| S'ennuie... [ pv Zac ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 13:10 | |
| ~ Une jeune femme était assise au bar,la tête dans les mains,n air d'ennui pofond sur le visage.Devant elle se trouvait un verre de coca qu'elle n'avait pas touché ( on se demande bien pourquoi elle l'a commandé^^ !! ),tand l'ennui qui s'était emparé d'elle était grand,elle ne connaissait personne dans cette ville,et regrettait beaucoup Chicago... ~ * pourquoi mon crétin de chef m'a-t-il envoyé dans ce bled paumé ? *
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 13:51 | |
| Zac, assis un peu plus loin buvait un petit verre de coca. Il sOupira puis aperçut du cOin de l'Oeil la fille mais ne fit rien...rien que de cOntinuer de boire sOn cOca. Il regarda drOit evant lui et se retOurna pOur vOir un peu les gens qui avaient tOus des tête de c*ns. Il sOupira puis une fOis finit sOn verre se retOurna encOre une fOis. Il s'adOssa au bar et pOsa sOn cOude dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 14:00 | |
| ~ La jeune femme soupira d'ennui.Elle jeta un regard rapide et furtif vers un jeune homme blond assis pas loin d'elle,puis détourna les yeux...Elle pris son sac qui était par terre et le posa sans ménagement sur le comptoir,en renversant un peu son contenu dessus. ~ >> Oups... ~ Dit-elle en remettat rapidement son révolver en place,ainsi que son portefeuille avec sa carte d'agent du FBI^^ !! ~ * rhaaa,la gaffe !! * |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 14:07 | |
| Zac avez vu tOute la scène icOmpris la carte du FBI mais il n'en fit rien. il demanda pOliement un espèce de mOuchOir au serveur. Il ne lui dit même pas merci et alla vers la fille pOur essuyer sOn sac. Il sOuria en le nettOyant puis s'élOigna une fOis finit mais il ne dit rien. Il balança le chiffOn sur la tête du serveur et se rassit au même endrOit. Il regarda le serveur d'un regard frOid et celui ci se remis à bOsser immédiatement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 14:55 | |
| ~ Jenn' sursauta en voyant le jeune homme qui s'approchait d'elle et qui essuyait son sac vec un vieux chiffon tout crasseux.Elle fit un sourire à Zac,puis regarda le barman en pouffant : Quel trouillard^^ !! Elle se demandait si Zac avait vu sa carte du FBI ou bien son arme,ele était sure que oui... ~ >> Jennifer ! Et toi ? ~ Demanda-t-elle,toujours souriante.Son visage fin rayonnait,elle mit une de ses mèches derrière son oreille,et but enfin une gorgée de son coca,en attendant la réponde du garçon. ~ |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:04 | |
| Zac sOuria! Pour la première fOis qu'on lui adrésser la parOle car avant les gens, sOit l'évitaient Ou alors il lui adresser la parole mais sur un tOn agressif....sa aisait tOujOurs plaisir à entendre alors Zac dit: -Enchanté Jennifer je suis Zac! Vous êtes nOuvelles je suPpOse?- Il cOntinua de sOurir et se retOurna vers Jennifer en la regardant. Puis il dOnna sOn verre au serveur et lui dit: -De l'eau!- Vu la tête du serveur il ne dit même pas 's'il vous plait'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:15 | |
| ~ La jeune femme but une atre gorgée de son coca et fit un sourire à Zac,il avait l'air plustot sympathique,contrairement au barmn et aux serveurs de ce bar... ~ >> En effet je suis nouvelle...Et toi,ça fait longtemps que tu es ici ? ~Jenn' pris un stylo dans son sac et s'amusa à le faire tourner entre ses doigts pour passer le temps.Elle regarda autour d'elle les gens qui étaient assis dans la salle.Il y avait des vieilles personnes,d'autres personnes et une bande de jeunes qui la regardaient d'un air plutôt interessé^^,elle leur lanca un regard féroce et fronça les sourcils. ~ |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:26 | |
| Zac leur lança un regard aussi agressif que celui de Jennifer, sOupira et dit: -Oui je suis nOuuveau...malgré mOi...- En effet Zac ne vOuait pas v'nir ici mais Sharpet, la peste l'a envOyer ici pOur qu'il se rende cOmpte à quel pOint il tient à elle...malheuresement ce n'est pas l'cas. Il préfère largemnt Vanessa. Il souria et prit sOn verre de cOca et en but quelques gOrgées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:31 | |
| ~ Jenn' laissa échapper un petit éclat de rire mé"lodieu en entendant les propos de Zac,il avait l'air de trouver comme elle cette ville ennuyeuse au possible... ~ >> Et pourquoi es-tu venu ici,parce que c'est franchement un trou paumé,c'est pas pour dire mais y a mieux... ~ Elle ne se soucia même pas de savoir si le jeune homme trouvai ses questions indiscrète,elle les posait sans réfléchir...Elle pensait trop à Chicago,et à sa mission... ~ * Si je rate mon coup,j'peut dire adieu à mon ancien poste au FBI...Rhalalala... * |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:36 | |
| -Si j'ai attérit ici...c'est à cause d'une fille nOmmée Sharpet qui veut chanter avec mOi lOrs des cOmédies musical et vu que je suis le garçOn le plus pOpulaire...peut être pas ici...et vu qu'elle c'était la plus jolie elle se idsait qu'On ferai un super cOuple mais mOi j'en aime une autre qui n'est plus avec mOi...elle est partit avec ses parents. Sharpet m'a envOyer ici pOur que je me rende cOmpte a quel pOint je tiens à elle mais elle a fOutu ma vie en l'air! Et vOus pOurquOi êtes vOus dans ce trOu?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:44 | |
| >> Quelle peste cette Sharpet !! je te plaints...Moi c'est pour mon boulot que je suis ici et crois moi,c'est pas une partie de plaisir... ~ Elle soupira et recommença à faire tourner son stylo entre ses doigts,en regardant le comptoir d'un air vague.Elle pensait à beaucoup de choses et avait l'impression de perdre son temps ici...la mission qu'on li avait confié n'était vraiment pas l plus facile qui soit.... ~ |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 15:56 | |
| -Oui c'est une vraie peste en plus elle est riche... c'est elle en plus qui m'a séparer de Vanessa. Oui je crOis que maintenant je le cOnnais tOn bOulOt et tu n'as pas non plus de chance...- Il souria et regarda le sac de Jennifer pOur en quelque sorte dire cOmment il avait su le nOm de sOn travail...Elle devait s'en dOuter aussi de tOute façOn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 16:02 | |
| ~ La jeune femme continuade sourire en regardant elle aussi son sac,Zac n'était pas idiot,il avait compris pas mal de trucs sans qu'elle lui ise rien..mais aussi,elle a été très maladroite^^... ~ >> Mouai...C'est pas le métier le plus agréable du monde,mais c'est bien payé...Normal,vu que je risque ma vie à chaque mission... ~ Elle soupira une fois de plus,et finit son verre de coca.Elle n'avait aucune idée de par où commencer pour mener à bien sa mission,qui preméttait de ne pas être facile du tout.... ~ |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 16:11 | |
| -Moi je n'ai pas encOre l'âge d'un métier mais se sera demain que j'aurais l'âge. Parce que pOurl l'instant je n'ai que 19 ans...mais demain j'ai 20 ans et j'entre dans le mOnde des adultes.- Il sOuria et regarda le serveure qui écOuter tOute la cOncersatiOn. Il fit cOmme si de rien était mais en dessOus du comptoir il n'y avait rien alors il lui dOnna un cOup de pied là Où il faut pas et l'homme ba cOmmenca à sOuffrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 16:25 | |
| ~ Jennifer regarda le serveur se tordre de douleur en lui lançant un regard qui semblait vouloir dire : bien fait !! mèle toi de ce qui te regarde !! ~ >> Ha ouai ? Bah c'est cool pour toi !! Tu voudrait faire quoi comme métier ? ~Demanda-t-elle,en regardant à nouveau Zac en souriant.Elle espérait que toutes ces questions et touces ces réponses aboutiraient à un sujet qi pourrait lui être utile pour sa mission,car elle cherchait vainement un moyen de dévier la conversation sur le sujt qui l'interressait... ~ |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 20:06 | |
| Soudain qua d Jennifer pOsa la questiOn elle posa aussi une cOlle à Zac qui répOndit: -Je..je ne sais pas...chanteur, basketeur ou alOrs si je reste ici mOniyeur d'équitatiOn- Il souria et faillit exploser de rire en vOyant le serveur qui était tOujOurs plier en deux à cause de la dOuleur qu'il ressentait...physiquement bien sûre. Quoi que il en a prit un bOn cOup pOur sOn estime envers lui même. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] Mer 31 Oct - 20:19 | |
| | jennifer |
~ La jeune femme tourna la tête vers le serveur,en voyant Zac qui,manifestement se retenait de rire,en regardant dans cette direction,et esquissa un sourire amusé et moqueur... ~ >> Tu as ecore le temps d'y réfléchir... ~ Dit-elle en quittant des yeux ce serveur débile,qui,la prochaine fois,aurait intéret à se mèler de ses affaires^^.Elle soupira et se passa légèrement la main dans les cheveux,avec ennui...Elle ne savait pas trop comment faire pour aborder le sujet qui l'interressait... ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie... [ pv Zac ] | |
| |
|
| |
| S'ennuie... [ pv Zac ] | |
|