the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seul avec mes pensées ... [ pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Kiss Love ]

Xx Un grand étalon à la robe alezane et à l'air peu sympathique, pour ne pas dire carrément agressif, marchait d'un pas lent et pesant parmis les arbres. Son regard sombre et tranchant fixait un point droit devant lui .... Ses muscles saillants roulaient sous sa peau striée de nombreuses cicatrices .... Il marchait, sans but précis, perdu dans ses sombres pensées; aussi sombre que le regard qu'il jetait sur le monde et sur ceux qui l'entouraient .... Il n'avat jamais pu apprécie q'une seule personne : T-Bag .... Un humain, certes, mais aussi son meilleur ami ....
Relevant brusquement la tête, il scruta avec attention les alentours, il sentait la présence d'un autre équidé à quelques mètres de lui, mais ne le connaisait pas ... Il coucha macinalement ses oreilles contre son encolure et montra les dents avec agressivité .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

Une jolie jument alezane se baladait au grand galop dans cette foret qu'elle n'avais jamais connut elle regarda au alentour puis secoua sa crinière brillante et douce.Elle attendit un autre cheval qui lui ne paraissait pas vraiment gentil.Mais elle était la pour chercher Lolita qui etait sa maitresse et qu'elle voulait a tout pri la voir pour faire une longue balade.Elle dit a l'etalon:
"Connait tu une jeune fille nommer Lolita?"
Elle regarda l'etalon qui montrai ses dent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

Xx Le simple fait d'entendre le nom de Lolita changea radicalement l'attitude de l'étalon alezan, il connaissait Lolita, et si cette jument la conaissait, il ne devait pas lui faire de mal, donc, il décolla ses oreilles de sa nuque et cessa de montrer les dents, adoptant une attitude plus gentille et douce .... xX
>> Oui .... C'est la copine de mon maître ....
Xx Répondit-il en esquissant un fin sourire, très mysèrieux et énigmatique .... Son regars sombre et dur croisa brièvement celui de Kiss Love, puis il détourna les yeux avec empressement. xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

Kiss Love regarda avec ses yeux doux l'etalon alezan:
"Tu doit etre Atomic Sky.Ma maitresse ma beaucoup parler de toi.Lolita est vraiment une super maitresse et surement T-Bag aussi"
Elle souriat puis fit un grand sourire.Elle aimai beaucoup Lolita.Et aussi Lolita avait beaucoup parlez de Atomic.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

Xx Atomic Sky sourit à nouveau, ce qui était extrèmement rare chez lui .... Mais bon, après tout, si Kiss LOve était une amie de son maître et de Lolita, il n'avait plus aucune raison de se montrer agressif envers elle .... xX
>> C'est bien moi .... T-Bag est effectivement quelqu'un de super ... Son caractère est en tout point identique au mien ...
Xx L'étalon alezan s'éroua aec vivacité, puis renacla plusieurs fois avant de poser à nouverau son regard sombre sur la jument .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

La jument regarda l'étalon et lui dit:
"Tu ne va pas me tuer?Hein?"
Elle fit un peit sourire et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

>> Non .... A moins que tu me cherche ....
Xx Il sourit également, mais se n'était pas un sourire très aimpable, plutôt un peu sadikK .... Mais c'était à peine visible. Il s'ébroua à nouveau, puis balaya les alentours des yeux, la forêt était totalement déserte, hormis Kiss Love et lui, il semblait n'y avoir plus trace de vie .... xX
>> Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

Kiss Love s'approcha et dit:
"Non je ne te cherche pas."
"Je m'appelle Kiss Love"
Elle souria au Cheval alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

>> Kiss Love ... Un bien joli nom ....
Xx Murmura-t-il d'un air pensif. Sa vix était plutôt douce, ainsi que son regar, il sursauta légèrement. Jamais encore il n'avait réagit de cette façon là avec un autre cheval, en particulier sic'était une jument XD .... Il renacla encore une fois, puis concentra son regard sur un point au loin, reprenant peu à peu son air sombre et mystèrieux .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

"Tu trouve?Et Atomic Sky est un magnifique nom pour un étalon comme toi!!!"
Elle souria puis fit un clein d'oeil simpa et gentille.
Elle regarda le jolie étalon alezan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:17

>> Heu ... Merci ...
Xx Bredouilla l'étalon d'un air gêner, il n'était pas habitué à ce genre de compliments, car on lui en faisait rarement, à part T-Bag .... Aucun équidé ne l'appréciait, surement parce qu'il était toujours agressif, sadique et méchant avec eux .... Alors pourquoi pas avec Kiss Love ? confused xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Elle souria a Atomic.
Peut etre qu'il etait mechant de temp en temp,mais Kiss Love aimait tout le monde et surtout Atomic.
Elle lui dit:
"Tu sais mes parent fond aprtie des Play Angel.Et aussi tu ma l'air très gentil!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

>> je ne suis pas un ange ... Je suis le dominant des Black Beauty ....
Xx Lacha-t-il d'une voix devenue soudainement froide, son regard s'assombrit quelques instants, puis redevint un peu plus aimable la minutes suivante .... Il n'aimait pas qu'on lui parle des autres clans, mais il n'allait tout de même pas se mettre en colère pour çà, ce serait dommage ^^' .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:26

"Je sais que tu est des Black Beauty et je t'admire beaucoup car tu a le courage de te battre sans rouspéter."
Elle souria puis penssa que son clan pouvait bien s'entendre avec les autre.
MMais pourquoi se battre se dit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

>> Je ne suis pas aussi ... Gentil d'habitude ...
Xx Dit-il d'un air pensif. Il se demandait bien pourquoi il était comme cela avec Kiss Love, lu qui n'aimait personne et avait un coeur de pierre .... Peut-être que celui-ci n'était plus aussi dur qu'il le laissait croire .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
XxXSupremXxX
Nouveau membre
XxXSupremXxX


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Aucun age:7 ans
Qualité et défault: qualité:très charmant défault:court trop vite

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

"Peut etre que T-Bag compte beaucoup et sa copine est ma maitresse?"
Elle souria.
Elle lança un jolie henissement.
Elle lui fit un autre clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pohl
Grand sage
Chris Pohl


Féminin
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 03/08/2007

~~*Fiche*~~
Expérience:
Seul avec mes pensées ... [ pv Left_bar_bleue0/0Seul avec mes pensées ... [ pv Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:14

>> En effet, Théodore compte beaucoup ... Pour moi ... Et pour Lolita, qui est effectivement sa copine ....
Xx Répondit Attomic Sky d'une voix calme et posée, ce qui était rare chez lui, qui parlait courament sur un ton agressif et provocateur .... Il soupira, puis fit quelques pas en avant, et regarda la jument d'un air interrogateur. xX
>> On marche un peu ?
Xx Il semblait asser surpris par les clins d'oeil que lui faisait Kiss Love .... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddensouls.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Seul avec mes pensées ... [ pv Empty
MessageSujet: Re: Seul avec mes pensées ... [ pv   Seul avec mes pensées ... [ pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec mes pensées ... [ pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Avec moi ?
» Avec Jenn' ??
» Respire XD -PV avec le premier qui vien ^^-
» Marche avec la boule de poil xP -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the ranch, the paradiz, the horses :: Réglement :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser