| [PV Pearl] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 20:25 | |
| ~° La jument le regarda mettre sa t^pete dans l'eau,puis l'en retirer,en lui lançant un regard inquiet et inerrogateur...pourquoi faisait-il ça ?? Avait-il trop chaud,ou bien....Elle secoua sa fine tête,préfèrant ne pas imaginer cette éventualité... °~ >> Tout le monde,je ne crois pas....Il y a certaines personnes qui ont beaucoup de chance...mais elles sont rares... ~° Pearly poussa un soupir,puis sortit de l'eau et alla se coucher juste sur le bord,les yeux rivés sur les cercles qui se formaient à l surface du petit lac... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 20:28 | |
| FuriOus prit un regard triste qui était trOp mignOn et auquel les juments craquer et il dit: -Oui...de la chance- Il sOupira pOur la deuxièmes fOis et sortit lui aussi de l'eau. Il alla se sécher au soleil et s'agenOuilla sur le sol pour se rOuler dans l'herbe. Il resta figé sur le dos les quatres sabots en l'air et rOnfla des naseaux pensivement. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 20:45 | |
| ~° pearly regarda l'étalon...Il aait peut-être des yeux tristes qui auraient fait craquer n'importe quelle jument,mais il se trouve que Pearly,elle,n'est pas n'importe quelle jument^^.... °~ >> Tu n'veux pas u'on parle d'autre chose ? Moi ça me minne le moral de repenser à mon passé,qui était particulièrement douloureux et dur...Enfin,si tu veux en parler,je ne vais pas t'empêcher...C'est comme tu veux... ~° Dit-elle d'une voix douce,les yeux toujours rivés sur ls ronds formés à la surface de l'eau,à cause de la légère brise qui soufflait sur l'oasis... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 20:57 | |
| ||Fur'|| -oui je préférerai je pense...qu'est ce qui t'as poussé à chOisir le clan des rOses beauty?- Dit-il curieusement. Son regard devint mOins triste mais il ficait tOujOurs le ciel bleu au dessus de lui. Il se leva péniblement et s'ébroua, faisant partir la pOussière de sa rObe aux reflets d'Or. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 21:11 | |
| ~° la jument leva brusquement les yeux vers l'étalon et lui lanca un regard surpris et interrogateur...Ele hésitait à lui répondre,car la raison qui l'avait poussé à venir dans ce clan,paraîtrait certainement stupide à Furious Fire °~ >> heu...et bien en fait...C'est parce que...ma mère et mes amis me disaient tous que j'était très jolie,alors comme le clan des Rose's Beauty est basé sur ça...et bien...bref...c'est une raison complètement stupide,je sais mais... ~° Elle espérait que L'étalon ne se moquerait pas,d'elle,mais ça n'avai pas l'air d'être son genre... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 21:45 | |
| FuriOus sOuria et dit: -Non ce n'est pas une raisOn stupide bien au cOntraire...c'est la raisOn la plus nOrmale...- Il la regarda tOujOurs le sOurir au lèvres et se gratta l'antérieure. il commenca à brouter calmement tOujOurs sans se précés. Il sOupira secOua sa tête au sOl. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 21:55 | |
| ~° La belle jument grise soupira légèrement et reposta son regard d'un blu profond sur l'eau claire,toujours agitée par le vnt frais qui soufflait doucement....Elle était soulagée que l'étalon alezan n'ait pas rit... °~ >> C'est...c'est vrai ? Tu le pense vraiment ? Tu es bien le seul... ~° Il faut dire que jusqu'à maintenant,personne ne lui avait demandé pourquoi elle avait choisit les Rose's Beauty,mais elle était certain que les autres chevaux d'ici n'aurait pas trouvé sa raison très intelligente... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 21:58 | |
| -Oui je suis sérieux...ba alOrs c'est que les autres sOnt débils!- Il sOuria et s'arrêta de manger comme un dingue et avala sa dernière bOucher d'herbe tendre. Il leva brusquement sa tête, faisant vOler ses crins en hauteur et hémmit un petit sOn qui ressemblait un hénissement mais se n'en était pas un. Il se cabra a demi pOur faire partir quelques mouches. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 22:45 | |
| ~° Pearly ne répondit rien,mais lanca un regard à Furious Fire,qui signaifiait clairement qu'elle était du même avis...Elle s'éallongea complètement par terre et renacla<plusieurs fois,pour chasserla poussière et les mouches qui essayaient de rentrer dans ses naseaux^^....Elle se sentait bien ce jour là,il faisait beau et pas trop chaud,elle se trouvait dans une magnifique oasis,encompagnie d'un étalon charmant,que demander de plus ?? °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 22:50 | |
| ||FuriOus Fire|| l'étalOn aussi se sentait bien puis il ne détestait pas la cOmpagnie de la jument grise. mais il préféra rester debout pOur tOut gueter car On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. il avait l'encolure bOnbé et une allure imposante et fière. Il marchait en rOnd au même endrOit à chaque fois dessinant un cercle à force de tOurner en rOnd... Il retrOussa se snaseaux et renacla. Il ne faisait aucun bruits car si la jument voulait se repOser il ne vOulait pas la dérangeait... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Dim 28 Oct - 23:36 | |
| ~° la jument ferma ses beaux yeux et soupira longuement...Un soupire de bonheur et de plaisir...Elle étaut heureuse de se trouver ici en ce moment,avec Furious Fire,dans cet endroit qu'elle trouvai totalement paradisiaque...intèrieurement,elle se pomit d'y revenir le plus souvent possible...Elle ouvrit u oeil,puis l'autre et observa l'étalon alezan,un air interrogateur dans le regard... °~ >> Quelque chose ne va pas ? ~° Demanda-t-elle d'une voix soucieuse,elle éspérait que Furious se sentait bien,car elle ne voulait pas être la seule à être heureuse ce soir là... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 0:10 | |
| Firious s'arrêta et regarda la jument puis répondit les yeux mis clos: -Oui tOut va bien! repOse tOi si tu es fatiguée...- Il sOuria et cOntinua de faire son petit rOnd silencieusement et aux aguets, les oreilles bOugeant dans tOus les sens et en alerte au mOindre petit bruit. Il redressa sOn encOlure fièrement tOut en cOntinuant sOn cercle. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 0:21 | |
| ~° la belle jument grise leva les yeux au ciel et souria avec amusement...décidément,cet étalon avait la pêche !! Elle reposa doucement sa fine tête sur le sable et ferma à nouveau les yeux... °~ >> Toi ausi tu ferais mieux dete reposer,au lieu de tourner en rond..Tu es sur que ça va ? ~° Elle epérait que l'étalon alezan ne lu en voudrait pas trop qu'elle s'inquiète comme ça pour lui,mais cela prouve au moins une cose : elle tient à lui !! °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 0:27 | |
| FuriOus s'arrêta encOre alla vers la jument et lui chuchota dOuucement dans sa fine Oreille: -Oui j'en suis sûre- Il s'écarta dOucement d'elle puis s'agenOuilla et se cOucha sur le sable. Il pOsa délicatement sa tête sur le sOl et se mit sur le cOté gauche. Il ferma un Oeil mais garder l'autre Ouvert... Il sOuria et rOnfla des naseaux en frOttant calmement sa tête sur le sOl. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 0:40 | |
| ~° la jument se retourna sur le dos et regarda l'étalon alezan à l'envers.Un rire cristallin s'éleva doucement,un rire gai et enfantin : celui de Pearly,qui amuséeexprimait sa joie sansaucune gène... °~ >> Excuse moi de t'ennuyer comme çamais je me fas du souci pour toi...Je m'en fais toujours pour mes amis... ~° Dit-elle d'une voix douce et gaie,elle se coucha à nouveau sur les flancs et soupira doucement,le regard posé sur le ciel,qui s'assombrissait peu à peu... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 0:51 | |
| -Mais tu ne m'ennuis pas du tOut! Du sOucis pOur mOi? PourquOi?- Il sOuria et la regarda puis regarda le ciel qui effectivement s'assOmbrissait de plus en plus. Les étOiles cOmmencèrent a apparaitre mais les nuages les cachaient quelque peu. C'était bien dOmmage car FurIous Fira dOrait les étOiles et la Nuit... | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 1:00 | |
| ~° Pearly aussi aimait beaucoup les étoiles,sa mère et elle passaient la plus grande partie de leurs nuits à observer le ciel,et c'est ainsi que la jument grise avait appris à reconaître les étoiles,les planêtes,les constellations et ces étranges objets volants que les humains appellent "satellites"... °~ >> bah...je sais pas moi,t'as l'air nerveux...mais après tout,ça ne me regarde pas,désolé d'être aussi insidcrète et malpolie...je n'ai jamais été comme ça auparavant,excuse moi... | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 1:05 | |
| -Mais nOn vOyons tu n'as même à t'excuser car je te cOmprend très bien et tu as raisOn...je suis un peu nerveux ces temps ci...pOurquOi? Je ne pense même pas le savOir et qui le saura...alors ne t'excuse pas^^- Il sOuria et regarda le ciel bleu marine avec des petites étOiles qui flOttaient dedans. Il se mit sur le dOs et tendit ses jambes cOmme si il vOulait attraper une étOile. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 12:39 | |
| >> Si tu le dis....je suis rassurée !! ~° Dit-elle,toujours souriante,les yeux rivés sur la voûte étoilée,qui brillait de plus en plus fortement,grâce aux millions de petites étoiles qui la couvrait....Elle vt une étoile filante passer,un petit sopurire de gamine sedessina sur ses lèvres minces...depuis son enfance,elle avait toujours rêvé d'en voir une !! °~ * Il faut que je fasse un voeux maintenant... * ~° Se dit-elle doucement...Elle jeta un regard vers l'étalon alezan,qui tout comme elle,observait le ciel... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 21:02 | |
| Fur' sOuria et aperçut lui aussi l'étOila filante mais avait tellement de vOeux à faire qu'il se dit comme vOeux: °Je ne veux plus jamais revOir les images de ma mère qui m'abandOnne!:° Espérant que son vOeux se réaliserai. Soudain plusieurs étOiles filantes passèrent dans le ciel. Beaucoup. L'étalOn s'émerveilla...il n'avait jamais vu ceci. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 21:22 | |
| ~° Pearly ouvrit des yeux ronds de surprise en voyant défiler sous ses yeux une multitude d'étoiles filantes,elle souria,se disant quelle avait beaucoup de voeux à faire,mais,tout compte fait,ce n'et pas si bien qu'il y ait autand de météores qui s'écrasent sur terre...La jument eut peur soudain,peur que l'un des météorites s'écrase près d'eux,ou même pire...sur eux !!! Elle rola des yeux,l'air complètement affolée,mais ne dit rien à l'étalon.Il était déja asser stresé comme ça,inutile de l'alarmer davantage... °~ | |
|
| |
Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: [PV Pearl] Lun 29 Oct - 21:33 | |
| FuriOus Fire ne penser pas à cette suptiliter... C'est vrau=i que c'était grave et même très!... En vOyant le regard de la jument il cOmprit tOut de suite ce qu'elle se disait. Il se leva et dit d'une vOix plutot calme: -Nous devont partir d'ici...- Le sOl trembla et Furious essaya de s'accrOhcre au sol avec ses sabOts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Pearl] | |
| |
|
| |
| [PV Pearl] | |
|