| Découvre son nouvel environnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 15:57 | |
| My American Dream venait d'arriver ici. Elle ne connaissait rien de la vie sauvage et avait beaucoup à apprendre. La jument trotta, oreilles plaquées quand elle entendit un bruit, elle fit un écart monstrueux et se cabra violament, battant l'air de ses antérieurs. Ses yeux scrutèrent l'horizon... |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 16:24 | |
| xXx Un grand étalon à la robe alezane et au regard peu sympathique dévisageait la jument d'un air agressif et dédaigneux...Il n'aimait pas rencontrer les autres chevaux qui peuplaient les terres où lui même vivait en solitaire froid et distant; il n'acceptait la compagnie de personne d'autre que de celi qu'il considérait comme son ami : T-Bag^^,le seul humain qui se soit montré amical avec lui...Il plaqua ses oreilles contre sa nuque et frappa le sol du sabot d'un air menaçant... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 17:48 | |
| La jument l'observa. Elle fut rassurer de voir que ce n'était qu'un cheval mais il n'avait pas l'air très catolique (peut-être est-il protestant? xD). Elle recula, queue entre les jambes et oreilles plaquées. Certe, elle était costaude mais elle ne savait guère se battre. Surtout contre un étalon. My American Dream prit son courage à deux sabots et réussit à sortir un hennissement craintif. Elle finit par se cabrer. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 17:54 | |
| xXx Atomic Sky frappa à nouveau le sol de son sabot,faisant gicler des éclats de pierre partout,il comprit que la jument ne cherchait pas la bagarre,bien qu'elle soit musclée,elle semblait pas vouloir se battre contre lui...Tand mieux pour elle,car l'étalon n'était pas tendre quand il s'agissait de blesser quelqu'un...Il la toisa du regard,prenant unair un peu supérieur,mais ça ne dura pas longtemps... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 18:01 | |
| La jument vit très bien qu'elle était plus grande que l'étalon et que son arrière main était plus puissant (un quarter horse contre un arabe, c'est clair que je suis plus grande et plus costaude!). Elle remarqua également que l'étalon se "calmait". Elle fit de même et l'observa attentivement. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 18:14 | |
| xXx Atomic Sky avait beau être plus petit et moins musclé qu'elle,il n'hésiterait pas à riposter violement si elle essayait de l'attaquer,car côté combat il est asser entrainé ! Mais bon,ils n'en arrivaeraient surement pas jusque là... xXx >> T'es qui toi ? xXx Sa voix sombre résonna dans l'étendue aride et déserte,il continuait à la fixer d'un air hautain,ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes,mais il s'en fichait,peu lui importait ce que les autres pensaient de lui... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 18:21 | |
| -Je m'appelle My American Dream, tu veux une traduction ou ça suffira?
La jument lui répondit sèchement. Non mais, pour qui il se prennait celui-là!
-Et toi, tu es qui?
(Bon je pars chez ma grand-mère et rentre demain soir, je te répond dès mon retour!) |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Dim 25 Nov - 18:27 | |
| [ ok,pas de blème ! ]
>> Si tu me cherche tu vas me trouver !! xXx Gronda-t-il,sur un ton menaçant.Il était bien résolu à attaquer sans aucune pitié si jamais cette jument l'embêtait un peu trop à son gout ! Il n'avait pas très envie de lui dire son nom,apès tout,rien ne l'y forçait... xXx >> Atomic Sky... xXx Il s'ébroua,faisan tomber devantses yeux une mèche rebellede son toupet... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Lun 26 Nov - 18:36 | |
| -T'as pas l'air très aimable toi! Et non, je ne te cherche pas!
La jument hocha la tête. Elle trouvait cet étalon bizarre. Trop bizarre à son goût. Elle décida de s'éloigner un peu... |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Lun 26 Nov - 21:04 | |
| >> Non,je ne suis pas aimable !! Je ne le serais plus jamais... xXx Il s'ébroua puis partit au galop dans la même direction que la jument,la bousculant au passage.Il tourna la tête vers elle et lui lança un regard sombre et féroce,un regard dépourvu de tout sentiment autre qu'une haine farouche...Il se retourna à nouveau et s'élanca au ngalop d'un bond,faisant voltiger des tas de poussière derrière lui,ce qui équivalait dans son language à une marque de mépris... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Lun 26 Nov - 22:25 | |
| La jument commenca à ruer. Dents en évidence et oreilles couchées. Elle se cabra, balancant sa tête de haut en bas, hennissant puissament. My American Dream n'allait pas se laisser impressioner par un étalon plus petit qu'elle.
-Si tu pense m'impressioner avec tes manières! Tu te crois puissant peut-être! Tu fais ça juste pour attirer l'attention sur toi.
La jument, s'énerva, il l'avait bien cherché. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mar 27 Nov - 14:25 | |
| xXx L'étalon fi brutalement volte-fae et dévisagea la jument de son regard brillant de haine et de colère; ses oreilles fines étaitplaquée contre sa nuque et sa queue fouettait violement l'air.Il renacla bruyamment et frappa le sol de son sabot. xXx >> Tu fais pitié ma vieille !! J'ai jamais entendu une réplique aussi cinglante,Wahou ce que j'ai peur !! nan mais vas-y dégage !! xXx Il se cabra de toute sa hauteur et retomba brutalement sur le sol,ce que disait cette jument le faisait bien rire !! Il avait vu et entendu bien pire... xXx | |
|
| |
¤Gag¤ Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Amour : Gag : -_- Pink Paradiz : T_T Emploi/loisirs : Gag : Sa va Pink paradiz : Sur les nerfs Humeur : Gag : Dominant des yello sun Pink paradiz : Jument vaguabonde Date d'inscription : 09/11/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Gag : Dominant des yello sun Pink paradiz : Jument des rose's beauty ou vaguabonde Qualité et défault: Gag : Simpa assez cool protecteur mais un peu jaloux Pink paradiz : gentille , un chouillas jalouse à souvent de coup de bluz mais elle croque la vie à plaine dent
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mar 27 Nov - 14:33 | |
| (incruste lol mais je joue avec Pink paradiz vous croyer que je peux le faire vivre ma p'tite perso'????) ¤Pink paradiz arriva avec son ventre gonfler le poulain allez surement bientot, arrivait à moins qu'il n'étais déja mort. Elle marchais doucement sur le sable chaud quand elle entendus des paroles elle leva la téte et vut deux chevaux une juju et un stall elle vut tout de suite qu'il ne s'entendait pas vraiment elle s'approcha pas trop quand méme et regarda elle ne savait rien de l'histoire et ne préférer rien dire elle regarda l'étalon et regarda la jument elle étais un peu plus grande que lui. Elle leur signala sa présence par un petit hénissement, juste pour les avertir qu'elle exister¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mar 27 Nov - 17:54 | |
| -Pour qui tu te prends! C'est bien ce que je disais, tu veux attirer l'attention sur toi. Et bin c'est pas en agissant comme ça qu'on va s'intéresser à toi!
Furieuse, My American Dream se rapprocha au trot de l'étalon. Elle lui tourna autour puis se mit fesses à fesses avec lui et lui rua dedans en poussant un hennissement strident. C'est là qu'elle remarqua un autre cheval. Trop occupée avec ce crétin, elle ne lui fit qu'un signe de tête... |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mar 27 Nov - 20:58 | |
| xXx L'étalon fit volte-face et la mordit férocement,il n'allait pas se laisser faire sans réagir quand même ! Et puis de toute façon,il avait reçut tellement de coups que maintenant il fallait plus qu'une ruade pour lui faie mal.Il regarda à son tour la jument qui venait d'arriver et s'approcha d'elle au petit trot,sas lui dire un mot; il se mit à la fixer étrangement,de son regard inquisiteur,comme si il la passait au rayon X... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 19:54 | |
| La jument se tint droite, paraissant imposante face à l'étalon arabe. Une idée lui trottait dans la tête mais elle pensait que cela serait un peu "gore". Elle garda cette idée dans un coin. La jument le regarda de haut. Il ne lui faisait pas peur du tout. My American Dream commencait à devenir de moins en moins peureuse en devenant sauvage. De toute façon, elle, elle avait peur du bruit de foule, pas d'un minable étalon plus petit qu'elle qui pense qu'à se faire remarquer. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 20:17 | |
| xXx L'étalon alezan détacha son étrange regard de la nouvelle venue et fixa à nouveau My American Dream avec un air agressif et sadique. Il detestait cette jument présent et plus rien ne le ferais changer d'avis maintenant ! xXx >> Tu te crois sans doute très forte, très intelligente... hein ?!Tout ça parce que tu fais deux fois ma taille...Pffff et o dis que c'est moi qui fais mon interressant...y a vraiment des gens qui feraient mieux de réfléchir avant de parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 20:28 | |
| -Et toi, tu ferais mieux de te regarder avant d'ouvrir ta grande bouche! Tu coses tu coses, mais y'a rien qui se fait!
Dit-elle sur un ton ironique. La jument le dévisagea. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 20:57 | |
| >> Alors déja qu'on soit clairs !! Je n'ai jamqis voulu mefaire remarquer,au contraire; plus on me foutra la paix mieuxje me porterais ! Et ensuite,ondirais bien que toi non plus tu t'es jamais regardée de ta vie !! remarque...j'te comprends... xD xXx Son regard teinté d'une leur démente,il fixait la jument quarter horse d'un air tout ce qu'il y a de plus antipathique. Jamais encore, de toute sa vie, il n'avait eu une la sensation de détester autand quelqu'un... xXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Sur ces mots, folle de rage, My American Dream se jetta en dessous de l'étalon et lui mordit très fort les testicules, espérant l'avoir endommagé profondément. Elle se releva et recula pour éviter un coup, regardant si elle l'avait sérieusement blessé. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 21:50 | |
| [ berk dégueulasse !! Stp j'te rappele que ya des mineurs sur ce forum xD ]
xXx L'étalon hennit de douleur et se jeta à son tour sur la jument,martelant de coup violents tout ce qu'il pouvait atteindre,il mordit la jument jusqu'au sang, puis finit par la lacher pour voir ce qu'il en restait. Son regard écumait de rage, il ne pensait plus qu'à une chose maintenant...Tuer... xXx
[erminer en combat çà xd ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 22:46 | |
| (et moi tu crois que je suis quoi! à 16 ans on est pas majeur! ça met du piment dans le combat!)
My American Dream hennit, folle de rage. Elle se cabra et frappa à plusieurs reprises la tête de l'étalon. La jument tapa aussi fort qu'elle était un quarter horse! Puis, elle lui retomba dessus de tout son poids. |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Mer 28 Nov - 23:02 | |
| [ ben ouai mais toi t'as 16 ans et moi 13 !! remarque on s'en fout xD c'est juste pour que si jamais ya l'autre admin qui lis le pv elle voit que je fais mon boulot mdr ]
xXx L'étalon esquiva de justesse les ²coups que la ument voulait lui porter à la tête mais ne put rien fairte quand elle retomba de tout son poids sr lui... Bien qu'elle soit deux fois plus grande,plus grosse et donc plus lourde que lui, il était tout de même asser musclé... Il se débatit comme un fou et finit pas se relever, frappant au passa My American Dream à l'encolure. xXx | |
|
| |
¤Gag¤ Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Amour : Gag : -_- Pink Paradiz : T_T Emploi/loisirs : Gag : Sa va Pink paradiz : Sur les nerfs Humeur : Gag : Dominant des yello sun Pink paradiz : Jument vaguabonde Date d'inscription : 09/11/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Gag : Dominant des yello sun Pink paradiz : Jument des rose's beauty ou vaguabonde Qualité et défault: Gag : Simpa assez cool protecteur mais un peu jaloux Pink paradiz : gentille , un chouillas jalouse à souvent de coup de bluz mais elle croque la vie à plaine dent
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Jeu 29 Nov - 14:27 | |
| ¤La jument les regardais ne disant rien quand l'étalon la dévisagea elle fit de méme. Elle avait horreur qu'on la dévisage surtout en ce moment vut qu'elle étais enceinte. Elle s'approcha d'un pas pourmieux voir le combat toujours muette elle ne dérangait personne. Etant une exeperte en sectarice des combat elle jugea qu'il étais assez sérrer étant donner que la jument étais plus grande que l'étalon mais que l'étalon étais assez mucler(lol je fait arbitre !).¤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement Jeu 29 Nov - 21:53 | |
| La jument ne sentit pas grand chose quand l'étalon lui frappa l'encolure. Elle aurait une marque, et alors. Elle avait l'habitude d'être frappée. Les hommes n'avaient fait que ça après "l'accident". Rageuse, elle plia ses genoux et mordit un antérieur de l'étalon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre son nouvel environnement | |
| |
|
| |
| Découvre son nouvel environnement | |
|