the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

With Powerful Stenght....

AuteurMessage
Invité
Invité

With Powerful Stenght.... Empty
MessageSujet: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:53

Hello le monde...bon ben voila mon petit grand tatalon vous propose de faire des PV's...alors ben déja faut savoir qu'il est extra bavard réservé, (pas timide mais réservé) et dèrrière ses apparence de Demon se cache un vrai coeur d'or....
Alors..qui veut?
PS: Il est vagabond et n'a pas de dadounette...
Revenir en haut Aller en bas
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
With Powerful Stenght.... Left_bar_bleue0/0With Powerful Stenght.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:59

Avec EtOiile de feu?
(Aliias Star Fiire! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

Ok'eyy...ben je fait....heu...juste petit question...c'est un tatalon au une juju..?? C'est pas que si c'est une juju sa m'interresse masi c'est que je sais pas si je dit Il ou Elle....XD'eyyy!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
With Powerful Stenght.... Left_bar_bleue0/0With Powerful Stenght.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

C'est une juju! XDeyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

Oki^^ Bon Qui D'autre....?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With Powerful Stenght....   With Powerful Stenght.... Icon_minitime

With Powerful Stenght....
Page 1 sur 1