lui. Elle portait du masscara super noir qui ne se voyait pas extrémement. Une fois devant l'homme elle dit gentillement et poliement:

• -Bonjour, je suis Elizatbeth et vous?-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

>> Théodore...Bagwell....
xXx Répondit-il d'une voix tout aussi sombre que son regard.Il Gardait les yeux fixés sur la mer,sans trop savoir pourquoi il avait directement révèlé à la femme son nom,il était certain qu'elle avaiat entendu parlé de lui quelqu part ce qui était fort probable vu que sa tête était mise à prix et affichée dans beaucoup de villes...Il soupira et jeta un bref coup d'oeil en direction d'Elizabeth,qui,pour le moment,n'avait pas l'air éffrayée... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

• Efectivement Elizatbeth savait tout mais d'un coté même si ce n'était pas beaucoup elle était rehcerché pour tentative de meurtre, elle avait aussi essayer de se tuer et elle avait plusieurs fois agréssaés les policiers mais dans ce coin il n'y avait aucuns affiches sur elle...que sur paris il en avait mais c'était bien loin d'ici.

• -je sais tout ur vous du moins j'ai vu les affiches mais moi même si ce n'est pas grand chose j'ai une tentative de meurtre, j'ai voulue me tuer et j'ai souvent agrésser les policiers et moi aussi j'ai des affiches mais seulement dans paris...-
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

>> ha ouai ?
xXx Même si il ne savait pas pourquoi,il était content que la femme n'ai pas peur de lui,car il lui était fort désagréable,quand il s'approchait de quelqu'un,en particulier d'une fille ( xD ),qu'elle s'enfuie en hurlant ou bien qu'elle lui colle une grande claque dans la figure...Il n'avait pas vraiment d'amis ( ni d'amie d'ailleurs^^ ),et la solitude,le stress avaient finit par avoir raison de lui : il sombrait peu à peu dans une profonde mélancolie... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

• -Oui...mais si vous le dites à quelqun je ferai tout pour vous pourrir la vie ou bien pire...-
  • Un petit sourir malicieux et sadique s'afficha sur son visage doux comme une peau de bébé... Elle écouta longtemps le bruit des vagues s'écraser contre le sable et contre quelques rochers.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

>> Si tu crois que tu m'impressionne...
xXx Dit-il en souriant légèrement.ça l'amusait d'entendre ça,d'habitude c'était lui qui faisait ce genre de chntage aux autres...Il referma sa main sur la crosse de son revolver qui était dans sa poche...Il pouvait tuer Elisabeth quand il le voulait,mais ne le ferait que si elle même essayait d'en faire autand...Ou bien si elle le poussait à bout...Son côté sadique et violent pouvait resurgir en lui à n'importequel moment et pour n'importe quelle raison...Tout comme son côté dragueur...( au s'cour^^ !! ) xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

• La jeune femme sourit à la remarqué de T-Bag. D'un air malicieux et légèrement supérieur Elizatbeth répondit:
  • - Sa se voit que vous ne me connaissez pas...-
  • A ce moment là elle avait envie de butter quelqun mais ne povait se le permettre à l'instant même... El' commenca à ùarcher et alla le long de l'eau...sa robe était maintenat déchirée de partout. Elle aperçut ensuite des toilettes sur plage, comme une minuscule maison. Elle y entra avec son sac et en ressortit maquillé de noir, un slim noir avec un tee shirt court noir rayé blanc.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

xXx T-Bag siffla d'admiration en la voyant resortir avec ses nouveaux habits,il faut dire qu'elle est beaucoup mieux comme çà^^ ! Il esquissa un sourire puis regarda à nouveau la mer...De gros nuages noirs apparaissaient lentement à l'horizon,la nuit serait orageuse... xXx
>> Et ça se voit que tu me connais très mal...
xXx Dit-il doucement,sans quitter du regard les vagues qui s'écrasaient inlassablement sur le sable doré de la plage. xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:28

• Elizatbeth leva les yeux au ciel et réondit:
  • -Tu as sans doute raison...-
  • El' commenca à marcher vers T-bag roulant légèrement du cu* XD Comme d'hab mais c'était presque invisible...d'toite façon c'est pas elle qui paye l'escence XD. Elle regarda l'horizon et sourit sadiquement en apprenant que effectivement la nuit serait orageuse...tout ce qu'elle aimait.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

[ ptdrr ton mess' ça me fais trop marrer xD ]

xXx Un ggantesque éclair déchira leciel qui s'était fortement assombrit depuis quelques minutes,et vint frapper des rochers,de l'autre côté de la plage.heureusement pour T-bag et Elisabeth,c'était au moins à quelques kilomètres...L'homme regarda le ciel,qui était presque noir et envahi par des nuages d'un gris opaque.L'air était lourd et tiède,ce qui promettait u violent orage... xXx
>> Ouaip'...
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

[C'est mon language...quand on m'dit "Roxane arrête de rouler du cul!" J'répond simplement: "T'inquiète c'est moi qui paye l'escence" XD]
El' sourit et s'assis non loin du rocher sur lequel était assis T-Bag... fixant pensivement le ciel, elle s'aperçut que sa robe était rester dans les toilettes et y retourna en courant. une fois dedans elle commenca à déchirer sa robe et sortit avec. Délicatement ell la posa dans l'eau et une vague emporta la robe blanche et marron.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

xXx T-Bag haussa un sourcil d'un air amusé en voyant la femme qui mettait sa robe dans l'eau pour qu'une vague l'emporte.Il n'avait encore jamais vu une fille faire çà^^ !! Mais bon,faut dire aussi que la robe n'était pas très très jolie... Un autre éclair déchita le ciel,suivt pas plusieurs autres,l'air se réchauffait de plus en plus,et les vagues grossissaient...ce qui au départ ne semblait ^tre qu'un petiti orage prenait la tournure d'une tempête... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:13

Eli' regarda le ciel, tant dis que le vent se leva et le pluie commenca à tomber, mais elle resta sur place...tous les visiteurs étient partis sans exception à cause de la tempête mais elle resterait ici...peut être qu'elle se mettrais à l'abri...qui sait? Un vague sourir s'afficha sur ses lèvres et elle ferma les yeux.
Eli' revint vers T-bag et s'assit au même rocher qu'il y a quelques instants.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

>> P'tain,qu'est-ce qui fait chaud !
xXx T-Bag enleva son T-shirt ( affraid xD ) et le posa à côté de lui,les yeux toujours rivés sur les vgues qui gossissaient de plus en plus...Même la pluie fine qui tombait et le léger vent qui soufflait ne faisaent pas baisser la chaleur ambiante et ne calmaient pas les violents éclairs qui se multipliaient...Il n'y avait plus personne sur la plage à part Elisabeth et lui... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

• -Tu as raison mais moi je ne peux pas enlever mon tee-shirt!-
  • Eli' sortit de sa bouche un rir mélodieux mais en même temps glacial. Elle s'arrêta et fixa les éclairs qui s'illuminaient dans le ciel et le tonerre qui retentit. l'eau refkétait les éclairs ce qui était plus beau que d'habitude pour Elizatbeth.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

xXx T-Bag rit légèrement et s'alongea à moitié sur le rocher,il regardait toujours d'un air distrait la mer,où il y avait encore quelques bâteaux au large...la plkuie avait cessée mais le tonerre continuait toujours de gronder et les éclairs de tomber...L'homme caressa du bout des doigts la crosse de son revolver qui depassait légèrement de la poche de son jean; une vieille habitude qui l'aidait à destresser quand il était en cavale...Ou bien quand son humeur devient un tit peu sadique^^ xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

• Elizatbeth fronca les sourcils en voyant l'homme carésser le crosse de son revolver mais quelques secondes après fit comme si de rien était et continua de rarder le mer, l'eau, les vagues et quelques fois le ciel sombre mais éclairé par les éclais blancs qui rayonnaient. Elle posa ses coudes sur ses genous et ensuite sa tête dans ses mains et soupira.
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

xXx T-Bag avait remarqué que le fait qu'il ait un révolver dans sa poche semblait ne pas vraiment plaire à la femme,mais il continuait toujours à caresser doucement,machinalement son "Desert Eagle" dernier cri... xXx
>> Qu'est-ce qui t'arrives ?
xXx demanda-t-il,tournant la tête vers Elisabeth,il la regada de haut en bas,son regard brillait d'un éclat étrange,à moins que ce ne soit juste le reflet des éclairs dans ses yeux sombres... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

Elizatbeth tourna sa tête vers T-Bag voyant la lueuur dans ses yeux qui paraissait être une lueur sadique mais par prudence elle dit:
-Rien...-
Elle se recula un peu car elle n'avai pas d'armes pour se défendre si cet homme l'attaquait...
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:49

xXx Quand il la vit reculer,son regard devint un peu triste,il savait qu'elle le prennait pour un sadique dangereux maintenant... xXx
>> ha je vois...t'as peur de moi...
xXx Il soupira tristement et baissa la tête,regardant à nouveau la mer agitée et les éclairs d'un blanc éclatant qui zébraient le ciel d'un noir d'encre... xXx
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

• -Ba quand quelqun à ce regard là et que en plus il touche son flingue j'crois que c'est mauvais signe non!-

• Eli' arrêta de reculer et sourit quand son regard n'était plus si sadique mais quand il devint plutot triste son sourir s'éffaca rapidemment et il lui répondit:

• -Je suis désolé...-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariée? Non jamais!   Mariée? Non jamais! Icon_minitime

Mariée? Non jamais!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant