| A glaglagla -PV T-Bag- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Sam 27 Oct - 21:38 | |
| - C'est qui depuis tout à l'heure tape contre mes volets et effray le voisinage -
En Effet la voisine qui avait tout vu sorti et raconta tout dans les moindre détails.
Le policier dit : - Aller on l'embarque - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Sam 27 Oct - 21:45 | |
| xXx Théodore jeta un regard meurtrier à la voisine et aux policiers,l'un d'eux eu la mauivaise idée de s'écrier d'une voix surprise : "hé mais c'est T-bag qui s'ets échappé de la prison !!" L'homme sursaute de colère,puis se dirigea vers Adeline,la bloqua et lui mit un flingue sous la gorge,avec un sourire sadique... xXx >> Si vous faites un seul geste,je lui fais sauter la tête !! xXx Dit-il avaec l'air de quelqu'un qui rigole pas,il était furieux contre la jeune femme,et s'était jurer de se venger...Tout au fond de lui,il éspérait qu'ele mourrait de trouille...mais il était quasiment certain qu'elle avait une arme sur elle... xXx | |
|
| |
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 8:55 | |
| Adeline n'avait pas peur.
Doucement elle glissa sa main dans sa poche.
Et elle tira sans hésiter dans la jambe de T-Bag.
Elle tira un autre coup dans sa jmabe lui aussi. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 20:21 | |
| xXx L'homme regarda sa jambe,il n'avait absoluement rien,car Adeline l'avait raté,mais de quelques centimètres seulement...Il poussa un soupir de soulagement et ressera son étreinte...Il attrappa de sa main libre le bras de la jeune femme,pour l'empêcher de tirer à nouveau... xXx >> Tu refais ça encore une fois et je te jure que je te massacre... xXx Lui dit-il à l'oreille,sur un ton qu'il ne valait mieux pas discuter... xXx
Un des policiers fit un pas vers Théodore,mais recula vite fait en voyant le regard meurtrier que lui lança celui-ci... >> S'il vous plait mademoiselle,pour votre sécurité,essayez de ne pas trop l'énerver... Dit-il d'une voix mal assurée,à l'adresse de la jeune femme... | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 20:28 | |
| [Franchement XD t'en a pas marre de m'effrayer tout mes perso XD]
Adeline en avait marre elle regardit le policier.
- Vous fermez là -
Puis elle s'adressa à T-Bag.
- Mon Dieu j'ai peur Maman au secours -
Sa voix était pleine de colère et sur un ton ironique.
- Vas-y tire mais me rate pas mon vieux - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 20:40 | |
| [ nan mdr,ça m'éclate de faire ça^^ !! A force de jouer t-bag,je crois que je deviens sadique xD ]
xXx L'homme rigola sadiquement en entendant les paroles d'Adeline,il mourrait d'envie de la flinguer,mais se retint,car elle pourrait toujours lui être utile,on ne sait jamais^^... xXx >> cassez-vous les flics,avant que je ne m'énerve vraiment !! xXx Il ne s'était pas autand amusé depuis bien longtemps,ces policiers étaient tellement nuls et peu qualifiés pour arrèter un criminel comme lui...pfff,pas étonnant qu'il soit en liberté avec des forces de l'ordre aussi désordonnées xD !! xXx
Le policier qui avait parlé sursauta de colère et sortit à son tour un flingue de sa poche,regardant tour à tour Théodore et la jeune femme... >> hé ho !! Un peux de respect !! Sinon,je vous embarque tous less deux,c'est clair !!?? | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 20:43 | |
| Adeline rigola.
- Lequel de vous deux tirera en premier le poulet roti ou le vieu moche qui tien son fling comme un goss -
Elle n'avait plus peur.
Et elle soupira. - Bon vous vous décidez à tirer je commence à perdre patiente - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Dim 28 Oct - 20:49 | |
| xXx Théodore tira sans attendre sur le policier,qui s'éffondra par terre en hurlant de douleur,puis regarda la june femme,un sourire sadique et satisfait sur son fin visage... xXx >> La ferme toi !! xXx Il lança un regard meurtrier aux autres policiers,qui n'osaient pas bouger,ne seraisse que d'un centimètre... xXx >> Quelle bande de trouillards,c'est pas possible...
Le policier qui était par terre se tordait de douleur sur le trottoir,taché de sang,il regarda Adeline,d'un air suppliant... >> Pitié,dites lui d'arrèter !! ( xD c'est pas gagné^^ ) | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 11:39 | |
| - Bon alors qui tire en premier les poulets ou le fou qui sais pas tenir un fling non parceque je perd patiente là -
Elle soupira.
* Ca m'gonfle J'ai faim moi!!* | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 12:40 | |
| - Dsl j'ai pas vécu à la campagne j'ai jamais eu de ferme peut-être que toi oui -
Elle rigola ironiquement.
Son estomac gargouilla un peu.
[Euh je pense tout le temps à bouffer j'y peu rien je suis un estomac sur patte] | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 12:55 | |
| [ bah s'u veux je pourrais.....te faire définitivement passer l'envie de manger !! Et wala,j'en était sure,j'deviens sadique ^^ ]
xXx L'homme rigola sadiquement,détournant les yeux de la jeune femme,pour regarder si d'autres policiers n'arrivaient pas,au bout de la rue... xXx >> Très drôle...Dans l'genre vannes pourries,t'en a d'autre comme çà ??!! xXx Dit-il d'une voix ironiqe,presque moqueuse...pauvre Adeline...peut-être que si elle ne s'était pas enfuie en hurlant sur la plage,elle ne serait as là en ce moment,à deux doigts de mourrir,coincée devant chez elle par un tueur sadique ( et oui,je suis très rancunnière xDey ) xXx | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 13:09 | |
| [Oui mais t'as pas droit de tuer d'autres eprso à part les tien et Toc! Xd]
- Euh non mais en tout elles sont moin pourries que toi alors tu te magne oui ou merd* -
Elle soupira longuement.
Ennuyer par ce débile. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 13:53 | |
| - Fait ce que tu veut m'en tape mais décide toi éspèce de crétin t'es une autruche ou quoi le cerveau plus petit que l'oeil ?!!!-
Elle tenta en vain de lui écrabouiller le pied avec ses talons mais rien à faire.
Elle se mit à gigoter malgré l'emprise du tarrer. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:01 | |
| xXx L'homme rigola de plus belle,cette fille le faisait bien marrer à esayer de s'enfuir,car elle n'y arriverait pas comme ç...Il y a une solution,mais à elle de la trouver^^... xXx >> Essaye même pas... xXx Dit-il froidement,en resserant encore plus son étreinte...Il réfléchit longuement...S'il la tuait,il se fasait arrèter,enfin,p't'être pas,mais c'était risqué...Et s'il ne la tuait pas,elle appellerait à coup sur la police...mais bon,vu leur éfficacité,ça n'inquiétait pas trop T-Bag... xXx | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:03 | |
| Elle continuer de bouger.
Même si c'était une fille elle avait quand même de la force.
Et l'étreinte de T-Bag avait beau se resserer ça ne lui faisait rien.
- Bon tu te magne le cerveau un peu conn*rd- | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:15 | |
| xXx Théodore regarda à nouveau Adeline,et souria méchamment,il la lacha,puis la plaqua contre le mur de sa maison. xXx >> On va dire que j'ai rien entendu... xXx Dit-il d'une voix sadique et dragueuse,son regard froid e sadique fixait intensément la jeune femme,qi malheureusement pour elle,ne s'imaginait pas une seule seconde ce qu'il avait en tête... xXx | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:17 | |
| - Si t'as trés bien entendu et me drague pas parceque avec ta tête même un monstre pourrait te saquer -
Elle respirait rapidement.
Mais elle n'avait pas du tout peur.
Ses main était entièrement libre.
Donc celle qui tenait le fling.
Elle prit bien son arme et tira sur T-Bag en pleine jambe.
Sans le manquer cette fois ^^. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:28 | |
| xXx Théodore se tapprocha un peu plus d'eklle,et lui attrappa la main qui tenait le flingue... xXx >> je m'en fous... xXx Il n'avait pas mal à la jmbe,car Adeline avait tiré dans la poche de son jean,qui contenait une boïte en métal ( on sedemande à quoi elle sert^^ ),donc il n'avait rien sentit...Il était étonné que la jeune femme puss epenser qu'il la draguait...ce qui d'un côté n'était pas totalement faux.xDey xXx | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 14:36 | |
| - Ca m'Gonfle là!!! Si tu t'en fous arrête de me souler et de m'écrasser les roeilles avec des paroles à 1 balles -
Elle soupira d'énervement. | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 15:02 | |
| xXx L'homme lui lanca un regard encore plus dragueur,même si il savait qu ça ne marchait pas,il s'en foutait totalement,car il ne voulait pas d'une petite peste^^... xXx >> mais ma p'tite,j'en ai totalement rien à faire de ce que tu raconte... xXx Dit-il avec un sourire ironique.Adeline devit s'ennuyer et se dire qu'elle perdait son temps,mais T-Bag lui,s'amusait beaucoup,il aimait bien voir la jeune femme se mettre en colère...Enfin bon,c'est tout de même mieux que crever de froid sur la plage,ou marcher bêtement au bord de l'eau,nan ?? xXx | |
|
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 15:12 | |
| Adeline soupira.
Apparement il aimait l'embeter.
Elle arrêta de bouger et ferma les yeux.
Elle bailla un peu.
- Bon puisque tu veut arrêter moi faire une tit sieste - | |
|
| |
Chris Pohl Grand sage
| |
| |
Adeline Admin
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- Lun 29 Oct - 15:44 | |
| Adeline respirait doucement.
Au moin là personne l'embetait.
Elle se reposait tranquilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A glaglagla -PV T-Bag- | |
| |
|
| |
| A glaglagla -PV T-Bag- | |