| Enfermée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfermée ... Sam 24 Nov - 22:20 | |
| Cela faisait un moment que la petite jument observer les vielle ruines du batiments. Elle entra dans ce qui aurait pu étre un salle dans le passer, beaucoup de bouts de fer ou d'objet rouillés trainés par terre. Il y avait une petite piéce ayant pour mur des grilles.Elle entra dedans et soudain une porte elle aussi grillagée se referma, elle se retrouva emprisonné dans la petit salle. Hennissant et bondissant comme un diable entre ces 4 murs, elle donner de violents coups dans la porte mais rien a faire, elle ne céder pas ... |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 22:32 | |
|
Le beau Furious Fire marchait, comme à son habitude près de cette ancienne prison lorsqu'il entendit un hénissement furieux. Ses oreilles se redréssèrent et c'est alors qu'au trot il entra dans la prison. Le stall entendit des sabots se tapaient contre une porte et il en déduit qu'un cheval était enfermé quelques parts. Il continua de vagabonder quand les bruits 'accentuèrent. Il était tout prêt... l'alezan découvra alors une jument blanche se "débattre" pour sortir. Toujours aussi zen il prit dans sa bouche un morceau de féraille, le placa entre le mur à la porte et tira, quand dans un couinemment la porte s'ouvrit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 22:45 | |
| Elle sortie en trombe. Freinant d'un coup des quatres fer, elle se retourna et regarda le stall:
" Mercie "
Elle se dépécha de sortire de la salle, non ce n'est pas qu'elle n'était pas reconnaissante envers Furious mais elle était juste préssée de sortir d'ici. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 22:55 | |
|
Furious fronac les sourcils d'un air menaçant en entendant pas le "merci" de la jument mais quand ce mot retentit il se calma et alla vers elle toujours aussi tranquille et d'une voix zen lui dit:
-Bonjour quand même...je suis Furious...Furious Fire...-
il n'attendait pas forcément une réponse car ici la plus part des chevaux sont froids et ne répondent jamais...ce qui est parfois son cas...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 23:05 | |
| Silver l'observer en ce posant tout un tas de questions, il l'a sortie de ses pensé et elle lui répondit gentilement
" Enchantée, Silver Dream "
Elle lui était plutot reconaissante ce qui était rare comme sentiment venant de sa part ... |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 23:10 | |
|
Furious afficha un sourir inexpressif comme d'abitude et secoua longuement ses crins alezan puis sa robe aux reflets d'or. D'une voix plutôt sympa il épondit:
-Moi de même...vous ne vous êtes pas bléssé en tapant sur cette porte par hasard?-
Si il avait dit c'était parce que du sang se trouvait sur la porte...peut être pas celui de la jument mais en tout cas il était frais...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 23:35 | |
| Silver ne sentait aucune douleur mais comme si de l'eau coulait de son flanc. Elle tourna la téte pour l'éxaminer, il y avait ne petit entailleure mais rien de grave.
" Oui mais ce n'est pas grand chose " |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 23:42 | |
|
Furious Fire ronflota des naseaux, tout de même inquiet même si il ne connaissait pratiquement pas cette jument. Il gratta le sol quand soudain un bruit de feraille retentit et de la poussière parcourus la pièce. l'étalon toussa et tenta d'ouvrir les yeux mais de fines particules de poussière avaient réussies à se loger dans ses beaux yeux noirs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Sam 24 Nov - 23:57 | |
| La poussiére vint troubler la vue de la jument a son tour. Quand elle reouvrit les yeus un bout de plafond commencer a s'écrouler.
"Attention le plafond s'éffondre !"
Elle sortie en vitesse en emportant comme elle pouvait de stall, le tirant légérement par ces crins alezans. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:00 | |
|
Toujours en train de tousser, Furious réussit à ouvrir les yeux et s'apeçut que la jument le prit par les crins et l'emporta. Mais par de là où ils allaient le plafond s'éffondrait aussi et il s'arrêta, arrêtant la jument puis dit:
-Attend! pas par là suis moi!-
il n'était pas sûre mais vallait mieux tenter que de rester planté et d'attendre de se faire écraser... XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:08 | |
| Elle s'empressa de le suivre, bien-sur qu'il fallait tenter XD. Son petit coeur battait a mille a l'heure, elle n'avait pas peur mais le sentiment de froler la mort lui plaiser. Elle suivait Furious qusqu'a ce qu'elle le perde de vue ... Elle hennit plusieurs fois avant d'apercevoir au loin une tache dorée. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:11 | |
| En regardant dérrière lui Furious s'aperçut que la jument l'avais bel et bien perdue de vue. C'est alors qu'il se cabra, battant l'air de ses antérieurs dorés et hénnit pour qu'elle puisse le retrouver. fallait faire vite...sinon...scouïque XD. Enfin sa c'est mon avis...vous allez m'dir "mais on s'en fous d'ton avis alors laisse nous continuer de suivre l'histoire!" donc je sors... ==>Exit XD. Bref Furious reposa ses antérieurs sur le sol tremblant et aperçut quelque chose de blanc au loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:18 | |
| [XD Parking a Boulets suivre la fléche ^^] Elle repartie au galop guider par l'hénissement de Furious. Il lui sembla voir la sortie et elle alongea ses foulées. Elle pue enfin sentir l'air frais qui dégagea la poussiére qui c'était emparées de ses poumons. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:21 | |
| Boulet [On m'a appelé? XD] Furious sourit voyant la jument arriver vers lui et sortit enfin, et aperçut enfin de la lumière et le ciel... Essouflé, il secoua sa tête et recommenca à tousser à cause de la poussière. Ses yeux le picotaient mais rien de très très grave. Soulagé il demanda à la jument blanche: -Rien d'mal?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:26 | |
| [ XD ]
Elle lui sourit et lui répondit gentillement,cela faisait deux fois qu'il lui sauver la vie tout de méme ...
" Non c'est bon et vous ? "
Sa blessure sur le flanc avait arréter de saigner et son coeur avait reprit un pou normal ... |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:30 | |
| -Idem...juste un peu mal aux yeux mais c'est tout...au fait tu peus m'tutoyer!^^- Lui répondit-il d'un ton sympathique. L'alezan s'ébroua mais avant c'était éloigné pour ne pas que la jumnt se reprenne de la poussière en peline tronche car sa fait mal quand même. [J'sais chuis une grosse boulette mais bon...c'est pas d'ma faute c'est à cause de mes prents hein? XD]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:39 | |
| [ Com' D'abb quoi XD ]
Sa robe était parsemée de tache maronatre, elle se secoua a son tour aprés s'étre éloignée. Il lui sembla entendre un cri pleintiff venant de la prison, elle tourna vivement la téte en sa direction ... Elle Furious ne vit aucune réaction de la part de Furious peut étre avait elle réver ... |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:51 | |
| [ MDR une robe qui illumine !? XD]
Silver le suivie, elle était intrigué par ces cris qui devenait insécants. On aurait dit une béte aginisante ^^. Elle posa son sabot sur un débrit de fer qui crissa sinistrement. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:55 | |
| [Ba quoi euh!!!? XD...boulette une jour boulette toujours...] Furious s'arrêta et regarda dérrière lui... évidemment il aperçut Silver Dream...l'est quand même pas invisible...surtout pas avec sa robe qui flash et qui illumine! L'étalon regarda ensuite droit devant lui comme un militaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 0:59 | |
| [ Je confirme XD un militaire il peut regarder a gauche aussi n'aaa ^^ ]
Elle rattrppa Furious grace a la luminosité de sa raobe ^^ et elle marchait a coter de lui, ils se rapprochérent de plus en plus vers la source des bruits. |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 1:04 | |
| [Mais na t'as folle (fou) XD! Un militaire sa r'garde droit d'vant! Au fait pourquoi on mais pas taille normale là XD] Furious regada tous les recoins et en fin aperçut deux bébés louveteaus essayer de se dager d'une pouttre et couinant pour appeler leur mère. L'étalon ne sachant que faire essaya de soulever la poutre et demanda de l'aide à Silver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 1:20 | |
| [fOllE ^^ ! Parce que c'est trop honteux pour le dire en grand XD]
Silver se dépécha de l'aider elle soulevait comme elle pouvait la poutre et elle observer du coin du regard les petits louvetaux. Eux ils étaient mignon mais leurs prents surements moin ... |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 1:24 | |
| [pas con! :X]
L'étalon, avec l'aide de la jument, réussit enfin à lever la poutre et il la placa dérrière les deux petits louveteaux. Ils semblaient être abandonner... c'est si triste . Bref revenons à nos chevaux! Furious prit un louvetau et le positionna sur son dos. Il sourit, content des vies qu'il avait sauvé avec l'aide de Silver surtout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfermée ... Dim 25 Nov - 1:31 | |
| [ BON STOP-Flood XD ]
Elle fie de méme avec l'autre louveteau et elle sortie de la ruine devant. Mais elle stoppa net quand elle se retrouva nez-a-nez avec la mére des louvetaux, non il n'était pas abandonés ... La Louve grogner et hurler férocement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermée ... | |
| |
|
| |
| Enfermée ... | |
|