Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Sam 15 Sep - 12:11 | |
| J'ouvre ma tite galerie de créations.
Mais avant je tien à mettre quelques règles en aplications. 1- Les création que vous me commander comporteront obligatoirement un coperyght [By Aezs] Qui sera bien sur en petit dans un coin de la création si jamais vous le retirer je vous retirerai l'autorisation d'utiliser cette création 2- Toutes les créations commander seront réserves au membres qui l'aura demandés sauf si celui-ci vous autorises à l'utiliser. 3- Ma galeire personelle montre jsute des exemples de mes créations en aucun cas elles ne sont autorisées
Voilà pour mes tites règles XD.
Ensuite les cérations mettron peut-être un peu de temps car je suis en 4e et j'ai pas mal de boulot.
Voici le tit formulaire à remplir pour avoir une création : - Code:
-
[b][u]Type de création[/u]: Signature/ Avatar/ Banière[/b] [b][u]Couleur dominantes de la création[/u]:[/b] [b][u]Image [/u]: [/b][Je peut la fournir mais veuillez dans ce cas préciser ce qu'il doit y avoir sur l'image] [b][u]Texte[/u]:[/b] [b][u]Couleurs du texte[/u]:[/b] [b][u]Brushs[/u]: Oui/Non[/b]
Voilà je crois que c'est tout.
Pour ce qui est des kits de forum pour le moment je n'en fait pas.
Ma galerie : [A Venir] | |
|
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Qualité et défault:
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Mer 26 Déc - 13:39 | |
| Type de création: Pour forum [b]Couleur dominantes de la création:Bleu Image : [Je peut la fournir mais veuillez dans ce cas préciser ce qu'il doit y avoir sur l'image]Cheval blanc ou comme tu veut Texte:Logo:L'ecurie de PrettyHorse,Qui est en ligne:Seul?,Bouton:Comme tu veut je voudrait tous les bouton Couleurs du texte:Que sa face jolie Brushs: Oui | |
|
Adeline Admin
Nombre de messages : 478 Age : 30 Amour : Julia : Aimer c'est la plus belle connerie dans la vie. Emploi/loisirs : Morena: Moyen, Butterfly : La pêche, Barbara : Humf Humeur : Morena : Chef des Play Angel's Date d'inscription : 06/07/2007
~~*Fiche*~~ Expérience: (0/0) Clan: Adeline : Humain, Morena : Play Angel's Qualité et défault:
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Mer 26 Déc - 15:02 | |
| Ok je vais essayer de traiter ta commande aujourd'hui | |
|
fantasia3 Petit fidèle
Nombre de messages : 96 Amour : Prince est amoureux de Bella Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Mer 26 Déc - 15:05 | |
| merci beaucoup | |
|
Adeline Admin
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Mer 26 Déc - 15:07 | |
| Par contre tu veut une ambiance d'hiver, d'été, de printemps ou d'automne? | |
|
fantasia3 Petit fidèle
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] Mer 26 Déc - 15:11 | |
| hiver ou printemp comme tu entre les deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah bein mes créas [Commandes ouvertes] | |
| |
|