| Une nouvelle arrivante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:21 | |
| Une belle jeune femme était allongée le long du lac sans bouger et ses yeux clos. Quelqun l'avait déposer ici ... c'était la chauffeur d'un taxi. La chaleur la fit bougée un bras et lentement elle ouvrit les yeux. En voyant un ciel, en touchant de l'herbe elle se leva en cria comme une dingue. Pas d'homme ?! Pas de ville ?! Pas de Paris !? Impossible !
" C'est quoi ce trou pourri ! "
Léa essuya ses vêtement et soupira longuement. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:24 | |
| >> C'est aussi la question que j'me pose ...Xx Répondit T-Bag de sa voix froide et dure ... Comme à son habitude, il errait comme une âme en peine, marchant sans but, au gré de ses soucis, de plus en plus nombreux .... Ce jour là était l'un des rares, où il n'avait pas envie de draguer, dommage pour Léa, hein !! xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:30 | |
| Léa sursauta en entendant une voix et se retourna brutalement en disant:
" Qui êtes-vous pour me causer d'un tel ton ? "
Sa voix était dur et sèche. Alors qu'elle continua d'essuyer sa manche son regard se posa sur le lac. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:34 | |
| >> La question est plutôt ... Qui TOI tu es !? ... Xx Répondit l'homme toujours sur le même ton, froid et légèrement dédaigneux ... Son regard non moins glacial se posa lentement sur Léa, l'observant longuement d'un air tout de même un peu pervers .... xX | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:39 | |
| Léa fronça les sourcils et répondit d'une voix hautaine et d'un regard méprisant:
" Vous avez qu'à deviner ! Je suis une fille chiante qui déteste fortement que l'on lui parle sur un ton pareil! "
Elle se retourna et commenca à marcher vers un arbre et où elle grimpa grâce à ses capacités accrobatiques. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:43 | |
| >> Ha oué !? Hé ben moi j'suis un tueur professionnel, échappé d'la prison de Fox River ... A côté d'moi, t'fais pas l'poids ... Xx Théodore ricana sadiquement, puis posa doucement sa main sur la poche de son jean, qui contenait son Desert Eagle, dont il ne se séparait jamais ( même pas pour prendre sa douche XD ). IL regarda la jeune femme grimper comme un singe dans l'arbre, ce qui le fit ricaner de plus belle .... xX >> Et trouillarde avec çà ... | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. Dim 27 Jan - 0:57 | |
| La jeune femme souffla sur ses ongles quelques instants et explosa de rire en disant:
" Raison d'plus pour que tu m'fasses pitier ... Moi trouillarde jamais ! Pfff "
Elle eut un sourir plutôt moqeur envers Théodore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante. | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante. | |
|