| //PV.T-Bag\\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 21:27 | |
| >> Bien sur...Un "Desert Eagle" super cool... xXx Dit-il en sortant de la poche de son jean un revolver noir et gris,avec un sourire de gamin.Il aimait beaucoup son flingue,qui l'avait tiré de sitations bien difficiles et lui avait sauvé plusieurs fois la vie^^ ! >> Il est chargé... xXx T-bag jeta un coup d'oeil aux policiers qui étaient sortis de voiture et marchaient dans leur direction en discutant. xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 21:41 | |
|
Lolita prit le flingue et dit:
-je te l'empeinte!-
Elle entra dans le magasin où au comptoir se tenait un serveur qui en voyant le fusil pointé sur lui, remonta ses mains en tremblant comme une feuille. Lolita s'avança vers lui et dit d'un ton plutôt sympa pour quelqun qui tient un flingue:
-Si vous dites aux keufs qu'on est là je vous descend...est ce clair?-
L'homme hocha la tête pour dire oui et fit comme si de rien était.
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 21:50 | |
| xXx T-Bag la suivit dans le magasin et regarda le vendeur d'n air sadique et moqueur.Il mourrait d'envie de lui piquer tout son fric,mais ne fit rien.Pour le moment il y avait plus important : il devaient sauver leur peau ! xXx >> Je serais toi je lui ferais pasz confianc,dès qu'il verra les flics entrer,il se croira hors de danger et il nous balançera...Je le sais,j'ai déja fais cette erreur... xXx Murmura-t-il à l'oreille de Lolita,d'une voix un peu nerveuse,il était sur et certain que le vendeur qui était mort de trouille réagirait ainsi.T-Bag arracha violement une affiche qui le représentait,du mur,la chiffonna et la jeta à la poubelle,il ne tenait pas à se faire coffrer... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 21:55 | |
|
Lolita s'avança vers la vendeur, son regard noir braise, posa sa main sur sa tête et le poussa vers le bas. D'une voix serreine, alors que avec le vendeur elle était caché dérrière le comptoir elle dit à Théodore:
-Dès qu'ils arrivent tu te planque!-
Elle s'avança vers la porte et marqua sur la vitre close puis se recacha avec le vendeur ou lui bouclant sa bouche.
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:07 | |
| xXx T-bag alla s cacher derrière un rayon du magasin et regarda la porte vitrée : deux policiers,revolvers à la main,se tenaient devant la porte et scrutaient l'interieur de la boutique.Comme il ne voyaient rien,il commançèrent à s'éloigner un peu,mais le vendeur laissa échapper un hurlement étouffé et les deux flics firent volte-face et essayèrent d'ouvrir la porte,sans grand succès heureusement^^ xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:11 | |
|
En entendant le cri Lolita mis une assez grosse claqua dérrière la tête au vendeur et pointa le bout du flingue sur sa gorge. Nerveuse elle s'acolla au comptoir, son souffle fort mais silencieux, elle soupira longuement toujours en tenant d'une main le vendeur et de l'autre le fusil pointé sur lui. De ses ongles noirs elle tapota son gilet ne faisant aucuns bruits.
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:34 | |
| xXx Les policiers s'acharnaient toujours sur la porte,mais ne parvenaient pas à l'ouvrir,malgré les nombreux coups de pieds qu'il donnaient dedans...T-Bag se rapprocha silencieusement et le plus discrètement possible de Lolita,il avait besoin de son flingue,besoin de sentir la crosse de son cher "desert Eagle" dans sa main,c'était vital pour lui,quand il était dans un état de stress pareil. xXx >> passe moi mon flingue ! Et bouge de là,si ces flics arrivent à entrer,il te trouverons surement ! | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:38 | |
|
Lolita se tourna brusquement vers T-bag et lui donna son flingue mais elle avait carémment oublier qu'elle avait un couteau, quand elle le découvrit elle fut rassurer et le sortit. d'un air sadique elle dit:
-Je les tuerai...-
Elle sourit, ne voulant pas trop embarquer l'homme dans l'histoire.
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:43 | |
| xXx T-Bag éclata de rire en entedant les paroles de la femme et surtout en voyant son regard ! Il avait l'impression de se voir lui même^^ Même état d'esprit,même courage... xXx >> Alors on sera deux... xXx Il arma son révolver,donna un violent coup de pied au vendeux,qui s'évanouit et retourna se planquer derrière le rayon,faisant un signe de tête à Lolita pour qu'elle le rejoigne.Ils n'avaient plus besoin de faire taire le vendeur maintenant... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 23:01 | |
|
lolita sourit sadiquement et vu qu'il y avait deux policiers répondit:
-Tu en prend j'en prend un autre-.
Elle lui fit un clin d'oeil et s'avança sur le coté puis sans que le policier qui s'avançait vers eux ne la voye alla vers l'autre toujours le couteeau à la main. Elle le prit par la bouche pour qu'il se taise et lui dessina sa marqué avec le couteau sur la peau assez profondémment. Elle faisait toujours cette marque...
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Ven 23 Nov - 23:09 | |
|
Lolita le leva et lui planta violemment le couteau dans le dos et le retira affichant sur le sol une marre de sang. Le couteau goutta et son regard toujours aussi sadique se planta sur le comptoir quand elle dit: -On fait quoi du serveur...- Soigneusement elle rangea son couteau, sans l'essuyer comme d'habitude et sourit.
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Dim 25 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Dim 25 Nov - 14:34 | |
| xXx T-Bag s'approcha du vendeur,qui reprenait peu à peu conscience,sous le bureau,et lui colla son "Desert Eagle" contre la tempe,un air dément sur le visage... xXx >> On a asser perdu de temps,j'le massacre et on se casse d'ici !! xXx Le coup de feu retentit dans tout le magasin,et des taches de sang maculaient les murs,T-Bag se releva,son sourire sadique était effrayant,heureusement qu'il n'avait pas encore eu l'idée de s'en prendre à Lolita^^ ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Dim 25 Nov - 14:36 | |
|
Lolita sourit sadiquement et dit: -Maintenant faus s'barrer- Elle commenca à marcher jusqu'a la sortit mais avant de sortir du magasin elle observa les alentours...rien même pas un seul passant. la prte était gorgée de sang rouge vif et Oli avait fait bien attention à ne pas mettre sa main dedans...berk!
| |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Dim 25 Nov - 15:01 | |
| xXx T-Bag sortit juste après Lolita et la regarda d'un air interrogateur. xXx >> Où on va ? faut pas traîner icic autrement on va se faire choper ! Et il est hors de question que je retourne en prison ! xXx Il balaya la rue du regard,il n'y avait personne,pas même une voiture...Leur couops de fgeu n'étaient surement pas passés inaperçus,à moins qu'ilo soient dans un quartiers de sourds et aveugles xD ! xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: a Dim 25 Nov - 15:08 | |
| -Je ne sais pas mais barrons nous vite fait...moi j'ai jamais été en prison et c'est pas maintenant que j'irais de toute façon.- Loli regarda sur tous les coté et commenca à marcher, son couteau dépassant de sa poche, le regard tenté d'un maquillage noir et les yeux noirs. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Dim 25 Nov - 15:17 | |
| >> merde...grouille on s'casse ! xXx Une sirène de police retetit avec force dans la rue,T-Bag attrappa le bras de Lolita et se mit à courrir dans la direction opposée,il ne savait pas où il allait mais il s'en fichaqit complètement,tout ce qui comptait pour le moment c'était de foutre le camp en vitesse !! Il pénétra dans une ruelle sombre et étroite,plaqua la jeune femme contre le mur,et attendit en silence.sa respiration saccadée montrait qu'il stressait intensément... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 0:41 | |
| Lolita conttairement à T-Bag n'était pas stréssée du tout...faut dire elle avait l'habitude puis elle sa l'amuse bien jouer à la course poursuite. Elle a même déjà fait une course poursuite à cheval pendant que les flics étaient en voiture...elle s'était fait arrêté quand même mais bon...elle avait essayée. Bref revenons à mes moutons la jeune femme regarda à gauche et à droite et se fit emportée par l'homme. elle plaqua ses mains contre le mur et mis sa capuche [Racaille xDD]. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 0:47 | |
| [ mdrr ]
xXx T-Bag soupira de soulagement en voyant que la voiture des flics passait sans les voir devant la ruelle mal éclairée, il s'adossa au mur, à côté de Lolita et ferma les yeux... Lui qui était venu se cacher dans cette ville pour se faire oublier... Et ben c'est raté xDD !! Il avait la main toujours crispée sur son "Desert Eagle" qu'il ne lacherait plus avant d'être certain d'être hors de danger ( c'est à dire jamais mdr )... xXx | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 1:11 | |
| [Ba quoi euh...c'est une tarée elle as d'ma faute si elle est exactement com' mwa! ^^ Vive mwa! xD] lolita sourit, contente que les lics dégerpissent et soupira longuement avant de fermer les yeux et de repenser au temps où elle était dans l'orphelinat et qu'on la fouettait ainsi que ses camarades. Lolita avait encore ses arques dans le dos et sur les bras mais elle préférée ls cachées pour ne pas se faire remarqué. Et ces marques lui faisaient encore mals malgré le temps... D'un geste elle souleva sa manche et observa ses traces de fouets sur son bras. Tous formés des croies... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ Sam 1 Déc - 19:42 | |
| [ xD moi aussi ze suis une tarée mdr ! la preuve, j'écoute Marilyn manson^^ ]
xXx T-Bag attrappa le bras de Lolita et le regarda d'un air horrifié, maintenant il comprenait quelles raisons l'avaient poussée à artir de cet orphelinat... xXx >> Qui sont les sal*pards qui t'ont fais çà !!?? xXx IL n'en croyait pas ses yeux !! Bien q'il ait fait des choses horribles, l"idée qu'on puisse ouetter une fille qu'en plus il aime ben ( xD ), lui était carrément insupportable !! xXx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //PV.T-Bag\\ | |
| |
|
| |
| //PV.T-Bag\\ | |
|