Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas!
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
Sujet: // cré@s Niagara // Mer 17 Oct - 18:50
Bienvenu!!!
Voici ma petite boutique à moiii!!!!!
Voilà deux exemples :
Alors, ce que je sais faire(ou assez bien ^^):
- Des ligne horizontal en fond - Brushs - Fondus - Découpage - Effets de textes - Colorisation
Ce que je sais pas faire (ou pas trop) :
- textures ( sa fait un moche avec moi, mais je peux esseyer, j'y arrive quand même des fois!!") - lignes verticals en fond
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Mer 24 Oct - 15:41
Personne ?
Tomme Grand fidèle
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Jeu 25 Oct - 19:14
Textes : La Mirage Brushs: Ben oui... Textures : ui Effets: que ce soit brillant ^^ Ton: pâle mais très clair Couleur de texte : Comme tu le sens Images : (je peux fournir!!) Autres:Merci ^.^ D'avance
-- Lichie Cream -- Admin
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Sam 27 Oct - 10:16
(dsl pour le retard)
Oki, je te la fais dès que j'ai le temps, cet aprèm je pense !!!
-- Lichie Cream -- Admin
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Sam 27 Oct - 21:03
Elle est vraiment affreuse, je te la refait si tu veux
Tomme Grand fidèle
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Sam 27 Oct - 21:15
Nan elle me plait ^.^ Merci beaucoup
-- Lichie Cream -- Admin
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Dim 28 Oct - 10:14
Mais derien! Contente que sa te plase, moi qui croyait que je l'avias complètement raté!
Invité Invité
Sujet: Re: // cré@s Niagara // Dim 11 Nov - 22:53
Textes :Virus Brushs:Yes Textures :Oui Effets:Hum....Comme tu veux Ton:pale Couleur de texte :Comme tu veux Images : Un akhal-téké Autres:hum...Nan...
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007