| Origine | |
|
+3Chris Pohl °Enzo° -- Lichie Cream -- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Origine Mer 31 Oct - 19:11 | |
| Si on disait tous nos origines.
Moi je suis un petit peu d'origine allemande, car mon arrière grand père était allemand. | |
|
| |
°Enzo° Petit fidèle
Nombre de messages : 105 Humeur : Humain Date d'inscription : 26/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Humain Qualité et défault: Qualité: Gentil et doux. Défault: Mauvais caractère, il s'énerve facilement.
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 19:15 | |
| Attention c'est partis ^.^
Côté de mon père: Arabe et chinoise
Côté de ma mère: Portugaise.
en total sa donne: Francaise, Portuguaise, Arabe et Choinoise... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 19:19 | |
| hé bah xDey !!
et mwa,attention les yeux,je suis 100 % française mdr !! | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 21:43 | |
| MDR moi 25% Espagnol de Ma Grand-Mère Paternel | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 21:45 | |
| OoO mOi aussi 100% Française et 100% cOnne et fière de l'être XD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 22:19 | |
| Ben moi aussi 100% fière De mes origines. | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Origine Mer 31 Oct - 22:23 | |
| Moi N'Ossi ^^ Surtout que c'est inressant car vu que ma grand-mère vien pas de france et tout c'est mieu niveau histoire pour savoir un peu comment c'était dans les autres pays avant car c'était pas trop comme en france en Espagne et tout puis bon c'est pratique niveau langue car en espagnol ne suis pas forte donc bon un peu d'aide c'est pas de refus ^^ | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Origine Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| Personne qui sont allemand ici ^^ | |
|
| |
~~*Summer cocktail*~~ Petit fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Summer cocktail : play angel's et Fleur de vanille : aucun Qualité et défault: Summer cocktail : gentil, belle , pereuse, pas amoureuse snifffff. Fleur de vanille : aucune idée
| Sujet: Re: Origine Lun 5 Nov - 17:27 | |
| alors je commence coter de mon pére : grand-pére :marocains coter grand mére : espagnol coter de ma mére : 100%francais
voila (je suis sure que j'ai 50%de conne en moi et 50%d'intello) | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Origine Lun 5 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
~~*Summer cocktail*~~ Petit fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Summer cocktail : play angel's et Fleur de vanille : aucun Qualité et défault: Summer cocktail : gentil, belle , pereuse, pas amoureuse snifffff. Fleur de vanille : aucune idée
| Sujet: Re: Origine Jeu 8 Nov - 14:03 | |
| ben c'est nouveaux je viens de découvrir que ma grand-mére est américaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine | |
| |
|
| |
| Origine | |
|