| Zic | |
|
+2Adeline -- Lichie Cream -- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Zic Mar 30 Oct - 13:22 | |
| Vous aurez remarqué que j'ai mis de la musique sur la page d'accueil. Celle de cette semaine se nomme :
Yelle: A cause des garçons.
Vous pouvez me demandez une chansons et je la mettrai la semaine suivante .
Pourla semaine prochaine:
- Avril Lavigne : Girl Friends
Plus ard :
- - - -
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 13:27 | |
| Lol j'ai pas remarquer car j'ai pas le casque XD je l'écouterai ce week quand mon frère reviendra avec le casque fin je crois. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 13:35 | |
| mwa ya windows média qui beug,j'peut pas l'écouter :_:" | |
|
| |
-- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 13:36 | |
| Ok, tinquiète, elle est pas automatique la musique | |
|
| |
Tomme Grand fidèle
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 13:41 | |
| Moi aussi peut pas la voir... Bon persos je suis pas fan de cette chanson mais, si il y a une Zic que j'aime bien pourrais pas l'ecouter. *En mode Boudeuse* xD | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
~~*un démon et un ange*~~ Admin
Nombre de messages : 139 Amour : (Johan jtm T_T)White game : T_T Gentelaman boy : d'autres questions???? Black game : JAMAIS!!!!!! Emploi/loisirs : Amoureuse, envie de pleurer!!!!! Humeur : Black game : dominant rose's beauty Gentleman boy : black beauty White game: Black beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: vagabonds et solitaire Qualité et défault: Gentleman boy : magnifique,charmant, courageux et surtout méchant White game: gentille, belle, coeur d'artichaut,fidéle, ne peut pas se passer de son frére jumeaux Black game : méchant , séducteur, beau, ne peut pas se séparer de sa soeur,trés fidéle amour : Gentleman boy : à promis qu'il ne rencontrara jamais l'amour mais tiendras t-il sa promesse? Summer cocktail : atend l'amour vraie White game :Célib' Black game : ne le cherhce pas spécialement
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 14:08 | |
| bon ben mi z'adore avril lavigne girlfriends | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 14:28 | |
| Oué Girl Friends mais ya une chansOn que j'adOre c'est Faf larage mais je sais plus le titre. C'est pas ma faute moi si l'hOmme est fasciné par ma fOrce pOurquoi je suis juste un Objet qui fait peur! C'est ça! | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Zic Mar 30 Oct - 20:00 | |
| ha wè,mwa aussi j'la kiffe trop cette chanson !! mais mwa non plus je sais pas le titre,mdr !!
sinon,c cool,le son de mon ordi remarce ( en fait,j'avais qu'a redemarrer,quelle conne xDey ),dc bref,j'adore la zik actuelle !! | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Zic Mer 31 Oct - 13:31 | |
| Tu vas sur un hébergeur qui s'appelle harchive host, et tu héberge ta musique ( attention, si tu n'es pas inscrit, ta musique que tu as hébergé ne marchera plus au bout de 60 jours!). Ensuite, tu vas voir, il t'inscrive tous les types de lecture, automatique, non automatique... Ensuite, tu vas dans la panneau d'amdmistration de ton foww, tu vas à la page d'accueil, et tu enlève le mode htlm (si tu la bin mis, normalement sur ta page d'accueil ta plein de truc marqué) puis, tu mes le lien que tu as recopié quand tu la hébergé. Et voilà, normalement, ta ta musique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-- Lichie Cream -- Admin
| Sujet: Re: Zic Mer 31 Oct - 13:43 | |
| Ben quand tex connecté, tu vas dans mes musique Puis, ta une espèce de mini flèche rouge et ya écrit à côté, ajouter des msuiqe dans le répertoire. Tu clic dessus, et voilà!! | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: Zic Mer 31 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zic | |
| |
|