the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plus jamais çà ... [ pv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

Estelle ]

Xx Un homme à l'air peu sympathique et au regard sombre et pervers, marchait d'un pas lent près des ruines d'une ancienne prison .... Il regardait les murs éffondrés avec un air de dégout et de dédain, il detestait les prisons, même hors d'usages .... Il se dirigea vers un bâtiment qui n'était pas détruit, et y entra; mais la malchance voulut qu'un coup de vent violent fit se refermer la porte sur T-Bag, qui se rua dessus pour l'ouvrir, mais sans succès .... Un soupir d'exaspèrement s'achappa de sa poitrine, il s'appuya sur les barreaux et regarda au dehors avec une expression agressive, si seulement quelqu'un passait par là et venait lui ouvrir .... Soudain, il entendit du bruit à quelques mètres de lui, qui était-ce donc ? xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55

Estelle arriva dans les ruine pour s'amuser avec son chien.
Tout a coup elle entendit un bruit de porte.
Elle entra dans le batiment puis ouvrit la porte.
Elle dit:
"T-Bag?"
Elle regarda le chien qui jouait avec sa queu.
Elle dit alors:
"Si tu veut pas de chien je pars."
Elle regarda T-Bag et attendi une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

>> Qu'est-ce que tu veux que je foute avec un clébart, franchement ... Je passe mon temps à me faire courser par les flics et à essayer de survivre ... C'est pas une vie, même pour un chien ...
Xx Lacha-t-il sur un ton amer. Son regard sombre et antipathique se posa sur Estelle. Cette passion qu'elle avait pour leschiens l'énervait un peu, c'était comme ça depuis toujours,même quand ils étaient enfants, elle ne pensait qu'aux chiens .... Et jamais à T-Bag, et cela ne lui plaisait pas, lui qui aimait bien attirer l'attention des filles sur lui^^ xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

"Ce chien c'est pas comme ceu des flic!!!Et deja j'ai pas une passion aussi forte pour les chien.C'est les chevaux!!!Comme toi!!!Et si tu pensse que je ne pensse jamais a toi c'est ratté.Parce que quand j'etait petite je me fesait du souci pour toi car tu avait beaucoup de mauvaise note et tu tétai casser ton pouce a cause dun bouldog."
Elle regarda T-Bag et continua:
"Noublie pas que je t'avais donner les reponse pour que tu ai un 20/20"
Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

Xx L'homme éclata d'un rire sadique et un peu moqueur, il n'aimait pas les chiens, c'était comme ça et pas autrement .... xX
>> CE chien n'est peut-être pas comme ceux des flics, mais ça ne change rien au fait que je n'aime pas ces animaux .... Je n'y peut rien si je ne suis pas comme toi un fana des labradors, qui passe mes journées à parler de ça ... Moi j'ai d'autres soucis tu vois ... Chaque jour pratiquement, je manque de me faire tuer, alors excuse moi mais pour l'instant, les chiens je m'en fout ... Sans vouloir te faire de peine bien entendu ...
Xx T-Bag soupira, puis observa d'un air un peu étrange, Estelle qui se tenait près de lui .... Il se passa lentement la langue sur les lèvres, un tic un peu pervers qu'il gardait depuis l'enfance .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

"Pourquoi tu ne l'aime pas?J'aurai bien voulu faire un efort pour l'oublier mais il ma éter donner par mon père qui estt mor.C'est ma seul chose qui reste de lui."
Elle sortie de la salle.
Et elle sassit sur une pierre a l'ombre et plusieur larmes coula sur son visage.
Elle penssa:*Mais pourquoi il ne me comprend pas!!!Mon père est mor et il ne fait aucun efort pour me comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

Xx Théodore soupira, passa lentement la main dans ses cheveux blonds,
puis s'assit à côté d'Estalle et la prit ducement par les épaules .... xX
>> Héé, faut pas pleurer .... Je le deteste pas ton chien, c'est juste que ....
J'aime pas spécialement ce genre de bestioles, mais pas lui en particulier ....

Xx L'homme recommença son tic pervers, tout en regardant la jeune femme de haut en bas ...
Mauvais présage çà ... Rolling Eyes xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

Estelle ferma les yeux et dit:
"Tu sais je sais que tu n'aime pas ce genre de bete mais mon pere est mor au jour de mon anniversaire.Alors...tu voi sans se chien je ne pourait plus jamais repensser a ses bon moment que j'ai passer.Que veut tu qque mon chien fasse pour qu'il te plaise?"
Elle regarda T-Bag en essuyant ses larme en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

[ Des larmes en cristal !? Shocked XDDDDDDDD ]

>> Rien ....
Xx Théodore serra un peu plus Estelle contre lui, toujours avec son tic pervers, qui indiquait qu'il avait surement une mauvaise idée dans la tête ( fais gaffeuuh XD ) .... Il ferma un instant les yeux, puis les rouvrit l'instant d'après et regarda à nouveau la jeune femme avec un regard pervers et insistant .... Heuresement qu'elle ne pouvait pas voir cela ... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:31

"Ba alors oubli mon chien!!!!Et arrete silteplai de faire ton gentleman!!!"
Elle rigola et fit un grand sourire.
Elle se releva et regarda son chien qui la suivait la queu poiner qui fesai comme un eventail.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48

Xx T-Bag parut éxaspèré, mais se força à sourire un peu, pour ne pas faire de peine à son amie .... Il avait toujours été très gentil avec elle, quand is étaient enfants, et il ne voulait pas que cela change maintenant, tout ça à cause d'un chien .... xX
>> Moi, gentleman !? Shocked
* Non ... Juste un gros pervers, sadique ... Niark niark Twisted Evil *
Xx Son sourire aimable se transforma peu à peu en un rictus pervers, puis il détourna les yeux ... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:35

[ Upinou Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
fantasia3
Petit fidèle
fantasia3


Nombre de messages : 96
Amour : Prince est amoureux de Bella
Date d'inscription : 18/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

"Ba oui!!!Arette de faire ton interressant."
Elle souria puis dit:
"Tu sais si tu arretai de faire sa tu aurai un grand succè avec les file.Et ne pas tuer serai un miracle et les flics ne te chercheron pas mais c'est ton choi!!"
Elle regarda son chien et dit:
"On fait la cours Cookies?"
La chien ne voula pas alors montra son derriere et tapa des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus jamais çà ... [ pv Left_bar_bleue0/0Plus jamais çà ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31

>> Ecoute moi bien mam'zelle .... Je ne fais pas mon interressant comme tu dis et de toute façon j'en ai pas b'soin, les filles pour moi c'est comme d'la bouffe, quand j'ai faim j'me sert ....
Et pis ensuite, les flics n'arrèterons jamais de me chercher, car je ne peut effectivement pas me passer de tuer une ou deux personne de temps en temps ....

Xx T-Bag esquissa un sourire moqueur et amusé en voyant Cookies montrer son derrière à la jeune femme,
qui voulait le faire courrir, puis son regard se posa à nouveuy sur elle .... xX
>> mais dis moi, tu n'as pas peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Plus jamais çà ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais çà ... [ pv   Plus jamais çà ... [ pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais çà ... [ pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Mourrire ? Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the ranch, the paradiz, the horses :: Réglement :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser