| D&CO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: D&CO Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| Faudrait refaire un le design car bon à force c'est plus si bien et en plus ça coordone plus avec la saison. | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| |
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| Ben sinon on fait un concours chacun propose son kit pour le forum et à la fin on fait un sondage ou tout le monde vote pour celui qu'il préfère et le gagnant aura son kit mis sur le forum pendant 1 ou 2 mois | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 22 Nov - 20:32 | |
|
- >O.K je m'y met car j'ai la flemme d'attendre ^^
| |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: D&CO Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| Par contre il faut créer le topic du concours et aussi voir avec les autres admin si elles sont dac' | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: D&CO Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| Ouai ça serait pas mal un new design j'appelle Valérie Damidot xD j'essayerais bien de faie un tit design,mais j'ai pas le tps ==" | |
|
| |
Adeline Admin
| |
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&CO | |
| |
|
| |
| D&CO | |