the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love

AuteurMessage
~~*un démon et un ange*~~
Admin
~~*un démon et un ange*~~

Féminin
Amour : (Johan jtm T_T)White game : T_T Gentelaman boy : d'autres questions???? Black game : JAMAIS!!!!!!
Humeur : Black game : dominant rose's beauty Gentleman boy : black beauty White game: Black beauty

~~*Fiche*~~
Expérience:
adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love Left_bar_bleue0/0adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: vagabonds et solitaire
Qualité et défault: Gentleman boy : magnifique,charmant, courageux et surtout méchant White game: gentille, belle, coeur d'artichaut,fidéle, ne peut pas se passer de son frére jumeaux Black game : méchant , séducteur, beau, ne peut pas se séparer de sa soeur,trés fidéle amour : Gentleman boy : à promis qu'il ne rencontrara jamais l'amour mais tiendras t-il sa promesse? Summer cocktail : atend l'amour vraie White game :Célib' Black game : ne le cherhce pas spécialement

adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love Empty
MessageSujet: adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love   adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:59

Un étalon fiére arrivez sur les terres mexte la ou il pouvait croiser aussi bien une jolie jument qu'un de ces étalon jeune et prétentieux qui ne conaissent rien de la vie et veulent se battre pour un rien. Il étais au galop et secouez sa jolie criniére il se cabra et lanca un henissement assez fort pour ceux qui sont dans les parrages l'entendent il aperçu pas bien loin de lui une jument alezanne sont regard se radouçi pendant quelques secondes puis redevint dure comme pierre des qu'il vit que la jument le regardais il s'approchais d'elle d'un pas pas présser du tout méme lent il se planta devant elle et dit "Bonjour Black game dominant des Rose's Beauty et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theranchtheparadizth.super-forum.net/index.htm

adouçie moi?Vous avait le droit de révez PV Kiss Love
Page 1 sur 1