| //PV.T-Bag\\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 19:53 | |
| Lolita regarda tristement t-bag et hésita à répondre. Après quelques secondes de silence elle se décida à dire: -Les...les fouetteurs...j'en ai partout...- Effectivement elle en avait partout...sur les bras, sur les jambes, dans le dos, sur le venter et même la plus grosse trace dans le cou qui lui faisait très mal. Mais la pire blessure qu'elle avait à cause de ça c'était la blessure qui restera toujours en elle...elle n'est pas physique... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:00 | |
| xXx T-Bag ne l'était pas non plus, après tout ce qu'l avait subit, aussi bien en prison qu'après s'en être évadé... Il avait fait des choses horribles mais celles qu'on lui avait infligées étaient bien pires encore !! xXx >> Moi aussi j'ai subit beaucoup de choses horribles.... Je comprends tout à fait ce que tu ressens... xXx Il remonta les manches de son T-shirt, et montra ses bras à Lolita : ils étaient pleins de cicatrices... xXx >> Et j'en ai pas que sur les bras,crois moi... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:05 | |
| Lolita obsreva longuement le bras de T-Bag couvert de cicatrices. Elle baissa la tête et une larme coula le long de sa joue. Elle releva lentement sa tête et dit: -Le monde n'est plus qu'un champ de bataille...- lolita eut une brulure dans le cou et immédiatement msi sa main dessus en fronçant les soucils et en fermant les yeux. Elle se laissa glisser le long du murs pour enfin s'asoir par terre en souffrant. Ce n'était pas la première fois...mais cette cicatrices avaient été réouverte à chque fois et tout le temps une infection arrive dessus... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:11 | |
| xXx T-Bag s'accroupit à côté d'elle et la regarda longuement, la tête légèrement penchée sur le côté, un air désolé et compatissant sur son visage fin... Il n'aimait pas voir Lolita souffrir, il aurait tellement aimé retrouver les mecs qui lui avaient fait tand de mal et leur casser la gueule !! xXx >> Justement... Il faut te battre si t ne veux pas mourrir... En tout cas, je te laisserais pas tomber... xXx Il baissa la tête et soupira, regardant d'un air distrait son poignet gauche, couvert d'une grande cicatrice... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:14 | |
| -Pourquoi se battre quand on est sûre de mourir...- Dit-elle avec souffrance. Autour de son poignet se trouvait un long dragon comme marque d enaissance qu'elle n'avais jamais montrer à quelqun elle n'en avait jamais parlé...car ce n'était pas réellement une marque de naissance... On lui avait fait ça avec un fer chaud quand elle venait de naitre.... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:22 | |
| Xx T-Bag rgarda le dragon d'un air interrogateur et méfiant... Il voyait bien que cette marque n'était pas naturelle, mais référait ne pas imaginer comment elle étauit apparue... xXx >> C'est aussi ce que je pensais... Avant de te rencontrer... Tu es une des seules parsonnes qui n'ai pas peur de moi... Leqs autres me considèrent comme un monstre ignoble, tout le mode me fuit, tout le monde me déteste... Mais pourtant je suis encore en vie... Parce que j'éspère... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:30 | |
| Lolita leva lentement sa tête et regarda dans les yeux T-bag... c'est vrai que cela devait être horrible d'être pris pour un monstre mais Loli' ne l'avais jamais vécu...appart auprès de ses deux parents qui l'a prennait pour une délincante à seulement dix ans. -Sa doit être horrible...moi a part auprès de ma stupide famille je n'ai jamais ressentit ceci...- | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:35 | |
| >> ça l'est... Tu as de la chance de ne pas savoir comme ça fait mal d'être sans cesse rejeté par les autres... C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte à quel point c'est agréable d'avoir des amis... Même si je n'en ai pas... Et que je n'en aurais sans doute jamais... xXx IL détourna les yux et baissa à nouveau la tête... Parler de cela le rendait vraiment triste, car la sensation d'être seul au monde était pour lui, la plus désagréable qui soit... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: i Sam 1 Déc - 20:41 | |
| Lolita baissa les yeux au sol et répondit: -Et moi...je ne suis pas ton amie...- Elle remonta sa tête ainsi que ses yeux noirs vers le ciel, qui peu à peu s'assombrissait au dessus de leurs têtes et quelques étoiles apparaissaient dedans. Juste ces étoiles et la lune les éclairé...a et aussi un vieux lampadaire mort mais lui il compte pour du beurre. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:47 | |
| xXx T-Bag sursauta en entendant les paroles de la jeune femme, il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réponse de sa part... ( intelligent le mec !! ==' xD ) xXx >> heu... Si... J'avais pas vu les choses comme çà mais... Si tu y tiens tellement... xXx IL souria à Lolita, mais son regard était toujours triste... Il leva à son tour les yeux vers le ciel à présent presque noir, les étoiles scintillantes qui apparaîssaient peu à peu jetaient leur éclat d'un blanc pâle dans la ruelle sombre... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:51 | |
| [Trés intelligent! xD] Lolita afficha un petit sourir qui borda ses fines lèvres glossées tant dis qu'elle continuer de regarder le ciel étoilé. Elle aperçut la petite ours au nord et regarda la lune blanche s'élevé de plus en plus dans le ciel et grossir. On aurait trop dit un croissant... trop bon. La douleur du cou de Loli était maintenant passée. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:55 | |
| [ C'est clair.. ==' xD ]
xXx T-Bag aussi souriait, même si il ne savait aps pourquoi... En fin peut-être était-ce parce qu'il ne se sentait plus seul au monde maintenant qu'il avait Lolita^^... Un vent glacé commentça à souffler dans la ruelle, balayant les feuilles mortes qui jonchaient le sol humide. Bien qu'il soit en t-shirt, l'homme n'avait pas froid, il était trop préoccupé pour ressentir cela et surtout trop content xD ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 20:59 | |
| Lolita, elle portait un gilet tant dis que les feuilles recouvraient son couteau sacré que personne au monde ne devait touché sinon... pan pan! (cucul! xD] Mais l'ayant perdu de vue lolita fouilla dans un tas de feuilles et le retrouva. Elle le mis dans sa poche en faisant bien attention de ne pas se couper et refixa une fois de plus son regard sur le ciel étoilé et éclairé. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:14 | |
| Lolita jeta un coup d'oeil furtif de l'autre coté de la ruelle à peine éclairé quand la voix de T-Bag retentit dans ses oreilles. - Je je sais pas mais en tout cas faut se mettre au chaud...- Elle sourit et se leva lentement et péniblement. Elle soupira longuement et croisa ses bras pour bien fermé son gilet noir. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:20 | |
| xXx T-Bag regardait Lolita d'un air le vague et pensif... Il s'appuya sans faire attention sur le mur qui bordait la ruelle, mais s'en éloigna presque imméadiatement tellement il était glacé... xXx >> je ne vois qu'un endroit... l'hotel... xXx Dit-il en croisant les bras pour tenter de se réchauffer un peu... Il éspérait que la jeune femme serait d'accord car il ne tenait pas à passer la nuit dans une rue frode, sombre et mal éclairée !! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:25 | |
| Lolita continua de croiser les bras en tremblant comme une feuille et répondit: -Oué...- Elle commenca peu à pei à marcher lentement en surveillant la petite ruelle car on sait jamais, les flics sont partout! xD. Ils sont même là où on s'y attend le moins xD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:29 | |
| xXx T-bag marchait à côté d'elle regardant les aentours d'un air méfiant et inquisiteur... Lu aussi savait bien que les policiers étaient parfois capable de tout pour retrouver des fugitifs, même de se cacher dans les poubelles xD ! Il frisonna légèrement pui soupira... Quelle nuit^^ !! Heureusement, ils seraient bientôt bien au chaud dans une chambre de l'hotel... xXx
[ je crée le pv ou pas ? ] | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé