| Je n'ai pas peur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| Le portable de Zac sOnna en même temps et iil trOuva sa biizard. Il l'Ouvra et une vOiix de fiille retentiit...Sharpay quii diisaiit: -AlOrs les nOuvelles...de quOii t'es tu rendu cOmpte...- Zac s'énerva et diit: -je m'suiis rendu cOmpte que grâce à toii je tenaiis encOre plus à Vannessa- Mais Sharpay riigOla aussii tOt et raccrOcha. Zac avaiit un viieux pOrtable et sur luii iil en avaiit un autre alors iils descendiit et priit sOn élan pOur la balançaiis en bas de la montagne. Il sOrtiit sOn autre portable beaucOup plus stylé maiis le remiit dans sa poche. | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| Adeline regardit la scène du coin de l'oeil.
Elle vit le portable tomber.
- Sympa la meuf apparement -
Elle le regardit en souriant. | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
Nombre de messages : 524 Age : 28 Amour : . Alan j't'eiime . Emploi/loisirs : . Attention je mord ! . Humeur : . Tueuse . Tueuse séductrice . séductrice . Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| -Ce n'est qu'une peste riiche quii 'a séparer de Vanessa je l'a haiie cte fiile...!- Diit-iil avec un sentiiment de cOlère. Son autre portable sOnna et c'étaiit un message encOre de Sharpay quii diisaiit: -Sii tu veus reveniir tu ne diis que quelques mots du style: Sharpay je tiient à tOii et tu seras liibre.- Zac écriit -jamaiis!- Il éteiint sOn pOrtable. | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 22:10 | |
| Adeline le regardit.
- Ouais tu m'dit que c'est Carpette et Vanessa et je pourrais piger non -
Elle se elva et alla à coter de lui.
- Ha oui j'oublier j'suis Adeline - | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| zac sOuriia et diit: -Enchanté Adeliine...Zac EfrOn...- Il rangea sOn pOrtable dans sa pOche. | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| Adeline lui souria.
- Ha ben enchanté moi aussi -
Elle soupira.
- Alors c'est qui Carpette euh pardon Sharpey ? - | |
|
| |
. Lolita . Grand sage
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 22:58 | |
| -Une fiille quii aiit des cOncOurs de chant et quii est riiche. Moii aussii j'en faiis et elle veut dOnc que le grOupe de Vanessa et mOii se sépare et que je viienne vers elle. C'est à diire la fiille la plus belle et le garçOn le plus pOpulaiire du lycée. maiis j'aiime vanessa...- Il souriia maiis effaca sOn souriir aussi tot. | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Jeu 1 Nov - 23:10 | |
| - Houa sympa comme meuf -
Elle rigola un peu.
Puis elle regardi devant elle. | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Mar 6 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Mar 6 Nov - 15:41 | |
| Zac sOuriia et sOupiira pOur la diixiième foiis au moiin... De tOute façOn il savaiit que Sharpay russiiraii à avOiir ce qu'elle veut... | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Mar 6 Nov - 21:08 | |
| Adeline soupira doucement elle aussi.
Puis elle se leva. Le soleil commençai dejà à sa coucher.
Elle s'approcha du bord.
Et elle se mit à comtempler les couleur rouge du ciel. | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| |
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! Mar 6 Nov - 21:40 | |
| Adeline elle resta devant le coucher de soleil.
Puis elle regardit en bas.
Elle eut un léger mouvement de recule en voyant le vide.
Doucement elle se tourna.
Elle adressa un sourire à Zac puis commença à partir.
Il commençer déjà à faire froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai pas peur! | |
| |
|
| |
| Je n'ai pas peur! | |
|