| -Privé Prince- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: -Privé Prince- Ven 23 Nov - 20:37 | |
|
Une belle jument espagnol, baie était élança dans un galop fou, tant dis que dérrière elle un loup courrait. Bien sûre elle le savait mais s'en fichait pas mal de ce stupide félin. La jument baie s'aperçut qu'il allait lui sauter dessus mais avant qu'il le fasse la baie donna un violent coup de cul, le projetan dans les airs. Un sourir sadique s'afficha sur ses lèvres et en un cabrage elle s'arrêta, battant puisemment l'air de ses antérieurs, donnant un impression d'un étalon dominant.
| |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 13:18 | |
| Prince passa par la et vue une belle jument puis la salut _Bonjours mademoiselle comment vous appellez vous? Puis il frota son sabot contre le sol | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 13:37 | |
|
La belle entendit une douce voix et se retourna puis reposa lentement et délicatement ses antérieurs au sol. Un regard charmeur apparut à la place du regard sadique mais il restait ténébreux grâce à la petite mèche qui était placé devant ses yeux. D'une voix mélodieuse elle répondit à l'étalon blanc:
-Bonjour, Bella tel est mon nom, et a qui ai-je ce grand honneur?-
| |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 13:49 | |
| eu...tes aui toi tes pas roxane | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 13:59 | |
| oki lol _Je mapelle Prince Puis il sourit Il ofra une rose | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 24 Nov - 14:04 | |
|
Avec délicatesse la baie prit la rose et l'enfila dans ses long crins noirs ténèbres, puis rougit légèrement face à ce bel étalon. Bella sourit timidement puis dit: -Enchanté Prince- Elle le fixa dans les yeux, de son air doux et tendre qu'elle n'avait que raremment avec un autre cheval.
| |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
| Sujet: Re: -Privé Prince- Mer 28 Nov - 14:39 | |
| "Je suis blanc comme neige et doux comme un Prince voila pourkoi on ma appeller einssi" Il regarda la belle jument baie. Il se demander de quelle clan elle etait | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: -Privé Prince- Mer 28 Nov - 14:55 | |
|
La baie sourit et observa longuement l'étalon de haut en bas, se demandant elle aussi de quel clan, faisait-il partit... d'une voix angélique elle lui répondit:
-En effet ce nom vous va très bien...moi on m'a appelé Bella...parce que...parce que...-
La jument réfélchi ne savait pas pourquoi on l'avait appelé comme ça...
| |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 1 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
fantasia3 Petit fidèle
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 1 Déc - 13:26 | |
| -Bella parce que vous ete belle et a pour la 1ere letre de lalphabet parce que vous pour la jument de classa A. Il lui fit un clin d'oeil amoureux et s'aprocha de la jument Elle la regarda dans ses noir comme lebene | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: -Privé Prince- Sam 1 Déc - 13:29 | |
| Bella était extrémement flattée et ne savait que dire après de tels paroles aussi belles. La jument rougit et sourit puis se rapprocha encore de l'étalon. Elle colla ses naseaux aux siens et dégagea un souffle chaud dans les naseaux du bel étalon blanc. Elle décola les siens lentement toujours son sourir aux lèvres et ouvrit les yeux pour regarder l'étalon de haut en bas discrètement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Privé Prince- | |
| |
|
| |
| -Privé Prince- | |
|