the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plus de chevaux ... Pv ?

AuteurMessage
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
Plus de chevaux ... Pv ? Left_bar_bleue0/0Plus de chevaux ... Pv ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Plus de chevaux ... Pv ? Empty
MessageSujet: Plus de chevaux ... Pv ?   Plus de chevaux ... Pv ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:59

Voilà je propose en Pv's mes petites humaines les voilà:

Mlle Elizabeth Snaw: Jeune femme séductrice et cruelle agile est très drageuse qui ne rate jamais au jeu de la séduction.

Lolita: Une jeune femme au coeur incompréhensible, aux pensées sombres mais quelques fois sympathique.

Léa Tentation: Jeune femme anciennement prostituée. Elle a un sacré caractère et sait parfaitement faire des accrobatie tel une pom-pom girl.

Je demanderai aussi à un admin de supprimer tous les topics où je proposais mes persos mais avec l'autre compte merci.
Revenir en haut Aller en bas

Plus de chevaux ... Pv ?
Page 1 sur 1