Un monde au millieu du Texas, des chevaux de races et de couleurs différentes, des humains de tous caractère, une guerre entre humains et chevaux qui n'en finit pas! |
|
| recherche brush | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: recherche brush Dim 14 Oct - 19:14 | |
| Je recherche des brushs qui sont exactement pareil que dans le logo. Les bandes blanches et aussi petits traits qui forment des cercles. Car cela je les adore ils sont trop beau mais je ne les ai po. | |
| | | -- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 19:18 | |
| | |
| | | Joe Jonas Admin
~~*Fiche*~~ Expérience: (10000/100000000) Clan: Ebell: Play Angel Qualité et défault:
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 19:31 | |
| | |
| | | ~~*un démon et un ange*~~ Admin
Nombre de messages : 139 Amour : (Johan jtm T_T)White game : T_T Gentelaman boy : d'autres questions???? Black game : JAMAIS!!!!!! Emploi/loisirs : Amoureuse, envie de pleurer!!!!! Humeur : Black game : dominant rose's beauty Gentleman boy : black beauty White game: Black beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: vagabonds et solitaire Qualité et défault: Gentleman boy : magnifique,charmant, courageux et surtout méchant White game: gentille, belle, coeur d'artichaut,fidéle, ne peut pas se passer de son frére jumeaux Black game : méchant , séducteur, beau, ne peut pas se séparer de sa soeur,trés fidéle amour : Gentleman boy : à promis qu'il ne rencontrara jamais l'amour mais tiendras t-il sa promesse? Summer cocktail : atend l'amour vraie White game :Célib' Black game : ne le cherhce pas spécialement
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 19:37 | |
| mais comment on enregistre les brushx pour mettre aprés sur nos créas besoin d'aide svp??? | |
| | | -- Lichie Cream -- Admin
Nombre de messages : 185 Amour : L'abime noir... Vide comme un trou... Emploi/loisirs : La faucheuse me le dira... toute joyeuse de sa beauté... Humeur : Black Beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/100000000) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 19:39 | |
| Au piretu fait copier, puis dans ton logiciel de création, tu fais colle en tant qu'image | |
Nombre de messages : 139 Amour : (Johan jtm T_T)White game : T_T Gentelaman boy : d'autres questions???? Black game : JAMAIS!!!!!! Emploi/loisirs : Amoureuse, envie de pleurer!!!!! Humeur : Black game : dominant rose's beauty Gentleman boy : black beauty White game: Black beauty Date d'inscription : 05/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: vagabonds et solitaire Qualité et défault: Gentleman boy : magnifique,charmant, courageux et surtout méchant White game: gentille, belle, coeur d'artichaut,fidéle, ne peut pas se passer de son frére jumeaux Black game : méchant , séducteur, beau, ne peut pas se séparer de sa soeur,trés fidéle amour : Gentleman boy : à promis qu'il ne rencontrara jamais l'amour mais tiendras t-il sa promesse? Summer cocktail : atend l'amour vraie White game :Célib' Black game : ne le cherhce pas spécialement
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 20:05 | |
| heux je vais esayer merci | |
| Sujet: Re: recherche brush Dim 14 Oct - 20:10 | |
| je coloe ou je vois pas ou je colle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche brush | |
| |
| | | | recherche brush | |
|