| Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Vidéo Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| Je vais peut être prendre une vidéo de moi en train de faire de la tecktonik, sa serai rigolo | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| Hiihii j'ai trOp hâte de vOir! mais en fait tu en fais dans un salle Ou chez tOi? | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Chez moi, mais j'ai mon petit groupe au collège d'adepte de tecktonik. Alros on a demandé au directeur du collège si il voulez bien nous laissez le mardi, en 12 et 2 la salle de projection, pour sn'etrainer tranquillemenet. Et il a dit oui. | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:06 | |
| Moi au cOllège j'fais un club danse Orientale et sa fait un carton sauf que mOi je pend la salle de sic. A la fin d'l'année j'vais faire un spectacle avec mes tites danseuses. XP | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:10 | |
| ^^ Moi auusi, en fin d'anné un fait un spetacle. ( au fait j'ai tournée la vidéo, le blem c'est qu'on entend pas la zic! Et on voie mon azffreux visage! ) | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| j'veux pas l'vOir mOi tOn v'sage! mais nan j'decOnne c'est pas grave... | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:14 | |
| Tu te foue pas de ma gueule, hein ? En plus, je suis fachement timide, alrs, j'ai mal danser | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Lol moi j'aimerais bien te voir. Promis me fout pas de toi. Sinon nous en Tecktonik on a un gars au bahut qui c'est le danser mais c'est tout. | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Âttend, j'héberge et je te levoie par mp, car j'ai un peu honte de la montrer devant tous le monde!! | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| |
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Hue...j'arriva pas à l'héberger, sa me fait beuger l'ordi, c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |
| Vidéo | |
|