| DESIGN | |
|
|
Quel design voulez-vous ? | Le mien ? | | 33% | [ 1 ] | Ou celui d'Adeline ? | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: DESIGN Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Bon, puisque il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de personne qui veulent faire quelque chose pour le prochain design du forum, ben, çà sera au choix eutre le mien et celui d'adeline !- Spoiler:
| |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DESIGN Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| Je sais pas pour qui... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: DESIGN Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| Moi non plus à vrai dire xD ! | |
|
| |
~~*Summer cocktail*~~ Petit fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Summer cocktail : play angel's et Fleur de vanille : aucun Qualité et défault: Summer cocktail : gentil, belle , pereuse, pas amoureuse snifffff. Fleur de vanille : aucune idée
| Sujet: Re: DESIGN Ven 7 Déc - 14:49 | |
| Alors voila ce que je vous propose on mais celui d'Adeline pour l'hiver et pour aprés on mais celui de T-Bag alors qui est d'accord | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: DESIGN Ven 7 Déc - 19:08 | |
| Je suis d'acc ! çà va lui faire plaisir, elle arrète pas de dire que son design est moche^^ ! C'est pas vrai en plus... | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
~~*Summer cocktail*~~ Petit fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Summer cocktail : play angel's et Fleur de vanille : aucun Qualité et défault: Summer cocktail : gentil, belle , pereuse, pas amoureuse snifffff. Fleur de vanille : aucune idée
| |
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: DESIGN Ven 7 Déc - 19:36 | |
| * Passe en mode Sadique et Tabasse T-Bag * | |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DESIGN Sam 8 Déc - 18:06 | |
| Youpi j'aurai plus a me casser la tete pour voter | |
|
| |
Adeline Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGN | |
| |
|
| |
| DESIGN | |
|