the ranch, the paradiz, the horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Même pas chaud -Pv Vitaa-

3 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Même pas chaud -Pv Vitaa- Left_bar_bleue10000/100000000Même pas chaud -Pv Vitaa- Empty_bar_bleue  (10000/100000000)
Clan: Ebell: Play Angel
Qualité et défault:

Même pas chaud -Pv Vitaa- Empty
MessageSujet: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

Un jeune hOmme aux cheveux courts et bruns marchait en regardant le sable avec un tee-shirt léger blanc avec un chiffre dessus. Un tee-shirt de basketteur avec un jean. Il avait les mains dans les poches. DésOrmais il avait tOurner la page a prOpOs de Vanessa mais il avait tOujOurs ce sentiment de tristesse et de colère qui l'envahissait jOurs après jOurs sans trêve.
Revenir en haut Aller en bas
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Même pas chaud -Pv Vitaa- Left_bar_bleue0/0Même pas chaud -Pv Vitaa- Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan: Humain
Qualité et défault: Qualité: Gentil et doux. Défault: Mauvais caractère, il s'énerve facilement.

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:18

Une jeune et jolie Vancancière c'était pomée dans le désert. Il vaut dire qu'elle idée, heureusement qu'elle avait un short en jeans et un top noir, laissant apparaitre son tatouage dans le bas du dos, sinon elle serait déjà morte dans le sable à cause de la chaleur. Elle regarda autour d'elle et par chance elle apperçut un jeune homme, elle souria et elle s'approcha.

-Excuse moi! Tu sais comment sortir d'ici ?-
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Même pas chaud -Pv Vitaa- Left_bar_bleue10000/100000000Même pas chaud -Pv Vitaa- Empty_bar_bleue  (10000/100000000)
Clan: Ebell: Play Angel
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:24

Zac s'arrêta et se tOurna. Il sOuria à jeune fille et dit:
-On est dans le même pétrain à priOri. sa fait une heure que je marche ici sans savOir où aller...-
Il sOuria et regarda le sable.
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Même pas chaud -Pv Vitaa- Left_bar_bleue0/0Même pas chaud -Pv Vitaa- Empty_bar_bleue  (0/0)
Qualité et défault: Qualité: Gentil et doux. Défault: Mauvais caractère, il s'énerve facilement.

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:42

Vitaa soupira et elle regarda autour d'eux.

-Ok...-

La jeune mannequin se remit à marcher sans savoir où elle allait, elle prit ses ceveux pour les tenir en hauteur. Et elle reussit à les faire tenir ainsi avec sa pince mais, des mèches retombèrent le long de son cou. Elle avait comme oublié la présence du jeune homme.
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin
Amour : . Alan j't'eiime .

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:12

Zac recOmmenca à marcher trainant ses pieds pOurtant il avait des chaussures italiennes. O le grOs MM. TraductiOn: Malade mental! Dtruir de belles chaussures cOmme ça. mais, ils le faisait exprès car ces chaussures c'est Sharpet qui lui avait Offert pOur qu'il s'élOigne de vanessa et qu'il vienne vers elle et c'était surtOut pOur gagner le cOncOurs de chant qu'il devait aler vers elle.
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:43

Vitaa s'arrêta regardant autour d'elle et elle soupira énervée. C'est alors qu'elle remarqua les chaussures du jeune homme. Vitaa souria doucement et elle alla vers lui.

-Tu les as eu où ?-

Elle commenca à prendre sa jambe dans ses mains.

-J'en cherchée pour mon ex...Enfin ca à plus d'importance...-

Vitaa soupira mais, elle ne lecha pas pour autant la jambe du jeune homme.
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:12

[XD, encOre heureux qu'elle lui lèche pas la jambe!! Sinon s'rait mal le pauvre!^^]
Zac sOuria et dit:
-Une peste nommée Sharpet que me les a donner mais pOur que je me rapproche d'elle...-
Il regarda ses chassures puis soupira lui aussi pOur la énnièmes fOis se rappelant de Sharpet cette petite peste riche qui veut faire tout pour séparer Zac et vanessa et elle a réussie malheuresemnt...
[Hihi Sharpet est en phOto sur ma signature en spOiler avec ZacinOus^^]
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Vitaa garda la jambe du jeune homme dans ses mains oubliant totalement qu'elle l'avait. xD (Le pauvre j'espère qu'il a de l'équilibre ^.^) La jeune femme l'évcouta et elle lui soruia doucement.

-Acheté des chaussures à un gas pour qu'il s'intérrésse à vous.........C'es légèrement débile...mais, bon les gens vont avec ce qu'il ont...-

La jeune femme plongea dans ses pensée.

(Oui j'ai vu la tofinette ^.^)
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

[L'est belle Sharpet mais Vanessa aussi l'est super belle XP]
-Oui c'est sûre mais elle est tellement riche qu'elle m'a même prOposé de jouer avec de grand basketeur...tOujOurs pOur la même raison...-
Il sOuria puis repensa encore à la beauté de Sharpet mais secoua la tête en se disant:
°Nan, nan nan c'est Vanessa...Va-ne-ssa!°
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Vitaa regarda le jeune homme et elle lacha sa jambe.

-Oh! Ok...-

La jeune femme regarda autour d'eux par où se trouver la civilisation ici >__<.
. Lolita .
Grand sage
. Lolita .

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:
Clan:
Qualité et défault:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:54

Zac sortiit peu à peu de ses lOurdes pensées et repriis sOn equiiliibre. A ba ouii pauvre ZacOu!
Il sOuriia et diit:
-Pour sOrtiir d'iicii je dOiis mOntrer à cette riiche prétebsiieuse à quel pOiin je tiient à elle et pour luii diire je doiis luii téléphoner avec mon portable...-
Zac priis sOn pOrtable. Il étaiit super stylé! Il y avaiitn même dessus un ptiit ballOn de basket quii y étaiit accroché.
°Enzo°
Petit fidèle
°Enzo°

Féminin

~~*Fiche*~~
Expérience:

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Vitaa regarda le portable du jeune homme et elle lui prit son portable des mains.

-Je te le rend juste après.....Tu y a pas pensé d'appeller quelqu'un qu'ils viennent nous chercher au lieux de mourrire de soif ici ?-

La jeune femme n'arrivait pas à croire il avait un portable et il penser plutôt appeller une fille que de les sauver de la. Vitaa commenca à composer le numéros de sécours....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même pas chaud -Pv Vitaa-   Même pas chaud -Pv Vitaa- Icon_minitime

Même pas chaud -Pv Vitaa-
Page 1 sur 1